Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mini Burns Day !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:45 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:


Tu zappes la moitié de ce que je te dis, soit mon pote vient en voiture soit on y va avec mon fazer, il est même pas à Toulouse encore!!! Laisses le arriver avant de lui coller toutes les tentes des MT dans sa caisse!!!!!!!!!!!!


Mais heu... si tu lis bien j'ai demandé quand tu pouvais confirmer ou infirmer ... ce qui veut dire que ce n'est pas sur.. j'avais bien compris miss !! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pattenlair Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:48 Sujet du message:

Invité


Je crois qu'y a un lac dans ce coin à une trentaine de bornes. On pourrait y faire un plouf histoire d'arriver bien frais icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:11 Sujet du message:

Invité


fofollet a écrit:

soit mon pote vient en voiture soit on y va avec mon fazer

euh tu a des précisions ou pas encore ??, car si ya une voiture, ça change la donne
g une selle de libre, sinon, bha j'en ai plus .... icon_rolleyes.gif

Sinon, pour un point RDV, on se dit où, quand, k'elle heure ???
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:15 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben si il y a du monde pour aller se baigner comme le propose David, et suivant la météo on peut se barrer vers 15h !
donnez votre avis ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:19 Sujet du message:

Invité


15h... ça risque de faire un peu just pour moi... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:19 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi
tu risques d'arriver à quelle heure miss ?
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:31 Sujet du message:

Invité


Ben moi vers 16h ça peut le faire car je risque de revenir vers 15h le temps de prendre mes affaires et d'aller au RDV... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:39 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
tambour.gif alors pour tout le monde :

RDV Dafy MOTO : 16h15 !!! avec armes et bagages !!!
ne comptez actuellement pas sur une boite à roue ! ne comptez que sur vous même !!!prenez le maillot de bain... Tente, chaussettes, appareil photo, et casquette !
Sun.gif


danseurs.gif gaz.png
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr


Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 24 Juin 2004 10:47, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:42 Sujet du message:

Invité


Boz the light a écrit:

ne comptez actuellement pas sur une boite à roue


Euh bon, Titange, ça va etre dur pour te faire une tite place sur le fazouille icon_rolleyes.gif
oki pour le RDV
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:44 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
tambour.gif alors pour tout le monde :

RDV place du CAPITOLE : 16h15 !!! avec armes et bagages !!!
ne comptez actuellement pas sur une boite à roue ! ne comptez que sur vous même !!!prenez le maillot de bain... Tente, chaussettes, appareil photo, et casquette !
Sun.gif


danseurs.gif gaz.png


Ben si vous pouvez compter sur une boite à roue car si le pote de Cécile ne prends pas la sienne je serais obligée de prendre la mienne icon_rolleyes.gif parce que si pas boite à roue moi pas de place en SDS icon_rolleyes.gif donc voilou !! Par contre pour charger les affaires dans la boite à roue Place du Cap c'est pas le top icon_rolleyes.gif le RDV chez Dafy c t pas bien ? icon_rolleyes.gif

Je sens qu'ils vont me maudir !!! coup_de_baton.gif

Par contre je vais quand même prendre mon cax (si c'est moi qui prends la boite à roue) car si là-bas sur place il faut se déplacer y en a bien un qui acceptera de me trainer ?! ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:47 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Sinon un petit apéro vendredi soir chez moi pour s'organiser au niveau des motos, voiture , ect ca vous dit?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:52 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_lol.gif aarrfff vi on pourra se prendre une biture ??? (j'resterai dormir chez toi comme ça... pppfff icon_wink.gif )
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:56 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Boz Light Year a écrit:
icon_lol.gif aarrfff vi on pourra se prendre une biture ??? (j'resterai dormir chez toi comme ça... pppfff icon_wink.gif )


No comment tete_de_mort.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 12:22 Sujet du message:

Invité


euh moi pe pas, deja pris icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 25 Juin 2004 10:54 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Rdv chez moi 19h30 pour l'apéro pour ceux qui veulent.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002