Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sportive 848 ? Roadster street Triple ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 10:48 Sujet du message: Sportive 848 ? Roadster street Triple ?

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Bonjour les MT...

Euh oui c'est vrai, je ne viens plus guère souvent sur le forum... mon éloignement gersois y a fait beaucoup...
La vente de mon gsxr l'an dernier m'a achevé...

Mais bref, c'est du passé... Et maintenant il est temps de racheter une moto, de plus c'est une époque financièrement favorable ! icon_smile.gif

Donc, ne sachant pas sur quel pied danser, je vous propose de me dire, pour ceux qui les ont essayé, ce que vous pensez de ces 2 motos !

1- La ducati 848
2- la Triumph street triple 675

jamais eu ni de ducati ni de triumph !!! oui je sais il est temps lol !!!

Merci d'avance pour vos retours et votre mauvaise foi motarde... breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 12:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Salut vieux ! papy.gif

Pour la 848, ça dépend où tu veux l'utiliser !

Ce que je lui ai reproché :
- Rayons de braquage naze, 45 manœuvres pour faire un demi-tour
- tu ne sais pas si tu dois lever ou baisser le coude, pour regarder dans le rétro
- une fois que tu regardes dans le rétro, tu comprends qu'il vaut mieux se retourner, car il vibre trop.
- sur routes de mauvaises qualités, tu rêves d'un GSXR


avantages:
- tu vas avoir un avant-bras gauche super-musclé grâce à l'embrayage (si t'es droitier, ça compense ^^)


Ce que j'ai aimé :
- c'est bôôôô !!!
- ça freine graaaaave !
- très bon châssis sur "belles" routes ou à côté de chez toi à Nogaro


 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 12:42 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Merci David. Cr sympa !!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 13:47 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Je peux avoir un 848 Evo spk Dark mat 21mk de 2011 pour 7500 euros.
Sinon je peux aussi avoir un street triple 2015 17mk... Pour 6500..

Bonnes affaires ?
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 17:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le street est beaucoup plus polyvalent, à mon avis.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 17:43 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
oui je le pense aussi...
Surtout si je veux emmener ma fille et ma chérie dessus... Elles vont en chier sur la ducat, comme sur mon GSXR...
Mais bye bye le plaisir sur circuit avec la street...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 21 Juil 2017 22:11 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Boz Light Year a écrit:
oui je le pense aussi...
Surtout si je veux emmener ma fille et ma chérie dessus... Elles vont en chier sur la ducat, comme sur mon GSXR...
Mais bye bye le plaisir sur circuit avec la street...


Sois tu roules avec la Street sur circuit, soit tu te montes une moto de piste ;-D
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 10:24 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Boz Light Year a écrit:
Je peux avoir un 848 Evo spk Dark mat 21mk de 2011 pour 7500 euros.


Sur Toulouse la 848 ?
Avec des liserets de jante ?

Si oui, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un ami à moi.
Il l'a revend pour un MV-Agusta ("Brutale"), et elle est en parfait état icon_biggrin.gif


 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 13:21 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
J'en ai vu 2 en fait. La sienne à 21mk et une autre à 6 mk...
J'attends déjà l'autre bien plus intéressante, je dois la voir mardi.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Bouss Message Posté le: Dim 23 Juil 2017 22:37 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 107
Ville: St Sulpice sur Lèze
J'ai les 2!
La 848 en dessous de 70, c'est un calvaire, chauffe le cul et tout. Éclairage moisissime de nuit.
Avion de chasse qui te fait sortir des rond points zen à 110, freinage de trappeur, moteur qui en redemande. Absolument inadapté au permis à points.

Tritri super léger, chassis un peu moisi mais joueur, moteur moins creux qu'un 600 mais mouline à plus savoir quoi en foutre.Pas fait pour les longs trajets (limite avec une dent de plus au pignon)
Éclairage top (les vieux phares ronds)
Bref rigolo, mais moins la banane que sur les vfr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 24 Juil 2017 15:09 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
😋 merci pour le retour !!

Vous commencez à me chauffer.. savez pas prendre une décision ou quoi ??? Bon ben je retourne à mes interrogations !!! 😂
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 24 Juil 2017 18:34 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Perso, je n'hésiterais pas :
si c'est principalement pour faire de la piste -> 848
Si c'est principalement pour faire de la route (même vite) -> 675
Sinon, peut etre le meilleur des deux mondes avec la cultissime MV Agusta F3
On en trouve dans les 7000 eur et on dirait qu'il y a moyen de faire des bornes.
Le plus dure sera peut etre de s'adapter au fait de rouler avec l'une des plus belle sportive au monde.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Mar 25 Juil 2017 11:12 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Je roule en street depuis plus d'un an le 3 pattes est fabuleux je ne m'en lasse pas.
Pour ce qui est des longues balades a deux oublis mon SDS perso ne tien qu'une heure sans râler MemeCause.gif ("J ai malle, je glisse, etc... ").
J'ai rouler aussi en hypersport (600 CBR rr Repsol),
sur route ouverte "C'EST DE LA MERDE"a oui c est jolie ça marche tu peux faire le beau mais prévoit de repasser ton permis et le pneu arrière a fait 2000 bornes don 1000 en rodage.
Je l'ai gardé 3 mois,
Moi je fait le choix pour toi si tu veux.
HA ps: la street vas très bien sur piste v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 26 Juil 2017 0:05 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Merci merci et pour le dernier, merci bcp !!
😞J'ai vu une 648 Dark... Elle est belle quand même...
Mais bon...
Jsais plus maintenant tiens...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 26 Juil 2017 0:08 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Si tu le peux, fais un essai de chacune d'elle sur exactement le même parcours; et reste sur ton impression immédiate.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002