Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Debriefing Balade 02 mai - rencontre des 34!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 10:31 Sujet du message:

Invité


Super cette balade !!!! icon_biggrin.gif
Des montpelliérains adorables, une super ambiance, des routes DR-approuved (par contre, j'ai plaint les sportives sur ces routes bosselées... Vous savez ce qu'il vous reste à faire fait_2_doigts.gif !!!), du soleil et de la pluie !!!

C'est vrai que la pluie à Puylaurens nous a bien trempé (surtout que je me suis dit que c'était une petite averse qui n'allait pas durer, vu que le ciel se dégageait Sun.gif au loin vers Toulouse, et je me suis trempé jusqu'à l'os !!! icon_lol.gif ) mais j'en redemande !!!!

A la prochaine balade !!!!!

Merci RV yeah.gif pour cette superbe idée et ce road merveilleux, merci à Dam's pour la vidéo qui va déchirer, merci à Joel pour cette petite discussion bien sympathique, merci à tous d'être venus, et surtout une grosse pensée pour nos petits Jo et Benz (on vous smack.gif )

Ps : Suzkiki, la prochaine fois, double moi sur la roue avant, on verra si t'assures autant blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 10:58 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon voilà encore une belle journée à garder en mémoire icon_razz.gif
Le matin une bonne météo nous a permis une petite arsouille avant d'arriver à Lacaune(ben oui on était pressé de boire un café)
Regroupement avec les Motos 34 Merci au pompiste d'avoir bien voulu réouvrir la station pour qu'on puisse faire le plein cool.gif
Un p'tit casse croute au bord du barrage avant de reprendre la route.Une route mouais... c'est un bien grand mot, pfff à peine un chemin. Qui c'est qui a une moto orange de la DDE? hypocrite.gif On va y accrocher un balai pour enlever les gravillons et toutes les cochonneries susceptibles de remettre en cause les conditions d'adhérence sifflote.gif
Une pause dans un troquet avec toute la troupe au grand complet et un papotage en règle . Maintenant que Piéton est rentré dans le rang et qu'il attend son tour pour être servi, ben il faut qu'il y ait un newbie pour nous crâmer la politesse tefou.gif Va falloir leur apprendre à vivre à ces jeunes!!!
Début du retour tranquilou, puis le moment tant attendu arrive: youpi.gif une route bien large, bien propre et des canassons qui ont envie de se dégourdir les pattes. Un petit galop d'échauffement et merdum c'est déjà l'entrée de Castres icon_neutral.gif (svp môsieur RV , vous pourriez pas les faire un p'tit peu plus longues les portions comme ça pitie.gif )
Un dernier pot trinque.gif au soleil avec une partie du groupe puis retour à la maison avec une bonne pissée histoire de ne pas me faire regretté d'avoir pris mes bottes de pluie .
Merci RV pour nous avoir concocté une si belle journée, merci aux gars(et aux filles ) bien sympa du 34 et merci à tous ceux qui sont venus partager ces moments de plaisir bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 11:00 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Piéton a écrit
Citation:

(par contre, j'ai plaint les sportives sur ces routes bosselées... Vous savez ce qu'il vous reste à faire


Ben oui, adapter le road blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 11:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pfff... Mes frères, en vérité je vous le dis : roulez en Z1000 ! On s'arsouille avec les supermot' sur les routes de campagne, et on chasse la sportive sur les portions roulantes icon_twisted.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 11:34 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
guigui moto 34 a écrit:
salut les toulousains

super journée en votre compagnie
en attendant de vous retrouver très prochainement
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 11:48 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pour ma première balade avec les MT j'ai pas été déçue du voyage j'ai compté 48 motos, des motard(e)s sympa partout.
Merci RV pour le road mais tu m'as pas prêté ton T4 icon_sad.gif icon_cry.gif

Glagla quand même, j'ai mis un bon moment à me réchauffer après la balade.
Mais bon frileuse je suis, frileuse je resterai. J'ai qu'a faire avec icon_rolleyes.gif
D'ailleurs j'ai fait la même erreur que la Duf, la dernière "averse" (déluge) m'a trempée jusqu'aux os !!!!



