Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Debriefing Balade 02 mai - rencontre des 34!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 22:11 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
sacrée journée, belle arsouille au début, un peu moins bien par la suite, vu la route crotteuse (ben vi pisque c'était pas le road'RV icon_lol.gif ) et pb with the kit chaine qui a bien failli m'envoyer au tas deux fois !
m'enfin, à la fin la drache d'enfer pour rentrer entre Castres et Balma, ma foi ce fut une sacré journée !
encore merci Mister Rv, gros poutou à toi et aux 34 de leurs présences !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 22:23 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir les gens...

Tout cassé et trempé jusqu'au string, mais putain QUEL PIED !!!!!

Bon, OK, une petite erreur d'appréciation... En partant de Castres, je me suis dit que c'était une petite pissette, que le falzar de pluie suffirait et que j'allais pas me faire chier la teubbe à enfiler mes surbottes et la combarde... Hélas, hélas, trois fois hélas !!! Par les noires couilles de Belzébuth, qu'est-ce qu'on s'est pris du côté de Puylaurens !!! Mes pauvres godasses contenaient chacune 17 litres de flotte...

A part ça, une journée de rêve... Ca pilotait propre.... Les Montpelliérains, bien qu'ils soient tous immatriculés 34 (personne n'est parfait) sont des gens très bien, on recommence avec eux quand ils veulent... Et à part le tronçon de N126 tout droit et chiant, des routes d'enfer ! des paysages sublimes ! et Cunégonde qui envoie de l'air que c'en est un vrai bonheur (vous verrez ce que vaudront vos mobs en plastique à c't'âge-là...).

Merci les gens,
Merci Hervé,
Merci Cunégonde,
Merci moi
mal partout, véfairedodo...

dodo.gif La DuFzzzZZZzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzZZZzzzzzzZZZZzzzZZzzzzzzzzzz
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 22:54 Sujet du message:




Salut les toulousains c' etait une agréable journée en votre compagnie trinque.gif
Nous n' avons pas eu de pluie pour le retour contrairement a vous .
Je vous dis a bientot et meusieur.gif pour l' organisateur gaz.png

@+ Toche en R1 .
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 22:59 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif scusez de casser l ambiance mais ne mettez pas de photos pour le moment..... petit soucis avec l album ....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 23:00 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Yo les gens !!!

Bien rentrés ...

Frog est repartie au travail ... contente de sa journée qui lui a permi d'apprivoiser un peu sa nouvelle bête.

Excellente journée !!! tip top de partout..
Plein de MoTo34 très sympa !
Des routes variées (avec les petits ratés qui font le sel de toute ballade MT Approved)
et un temps en fin de compte pas trop mal .....
On a bien fait de ne pas s'attarder à Castres apparemment icon_wink.gif

Marchi et bravo Monsieur RV !!!

Quelques Tofs en ligne !!!


Le Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 23:06 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
euh .... les tofs ont disparu depuis 5 minutes ... chkompran po .....

Y aurait-il un virus là-dessous????

j'espère qu'elles vont "revenir" ... mais j'y crois pas trop icon_sad.gif

j'assayerai encore demain !!!

Bonne nuit

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Dams Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 23:11 Sujet du message:

Invité


Franchement RV t'as assuré....
Bonne partie de rigolade du début jusqu'à la fin pour moi....
Depuis le temps que j'attendais de vous rencontrer....
C'est chose faite et surtout sans regret....

Alors on remet ça quand vous voulez ????
Et surtout ou vous voulez??? icon_wink.gif


Dernière édition par Dams le Dim 02 Mai 2004 23:23, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 23:18 Sujet du message:

Invité




Kikou Ben voilà une belle balade qui se termine bien icon_mrgreen.gif
C'est toujours trop court lol

Merci au montpellierains (es) de nous avoir supportés icon_wink.gif
Le paysage était superbe, on a mange près du barage fume_un_pete.gif
avec une vue manifique comme tout le long d'ailleurs

vivement la prochaine balade yeux_en_coeur.gif

Puis en rentrant de Castre nous avons rencontrés

Bilou, Dolphins, Bibouille, franckounet, et tweety.gif avec sa moto.gif ( elle tabasse ) icon_mrgreen.gif

On est rentrés avec eux tranquillou ...

