Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vulcan S customizations

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Ven 22 Sep 2017 22:00 Sujet du message: Vulcan S customizations


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
ca fait maintenant 16 mois que j'ai ma S. je me suis donc amusé à faire un recap des modifs que j'ai fait dessus pendant ces 16 mois.
peu apres l'achat, j'ai fabriqué une premiere paire de sacoches cavalieres et un tool bag. je pensais que le melange cuir brun /noir mat pouvait le faire. mais j'etais moyennement content.


qq temps plus tard, j'ai commencé a virer le plastique et peindre les parties argentées en noir. j'ai aussi acheté un saute vent noir mat Ermax, un sissy sur lbc que j'ai adapté, et rajouté des bandes vinyl style cafra:



un peu plus tard j'ai voulu modifier ces sacoches qui me convenaient pas et j'ai refait un set de une sacoche + un tool bag et repassé en version full black:



c'est resté quelques mois, mais c'etait trop noir, j'ai tout jarté pour refaire un saddle-cover et un tank panel en cuir brun.



et evidemment il me fallait une autre sacoche! comme je faisais pas mal de road trip, j'ai fabriqué un nouveau sissy bar plus grand, une sacoche grande et extensible, en cuir noir mais avec un empiecement en python ( que j'ai teint du meme brun un peu plus tard) qui matche avec le brun du reste:



peu de temps plus tard, j'ai fait basculer ma becane contre une table en metal dans mon atelier tape.gif j'en ai donc profité pour refaire une peinture:



...et comme je trouvais que ca faisait trop "custom" , meme sans franges qui pendouillent, j'ai remodifié son look au passage: donc cartridge boxes, retro en bout de guidon, et j'ai forgé un nouveau sissybar:



depuis cette grosse modif je rajoute doucement des choses: Sangle en cuir sur le reservoir, et sur les boxes, poignées en cuir brun:



il y a deux mois, je me suis attaché a refaire la selle qui est ultra inconfortable! j'ai refait la forme, rajouté et retaillé de la mousse et bien sur j'en ai fait une selle en cuir. Comme un con j'ai plus de cuir pour faire le pouf, donc dans qq temps je referai les deux avec un autre cuir!



cette semaine, j'ai changé l'horrible phare en plastique par un bon gros phare rond en metal, et refait un autre sissybar car je commencais a me lasser de l'autre.



Pour l'instant j'en suis là. ce que j'aimerai faire: finir de jarter tout les plastiques, virer les deux gardes-boue et les remplacer par des gardes-boue en metal plus plats, enfin plus carrés, degager ce moche bloc phare arriere, et le remplacer par un taily-tidy avec des micro clignos, et ce que je ne pourrais financierement pas faire: changer le pot pour un Arrow, parce qu'elle a un bruit de chiotte..
maintenant il est pas dit que je refasse pas tout dans 6 mois!

niveau conduite. ben c'est une sportive dans une tronche de cruiser. c'est fiable, ca consomme peu, c'est lineaire et chiant comme une l'injection, mais ca pousse comme une z 650, ca tourne tres bien et tres bas, c'est ultra stable, et confortable depuis que j'ai refais la selle et meme si ca n'etait pas mon premier choix, financierement inaccessible lui, j'envisage pas du tout de la remplacer..


Dernière édition par Flying Tiger le Sam 23 Sep 2017 15:15, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Svman Message Posté le: Sam 23 Sep 2017 8:00 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 23
Ville: Cazeres
Je suis pas très custom et j'aime pas le moteur de l'er6, m'ais franchement la j'admir le travaille, qu'elle style yeah.gif
Pour rouler il faut pouvoir entendre son moteur !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 23 Sep 2017 8:46 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Pas fan de ce type de moto mais fan de la qualité de travail et des photos icon_razz.gif
Ça fait photo de magasine icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 23 Sep 2017 12:22 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Jolis résultats... Mais tu ne serais pas du genre jamais content ? icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 23 Sep 2017 14:07 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
lol, disons indecis icon_smile.gif. le probleme des modeles qui sont à la croisée de plusieurs styles.ne pas faire harley, ne pas faire manga, rester pratique ...
l'avantage c'est que je fais la plupart des trucs donc peu de chance de retrouver la meme chose exactement sur une autre, ca permet aussi de faire des tests et c'est pas un gouffre financier.

l'inconvenient c'est qu'on est limité par la structure alambiquée des motos modernes: c'est plus difficile que sur des anciennes ou tout est simple et tient avec de simples vis:on coupe on soude ou on visse. là il faut inventer et fabriquer les systemes d'attache par ex, et souvent ce sont des trucs à la mordmoilenoeud, souvent destiné a ne recevoir que les accessoires dédiés, avec des trucs partout, des capteurs dans tous les sens, des vis et des ressorts, des pattes de machins où tu te demandes si on les as pas mis la juste pour te faire chier!
C'est pour ca que j'essaie d'en enlever le max, mais installer une simple sacoche la dessus sans les supports prevus pour, c'est autrement plus galere que par sur la r60/6 de mon fils. du coup je fais et je defais sans arret. alors j'en profite pour essayer de nouveaux trucs icon_smile.gif

Citation:
Je suis pas très custom et j'aime pas le moteur de l'er6, mais franchement la j'admir le travaille, quelle style
Thks. c'est ma premiere moto moderne avec une injection. donc j'ai rien pour comparer.ma precdente c'etait une 400 xs ( preparée il va sans dire icon_wink.gif ), et celle avant une bm r100/rs de 82. Là le moteur est puissant et fait le job, ca demarre par tout les temps, ca pousse mais je prefere la sensation que j'ai sur la bm de 74 de mon fils par ex, qui pourtant avance pas des masses. et lui c pire, il aime pas du tout les sensations la dessus. cette drole d'impression que la moto avance toute seule comme si tu pressais sur un bouton on/off..pas facile à expliquer: j'ai pas l'impression que c'est moi qui la fait avancer, c'est comme une moto electrique lol. si j'etais moins nul en mecanique, ou si y avait assez de gars autour de chez moi capable d'entretenir une becane à carbu sans que ca te coute un rein, je pense pas que je serais parti sur un truc moderne comme ça.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002