Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Décès de Fred Le Geant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 17:02 Sujet du message: Décès de Fred Le Geant

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
Juste pour Info icon_rolleyes.gif pour les personnes qui le connaissait icon_confused.gif
Fred le Géant Administrateur de Ballade Moto et malheureusement Décèdé icon_cry.gif , suite a une collision de face avec une voiture Dimanche matin sur la commune du Burgaud, il partait pour l organisation de la Chasse au trésor qu'il organiser tous les ans pour des motards .
icon_arrow.gif http://www.rallyedugeant.com/Rallye.php

toute mes Condoléances a ça Famille .

icon_arrow.gif https://actu.fr/occitanie/burgaud_31093/un-accident-route-mortel-dimanche-matin-nord-ouest-toulouse_17558003.html

https://actu.fr/occitanie/burgaud_31093/un-accident-route-mortel-dimanche-matin-nord-ouest-toulouse_17558003.html
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am


Dernière édition par Ducatman le Dim 19 Juin 2022 13:13, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Malcolm Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 17:37 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 69
Ville: Fronton
j'arrête pas d'y penser aujourd'hui icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 17:44 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Rip rose.gif rose.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 02 Juil 2018 18:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Très triste, c'était un gars adorable et qui mettait une bonne ambiance sur les quelques balades où j'ai pu le rencontrer.
Je n'ai pas fait ses rallyes, mais visiblement il se mettait en quatre pour les concocter et c'était très apprécié.

rose.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
julien dominator Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 6:07 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 25
Ville: Muret
RIP..... Toutes mes condoléances à la famille.... si quelqu'un a des infos concernant les obsèques..... faites passer.... il est important de rendre hommage à un grand monsieur comme Fred....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 9:48 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
icon_neutral.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 10:46 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Triste nouvelle icon_cry.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 12:52 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Non ! Mais non.
Lu une petit encart ce matin sur un journal gratuit, me suis dit j'espère que je ne le connais pas...
Son rallye était léché au milli-poil, il y mettait toute sa "grande" âme de motard.

Si la famille souhaite qu'un hommage puisse lui être rendu lors de ses obsèques, j'en ferai partie. Si les personnes ayant relayé l'information peuvent nous tenir informés...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Malcolm Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 17:05 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 69
Ville: Fronton
julien dominator a écrit:
RIP..... Toutes mes condoléances à la famille.... si quelqu'un a des infos concernant les obsèques..... faites passer.... il est important de rendre hommage à un grand monsieur comme Fred....


Ce sera début de semaine prochaine cause enquête, on n'en sais pas plus pour l'instant.
Le voilà tel que nous l'avons connu

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sloy81 Message Posté le: Mar 03 Juil 2018 20:40 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 3
Ville: Castres
Bonjour tout le monde.
Je me présente Sloy81, un ami très proche de Fred le Géant et son épouse Flo.
Je viens vers vous pour la terrible nouvelle : le départ prématuré de notre ami Fred le Géant.
Nous pensons à Flo et leurs 2 filles.
Les funérailles auront lieu en début de semaine prochaine, plus de précisions d'ici vendredi.

Son épouse Flo m'a chargé de faire le lien, donc je diffuserai les infos nécessaires en temps et heure.
Merci de votre compréhension

Une cagnotte Leetchi est mis en ligne : https://www.leetchi.com/c/fred-le-geant

Merci pour elles.
Amitiés, Sloy.
P.s: merci de diffuser l'info à tout ceux qui connaissent Fred et Flo.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 04 Juil 2018 7:36 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Bonjour
C'est un ami qui s'en va;
pas un ami virtuel,
un ami qui nous offrait chaleureusement le partage de sa passion.

Si notre douleur est intense, elle n'est rien par rapport à celle de sa famille.
Je serais là pour tenter de la soutenir.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sloy81 Message Posté le: Jeu 05 Juil 2018 7:29 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 3
Ville: Castres
Bonjour,
ce message à destination des amis de Fred et seulement des amis, car le lieu des funérailles étant très petit, il vaut mieux éviter d'être 40.000 icon_wink.gif

Infos reçues ce matin par l'épouse de Fred :

"Les obsèques auront lieu
Lundi 9 juillet à 10h30 à l ' église de Bellesserre

Le village, l ' église , le chemin d ' accès sont tout petits. Il est préférable de covoiturer si vous le pouvez.
Je vous embrasse
Flo"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Jeu 05 Juil 2018 18:03 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 258
Ville: TOULOUSE
Bonjour,
le dévouement et la gentillesse ne protègent pas du mauvais sort !
Il restera un exemple pour la famille des motards.
Que son épouse et ses filles soient assurées de ma solidarité si besoin est.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 05 Juil 2018 22:15 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Sloy81 a écrit:
Bonjour,
ce message à destination des amis de Fred et seulement des amis, car le lieu des funérailles étant très petit, il vaut mieux éviter d'être 40.000 icon_wink.gif

Infos reçues ce matin par l'épouse de Fred :

"Les obsèques auront lieu
Lundi 9 juillet à 10h30 à l ' église de Bellesserre

Le village, l ' église , le chemin d ' accès sont tout petits. Il est préférable de covoiturer si vous le pouvez.
Je vous embrasse
Flo"

Ok Sloy81
personnellement je ne suis pas à proprement parlé un ami de la famille, aussi, je conçois qu'il faut éviter le surnombre,
aussi, j'aimerai savoir où il reposera afin d'aller plus tard lui rendre hommage.
Peux-tu nous le dire ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Malcolm Message Posté le: Ven 06 Juil 2018 7:18 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 69
Ville: Fronton
je ne suis pas sur du terme ami, j'ai bien connu Fred dans le passé, on s'était un peu perdu de vue, et j'y vais avec Titof.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002