Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche moteur BMW 1200 flat suite à casse en allant au GP

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 22 Nov 2018 9:45 Sujet du message: Cherche moteur BMW 1200 flat suite à casse en allant au GP

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Nous partîmes à 4 motos au MOTOGP Valencia (sous la pluie) et rentrâmes à 3 (sous la pluie) et vîmes le GP (sous la pluie) ou de nombreux pilotes tombérent (sous la...).
Donc lors d'une pointe sur l'autopista une GS 1200 de 2005 avec 70 000 au compteur explosa.
Heureusement sans bloquage de roue. Nous avions aussi une voiture avec une place libre dedans.
La moto est désormais dans le coin de Toulouse.
Il ne reste plus qu'à trouver un moteur.
D'ailleurs, savez vous si un 1200 de R ou RT peut se monter dans un cadre de GS? Si oui jusqu'à quelle date?
Et si vous en avez un qui traine dans le fond du garage, je transmettrais l'info.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 22 Nov 2018 10:28 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Je ne peux que t'indiquer d'aller sur LE forum BM en cliquant sur ma signature icon_cool.gif
J'ai toutefois posé la question directement, que cela vous fasse gagner le temps de la présentation et toussa.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 22 Nov 2018 10:58 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Je t'en remercie!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanDeNouste Message Posté le: Jeu 22 Nov 2018 11:00 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 242
Ville: Colomiers
Le moteur Boxer est identique sur toutes les 1200 r, rt, s, st, gs, de 2004 à 2009 (2010 pour la r). Un lien pour une vente d'un moteur complet sur le BC. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1445897500.htm/
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 22 Nov 2018 16:42 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
OK. Mais peux tu m'expliquer pourquoi certains blocs sont noirs et d'autres gris? Sont-ce les mêmes?

Et il parait qu'il y a un millesime à éviter...sais tu lequel et pourquoi?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanDeNouste Message Posté le: Jeu 22 Nov 2018 18:48 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 242
Ville: Colomiers
Dragmath a écrit:
OK. Mais peux tu m'expliquer pourquoi certains blocs sont noirs et d'autres gris? Sont-ce les mêmes?

Et il parait qu'il y a un millesime à éviter...sais tu lequel et pourquoi?


C'est encore le cas sur les derniers modèles, les carters peuvent être de couleurs différentes, gris brut ou noir, ce sont toutefois les mêmes moteurs. A ma connaissance, la fiabilité du 1200 simple arbre a toujours été excellente, sur tous les millésimes, les problèmes rencontrés concernaient la centrale Abs sur les modèles antérieurs à 2008.
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002