Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Burns Days 2004
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 11:13 Sujet du message: Burns Days 2004

Invité


icon_twisted.gif Salut ami de la moto et du stuuuuuunt !!!! yo.gif

Alors je voulais savoir si kelkun avait une info sur les burns days 2004, les dates ????

J'espere vraiment pouvoir y retourner cette année !!!!

icon_twisted.gif RATATATATATATATA PAAAOOWWWW PAAAOOWWWW PAAAOOWWWW FAIT LE RUPTEUR ALL NIGHT LONG icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 11:26 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
idem for me !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 11:41 Sujet du message:

Invité


Bha normalement ça devrait ce dérouler au meme endroit ke l'année derniere selon mes sources
les infos sont pas encore dispo, mais a suivre sur :infos burns day

Let's burn for Kinou!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 14:27 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je suis partant en 2004.

J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour connaître date et lieu pour 2004.

à bientôt des news.... bye_bye.gif
One life. Live it !


Dernière édition par RV le Lun 12 Avr 2004 20:34, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 17:29 Sujet du message:

Invité


J'ai un ami qui m'a dit que ce serait au même endroit que l'an passé. Reste à obtenir confirmation des organisateurs!

Daï qui aimerait bien y retourner cette année....... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 18:34 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Oui ça je sais ... ce sera encore à Rivesaltes, mais je voudrais surtout les dates....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 19:38 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Ben je peux me renseigner aupres de mon pote ki connait Zorro des MIB mais l'an dernier a cette epoque la date n'etait pas encore fixée.
En général c debut ou mi aout.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 11:53 Sujet du message:

Invité


Suivant la date, on peut se faire un we "méga grillade balade sortie" le samedi (que je vous montre les routes par chez moi pour ceux qui connaissent pô) et burns day le dimanche !!!

Ou encore balade à travers la côte vermeille, pause plage sur une crique déserte et retour par les virolos sur un camping ou gîte mtapprouved.gif !!!!

Z'en pensez quoi ??????
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 12:02 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif oui bonne idée, juste une chose.... l'année derniere on a dormis sur un terrain vague à coté de la piste du spectacle... et si on veut redormir là (gratuit) il faut ke certains d'entre nous aille direct sur place pour investir de la place pour les tentes, parce que c'est kan meme sardines et compagnie !!!! Et heu....... ne comptez pas dormir lol meme avec des boules quiez..... icon_wink.gif.......... red b*ll powwwaaaaa icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 12:15 Sujet du message:

Invité


C'est le WE du 15 aout... icon_wink.gif

Si vous savez pas... vous demandez !!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 15:25 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
il faut ke certains d'entre nous aille direct sur place pour investir de la place pour les tentes, parce que c'est kan meme sardines et compagnie


Ca c'est jouable sans pb : je vis à 15 bornes du circuit !!!! Je peux très bien m'y pointer pour réserver le coin !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 15:35 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Sans moi les cailloux des champs .. je sais plus pourquoi icon_redface.gif ... de très mauvais souvenirs ce sol.
A voir .... sinon j'irai squatter dans le rayon literie du carrouf du coin pour la nuit.
Si on vient ça se pourrait que ce ne soit que pour la journée icon_lol.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 22:47 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Piéton a écrit:
Ou encore balade à travers la côte vermeille

Z'en pensez quoi ??????


Perso, j'en pense que du bien !
Je connais un peu ce coin là, et j'y retourne quand tu veux ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 13:51 Sujet du message:

Invité


Cest normalement le week end du 15 aout

j y vais c sur a partir du samedi matin car pour la place , pour cette annee on a deja deux frigo et le groupe electro , ca va encore deboitéééééééééééééééééééééé icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 16 Avr 2004 1:29 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
yyyyyyeeeeeeeeeessss, ça risuqe d'être au top ce we ! moi je me charge des tofs, d'ailleurs, Atoyot, tu pourrais me mettre en relation avec ton pote qui connait un pote qui conait............. qui connait Zorro ??? com ça j'pourrait ptetre caresser l'espoir d'aller sur la piste pour faire des tofs ! sifflote.gif
m'enfin moi j'dis ça photos.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002