Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour mettre fin aux absurdité ecrites sur la couleur des mot

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coincoin Message Posté le: Mer 14 Avr 2004 19:07 Sujet du message: Pour mettre fin aux absurdité ecrites sur la couleur des mot

Invité


C'est un groupe de 2000 moines : Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 1000 moines.

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 500 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 250 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 120 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 60 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 30 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 15 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 8 moines.

Ces moines construisent une maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 4 moines.

Ces moines construisent une petite maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, ils comptent les morts, et ils s'aperçoivent qu'il reste 2 moines.

Ces moines construisent une cabane, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l'horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Ils s'aperçoivent au dernier moment que c'est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l'explosion, il ne reste qu'un seul moine.

Celui-ci, complètement hors de lui, oublie toutes les promesses et tous ses vœux de non-violence, et va chercher sa moto rouge, qu'il a garée derrière la cabane. Il enfile ses bottes rouges, sa combinaison rouge, ses gants rouges et son casque rouge, et grimpe sur sa moto rouge. Ainsi vêtu, il se lance à la poursuite du motard bleu. Il accélère, encore et encore, et n'arrive pas à rattraper la moto bleue.

Moralité : La moto bleue va plus vite que la moto rouge.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 14 Avr 2004 20:59 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Alors là Coin coin !!!

Franchement..... icon_lol.gif tu me fais marrer avec ton histoire bizarre.....
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mer 14 Avr 2004 22:45 Sujet du message:

Invité


Citation:

Moralité : La moto bleue va plus vite que la moto rouge.


Depuis le temps qu'on vous le dit ! (euh twinette le CR il a quelle couleur ? Rouge non? bon ben je prends pas icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 14 Avr 2004 23:04 Sujet du message:

Invité


euh apres une si longue blague je m'attendais a une fin du genre... euhh marrante quoi

ou alors c'est moi qui n'est pas saisi la subtilité icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 0:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ouah tu fais chier, j'ai lu tout ca pour ca:
Citation:

Moralité : La moto bleue va plus vite que la moto rouge


on le sait que les GSX-R vont plus vite que les ducat' icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:04 Sujet du message:

Invité


C'est nul comme histoire !!!! icon_lol.gif

Rien ne vaut une bonne histoire de blonde !!! hein Tweetwee ?! fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:12 Sujet du message:

Invité


Au la la , c'est trop long pour moi j'ai la flème de le lire en entier icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:13 Sujet du message:

Invité


xav a écrit:
Au la la , c'est trop long pour moi j'ai la flème de le lire en entier icon_lol.gif


Suffit de lire les 2 derniers paragraphes et ça suffit !! Faignant !!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:22 Sujet du message:

Invité


fait_2_doigts.gif
poufffffffffffffffffffffffffffff
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:27 Sujet du message:

Invité


xav a écrit:
fait_2_doigts.gif
poufffffffffffffffffffffffffffff


Mais heuuuuuuuuuuuu... boxeurs.gif 'tention à toi Nounours !!! baffe.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aarrgggggggggggfffffffffllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il n'y a pas de virages dans ton histoire, sinon la moto bleue aurait pu finir au tas.... m'enfin moi j'dis ça !!! sifflote.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002