Merci encore à RV ( j'ai oublier le Nom de celui qui a organisé coté Montpellier )

yeah.gif cool.gif


@ Bientôt les 34 pleins de recoit_des_bisous.gif à sylvie et benz



smack.gif Marie
 
 
Répondre en citant
 
joel de moto34 Message Posté le: Dim 02 Mai 2004 23:51 Sujet du message:

Invité


Merci pour cette balade c'etait super sympa de voir que des motards pense encore a la solidarite entre motard pour Sylvie & Benz.
j'espere qu'on puis roulé encore ensemble sur nos super route mais là j'espere avec Sylvie.

pense qu'elle & là fin de mois faite lui une belle surprise. pouet.gif

aller a la prochaine c quand vous voulez toujours partant pour rouler gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 0:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sky a dit:
Citation:

bon et c'est tout? meteo? pik nik? moto34? alez racontez koi ...pfffffffff
_________________


ben fallait etre là fait_2_doigts.gif

c'était une super ballade, beau temps jusqu'au pik nik et pluie juste après, avec ensuite des variations de piste, euhh... de route pardon: sec, mouillé, encore sec, encore mouillé,... je savais pas quel rythme prendre a cause de mes pneus slicks qui m'ont fait quelques frayeurs quand la route était détrempée!
Pour ma part j'ai jamais enfilé la combine de pluie, toute manière il pleuvait pas assez pour nous mouiller. lol

Sinon j'en ai fait rire quelques uns à midi quand ils m'ont vu revenir avec la moto et tenant une pizza dans la main gauche!! je devais passer et rétrograder les vitsses à la volée tout en faisant gaffe de pas foutre la pizza par terre icon_razz.gif

Bref, pour résumer -----> excellente balade, et
merci à RV d'avoir modifié le road sans nous prévenir en nous faisant tourner à droite à Brusque blblbl.gif

PS à piéton: ca t'a plu comment je t'ai doublé dans la cote..... ? icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ocdar Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 1:24 Sujet du message:

Invité


merci a vous pour cette super balade, franchement je me suis super éclater, sauf pour le detour de " brusque" qui j'avoue brusque encore mon dos. mais bon ça permet de médire un peut et spike c'est avec moi le coup de a lapidation (hi hihihihi) et encore merci a RV et a tous les toulousains present aujourd'hui car je crois que c'est un des grand moment motard que nous avons inscrit. pour tous ceux qui n'ont pu se joindre a cette chefauché fantastique j'ai hate de vous voir pour la prochaine.
Merci et V a tous les MT moto.gif
banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 7:33 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh David, (Suz) tu faisais moins le fier avec tes slicks quand il flottait et que la route était mauvaise... ptdr...
M'enfin moi j'dis ça tu me connais... j'dis rien ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 8:40 Sujet du message:

Invité


fdeguisne a écrit:
Ma mie et moi avons été très agréablement acceuillis par le groupe de motard(e)s qui ont participés à la sortie du 2 mai.
Donc je résume : Ma mie la FJR moto.gif et moi vous remercions de votre acceuil yeah.gif et vous promettons une participation à la prochaine sortie dès que possible.
Bises au VVVVV au garçons
danseurs.gif moto.gif fume_lunettes_noires.gif
 
 
Répondre en citant
 
Newric Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 9:47 Sujet du message:

Invité


Ben tout est dit !!!!
icon_lol.gif
Merci mister RV, tu nous régale com d'hab!!!
Merci les 34, ( la prochaine fois faudra faire une chouille, histoire de mieux se connaitre).
Merci mon banquier sans qui je n'aurais pas de moto,
Merci ma mére sans qui je ne serais pas la aujourd'hui,
Et un special pour une sds de premier ordre!!! c'est comme la pun ; essayer c'est l'adopter!!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 10:01 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Vous pouvez balancer les photos !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002