Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour sur MT

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de cylindre(s), sinon ?
1, mais un gros. Niveau entretien, c'est le top. C'est coupleux, et pis ça sert de vibromasseur à l'étape.
8%
 8%  [ 1 ]
2, au cas où y'en a 1 qui tombe en panne. 'pis bon, ça envoie dès les premiers RPM, c'est nickel pour les départs au feu
41%
 41%  [ 5 ]
3, parce ça te secoue moins le sphincter (ce qui laisse la selle plutôt propre), et c'est un bon compromis entre le 2 et le 4 cyl.
8%
 8%  [ 1 ]
4, ça permet de rouler souple à bas-régime, et d'envoyer du lourd à haut-régime. Mais bon, c'est cher à l'entretien, et ça fait un peu casu
41%
 41%  [ 5 ]
5, parce que je kiffe les moulins qui tournent à 20.000 RPM. C'est un peu comme si j'avais une 1/2 Formule1
0%
 0%  [ 0 ]
6, parce que si je peux compte mes cylindres sur une seule main, chuis pas bien, j'ai l'impression qu'il en manque
0%
 0%  [ 0 ]
0, je roule en électrique mec ! L'écologie, tout ça... Par contre euh, t'aurais pas une prise 220V sur toi, par hasard ? Chuis à plat.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ShinBenkei Message Posté le: Jeu 16 Aoû 2018 22:53 Sujet du message: Retour sur MT


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 2
Ville: Toulouse
Yo les tarmos
Moi c'est Charles (ou Benkei, c'est comme voul'voul'), 38 printemps, 105kg tout nu, plus de poils au menton que sur le crâne, résident dans la zone Toulouse / Colomiers / St. Martin. J'étais présent chez les MT en... en... mince, chaipu, mais c'était en 600Hornet jaune entre 2004 et 2005 (sous un pseudo que je n'arrive à me remémorer - Comme dirait Seb du Grenier : "Luc, je suis vieux" papy.gif ).

Un autre 600Hornet, un FZ1 et un VMax17 plus tard (ce qui fait à peu près 13/14 ans), je me dis que bon, pourquoi pas renouveler l'expérience ? icon_wink.gif

"Mais pourquoi es-tu parti, au fait ?" Boh, les aléas de la vie, disons. Beaucoup d'activités, et pas assez de temps pour tout faire à l'époque. J'ai dû faire des choix. icon_confused.gif Mais j'ai pas arrêté la moto pour autant (jamay !!!!! icon_surprised.gif )

"Mais pourquoi tu y reviens, alors ?" Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps libre (un peu) . En général, j'avoue préférer rouler seul ou avec des gens que je connais bien (les potes en particulier), mais je me dis qu'un de ces 4, je me regrefferai bien sur une ballade MT, si vous me le permettez.

Oalà, quoi d'autre...

Ah oui ! Je respecte le 80km/h... par essieu icon_mrgreen.gif
(bien sûr que si, c'est cumulable icon_lol.gif )

Et sinon, je veux un Vmax depuis que j'ai 12 ans, but atteint cette année avec l'achat d'un Vmax17
Steam Achievement Unlocked : "Plein de G dans ta face"
Shin Benkei
Motamuraï toulousain
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Ven 17 Aoû 2018 1:25 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Re-bienvenue a toi le geek =)
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ShinBenkei Message Posté le: Ven 17 Aoû 2018 10:52 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 2
Ville: Toulouse
Mormegil11100 a écrit:
Re-bienvenue a toi le geek =)

Ouais, un peu, j'avoue icon_rolleyes.gif
Shin Benkei
Motamuraï toulousain
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 17 Aoû 2018 11:53 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Re-bienvenue
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002