Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
petit accident de circulation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 17 Sep 2019 11:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
quelques nouvelles de robotclo, donc bassin et côte presque plus mal, par contre le pied est toujours enflé et rouge, violet, dès que je pose le pied à terre, j'ai vraiment envie de bouger et de marcher un peu, mais est-ce raisonnable? je ne sais pas, les infirmière me disent de rester sage.
le boulot lundi prochain...je crois que c'est cuit, bequilles.gif
le moral resta au beau fixe, bien que ma petite GS me manque beaucoup icon_cry.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 17 Sep 2019 18:38 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
icon_surprised.gif reste sage clo, reste sage icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 17 Sep 2019 19:25 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Merci mipa, je vais essayer icon_lol.gif j'ai eu des nouvelles du breton en vadrouille et ça m'a fait bien plaisir icon_lol.gif
Je fais une cure de tv et je me suis remise à jouer aux échecs...ça aide à faire passer le temps ta-tain.gif
Gros bisous smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Ven 20 Sep 2019 20:21 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
bon retablissement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 29 Sep 2019 14:10 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Pareil que tous, repose toi bien.

Pour la cheville, seule les bottes protègent réellement.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 29 Sep 2019 16:19 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oui et heureusement que j'avais les bottes, mais comme j'ai quand même pris la voiture sur tout mon coté droit, malgré cela....en plus il y l'age de mes artères...euh pardon de mes os, sont plus aussi solide qu'à 20 ans MemeCause.gif icon_lol.gif
si tout va bien, j'espère reprendre le boulot mardi, avec un poste assise, reste plus que le feu vert du docteur, je croise les doigts.
malgré quelques douleurs par ci par là, j'espère vraiment y arriver yo.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cirrus Message Posté le: Mar 10 Déc 2019 20:00 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 32
Ville: MURET
Salut Clo. Je fais un saut sur le forum pour apprendre que, toi, tu as chu! Incroyable ! J'ai tjrs aimé ta façon de rouler super propre, tout en enroulé et très efficace. Mon fils vient de passer son permis et je le tarabuste justement sur cette façon de mener la moto. J'espère que tu t'en veux pas trop. On y passe quasi tous. On est pas tjrs tjrs à 100%. Mon accident à moi, en 2014 était très con. Le tien est pas mal non plus ! 😁 Bon j'imagine et j'espère que tout est rentré dans l'ordre. En retardataire je te fais des bisous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 14 Déc 2019 16:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Salut cirrus, Laurent, icon_lol.gif ça va bien mieux, bien que les jours sans zéro douleur soient assez rares.
je fais la kiné et je me fais gronder parce que je force trop.
Ce qui me gave le plus c'est que je ne peux toujours pas fermer la fermeture éclair de la botte...et donc pas possible de faire de la moto icon_sad.gif .
Tomber et se casser les abattis, c'est vite fait, remettre la machine en marche...c'est plus compliqué. icon_lol.gif
Aujourd'hui est mon premier jour de 9 heures de comptoir au boulot et je suis contente car je tiens le coup costaud.gif
Gros bisous
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002