Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Reviendage en region Toulousaine
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin Danlekoin Message Posté le: Mar 29 Mai 2018 9:44 Sujet du message: Reviendage en region Toulousaine


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 55
Ville: Toulouse
Hello les MT's

Bon beh voilà, dix ans après avoir quitté Toulouse, je devrais revenir m'installer dans le coin en septembre prochain ...

Pour les anciens du groupe, peut-être se souviendront-ils de moi ... j'ai sévi dans le secteur entre 2005 et 2008, au guidon d'une Hornet 900 noir mat et ensuite au guidon d'une GSXR1000 K3. J'étais également le fournisseur officiel des écussons MT icon_biggrin.gif

Donc moi c'est Ben (ou Benj') 44 ans, je roule maintenant en R1200GS adventure et en Aprilia Tuono V4R APRC, j'aime autant les baroudes sur plusieurs jours (avec le GS) que les balades à l'arrach' en mode dynamique, voir même faire un peu de piste de tps en tps (avec le TV4).

Au plaisir de retrouver certains d'entre vous et de faire de nouvelles rencontres !

Motardement votre

Benj'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 29 Mai 2018 18:18 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Rho la la! Ben' ça nous rajeunit pas tout ça... icon_biggrin.gif

Bon retour parmi nous alors !
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 29 Mai 2018 18:59 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
ah les écussons, le mien, en fait rêver plus d'un!
rebienvenu bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 29 Mai 2018 19:21 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Haaaaaa bah oui les écussons..... J y pense depuis un moment déjà.
En tout cas bon retour parmi les motards motivés ! Et à très bientôt sur le bitume.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Benjamin Danlekoin Message Posté le: Mar 29 Mai 2018 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 55
Ville: Toulouse
Il m’en reste quelques uns 😁 je les ramènerai avec moi ✊
“Vieux motard que jamais”
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Benjamin Danlekoin Message Posté le: Mar 29 Mai 2018 20:50 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 55
Ville: Toulouse
Le petit chaperon rouge a écrit:
Rho la la! Ben' ça nous rajeunit pas tout ça... icon_biggrin.gif

Bon retour parmi nous alors !


Tu m’étonnes ! Il en a coulé de l’eau sous les ponts depuis, mais c’est cool de voir que la vieille garde est toujours là !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 30 Mai 2018 9:10 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Re bienvenu Mr Propre icon_wink.gif

Les apéros mt très peuplés ,les balades hebdomadaires ,les dwitchs ...
On a presque le même coiffeur depuis toutes ces années icon_lol.gif

A bientôt alors!
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 30 Mai 2018 12:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Benjamin Danlekoin a écrit:
Il m’en reste quelques uns 😁 je les ramènerai avec moi ✊

Je mets une option yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Benjamin Danlekoin Message Posté le: Mer 30 Mai 2018 16:42 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 55
Ville: Toulouse
par contre ça m'a l'air un peu trop bcp calme ce forum ! icon_eek.gif icon_lol.gif
“Vieux motard que jamais”
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 30 Mai 2018 20:52 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
clo a écrit:
Benjamin Danlekoin a écrit:
Il m’en reste quelques uns 😁 je les ramènerai avec moi ✊

Je mets une option yeah.gif

Heuuu bah moi aussi alors bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 0:00 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Pour calme, c'est calme. ...à ça c'est sûr.
Mais bon on est quelques uns à essayer de faire bouger les Mts.
Mais il fait trop froid, trop chaud, trop de ponts, trop de. ...et pas beaucoup de motivation . bourre.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Benjamin Danlekoin Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 7:38 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 55
Ville: Toulouse
Bon beh j’aurai peut-être quelque chose à vous proposer afin de ré dynamiser tout ça
“Vieux motard que jamais”
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 8:38 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
En tout cas tu es déjà très efficace, tu fais sortir de la tanière certains mts yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Benjamin Danlekoin Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 9:32 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 55
Ville: Toulouse
Clo, si ça t'intéresse et si tu connais du monde que cela peut interesser !!!

Dans les grandes lignes avec des potes on a monté une association motarde et MCP qui s'appelle le "SF-74 Green Valley", c'est basé en Haute-Savoie et étant donné que je dois venir vivre sur Toulouse et quitter la présidence, j'aimerai développer le concept et donc monter un charter équivalent ici même car humainement parlant, c'est juste top !

Cette asso regroupe ceux pour qui l'esprit motard représente encore des valeurs telles que la solidarité, la convivialité, le partage et le respect. Le MCP est composé d'un crew de 7 personnes (4 du bureau et 3 road captains), celui-ci organise les balades officielles (2 par an), des journées pistes (2 par an), des repas officiels (2 par an) et apéros (toutes les semaines), nous participons également aux événements de nos partenaires et on a même repris le concept MT des "Newbies" pour transmettre aux jeunes et des "Balades à l'arrach' ". Nous avons également développé une gamme de goodies "Esprit Motard" ainsi que des tee-shirts.

Les forums et autres pages internet sont bien pratiques mais ne suffisent pas pour cristalliser quelque chose de sérieux et durable d'ou le passage sous statut associatif. Le résultat est là car nous avons vu, 50 adhérents et plus de 300 membres FB, nous rejoindre en moins de 6 mois ainsi qu'un nombre grandissant de partenaires qui nous permettent de bénéficier de pas mal d'avantages tarifaires.

Je vais donc chercher à rencontrer des personnes ayant envie de s'investir un peu afin de former le "SF-31 Tolosa" et constituer un nouveau bureau d'association avec moi.

J'ai rencontré des personnes super sur ce forum, avec entre autre Zizi molo, RV, La Duf, Franck, Gazzman, Suzukifull, Sky, notre regretté Bilou et j'en passe ... et ce forum m'a bcp servi de modèle pour créer la base de fonctionnement de cette asso, j’espère vraiment que des gens motivés se reconnaîtrons dans ce projet et auront envie de se joindre à moi pour mettre en place tout ça et si possible main dans la main avec le forum MT car je pense qu'il y a des synergies a mettre en place entre les 2.

N'hésite donc pas à partager et à inviter les personnes potentiellement intéressées à m'envoyer un email à SemperFidelisMCP@gmail.com et également à visiter notre groupe FB: Le Groupe du "SF-74 Green Valley" pour se faire une idée plus précise de notre asso icon_wink.gif

Semper Fi
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Jeu 31 Mai 2018 10:14 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Re-salut,

Effectivement c'est devenu très calme ici, FB a pris le pas sur le forum, mais personnellement je trouve ça beaucoup moins attrayant.

Il y a néanmoins ici un groupe qui essai de faire encore un peu bouger les choses, mais ton idée d'asso est effectivement très séduisante.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002