Merci aussi aux 34 :coucou: pas de pb pour remettre ca en juillet icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 12:00 Sujet du message:

Invité


Merci à tous les présents et surtout à nos grands concocteurs de super balade!!! RIEN QUE DU BONHEUR!!!

J'étais aux anges et je me suis fait des copines icon_wink.gif , ravie d'avoir revu Sylvie (inscrivez-vous tous les 2) et puis ma petite fazer a été adorable (bien qu'en rodage)... Dire que j'avais hésité à venir!!! non rien de rien, je ne regrette rien...

Globalement, beau temps vu qu'on s'attendait à pire, superbes routes (un peu de tous les styles, c'était bien pour tester ma nouvelle monture...

Pensées émues à l'attention des absents (Sylvie et Benz)
Agréable compagnie des "estrangers": 34, 27?, 12, 82, 11...
Trés très bonne ambiance, dommage que le lieu du pique-nique n'ait pas permis un regroupement de plus... Impressionnant les regroupements à 44 motos, que ce soit devant un bar ou sur un parking excentré qui à incité de joyeuses et bruyantes rencontres!!! icon_wink.gif icon_cool.gif icon_lol.gif icon_rolleyes.gif

Bonne surprise sur le chemin du retour, à Puylaurens, la rencontre avec Bilou, Dolphins, Franck, Bibouille et Titi, ainsi que des retrouvailles avec Mimine et Djé que je venais de quitter, j'avais l'impression que cette journée ne voulait pas s'arrêter...
Mais comme je "bossais" le soir (bon heureusement, c'était calme, c'est épuisant de sortir avec les MTs & Co), je n'ai pas pu m'attarder... Snake s'était rendu compte de ma "disparition" et m'attendait tranquillement à la maison!!!

Des journées comme celle-là, j'en veux encore, en espérant la présence de Sylvie et Benz en attendant, prompt rétablissement à vous 2 et merci à tous.

BIZ
Frog
 
 
Répondre en citant
 
Garfield Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 12:01 Sujet du message:

Invité


Coucou les Toulousain(e)s !

Ravis d'avoir fait votre connaissance pendant cette balade ma fois fort agréable. Les impressions des Moto34 sont sur CE LIEN ainsi qu'un lien sur les premières photos mises en ligne par votre serviteur.

Ciao tutti !
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 12:02 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Pfff... Mes frères, en vérité je vous le dis : roulez en Z1000 ! On s'arsouille avec les supermot' sur les routes de campagne, et on chasse la sportive sur les portions roulantes icon_twisted.gif


Bien vrai et certains ont pu le vérifier...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 12:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Voilà, je confirme que la rubrique photo fonctionne à nouveau...

Les miennes y sont désormais... sur ce lien il y en a 48... des photos....
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 13:39 Sujet du message:

Invité


Merçi Rv pour cette ballade des plus géniale, yavait tout plein de gens sympa une bonne ambiance du soleil, enfin pas tout le temps sifflote.gif , mais c'était vraiment cool yo.gif . La prochaine me tarde déjà... fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
joel de moto34 Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 13:39 Sujet du message: photos

Invité


voici mes photos





 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 13:48 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
boz a dit:
Citation:

euh David, (Suz) tu faisais moins le fier avec tes slicks quand il flottait et que la route était mauvaise... ptdr...
M'enfin moi j'dis ça tu me connais... j'dis rien !


c'est clair, j'étais à l'arret total icon_mad.gif

piéton a dit:
Ps : Suzkiki, la prochaine fois, double moi sur la roue avant, on verra si t'assures autant

-----> vi piéton, je m'entraine déjà depuis un p'tit moment, promis dès que c'est point......

suzkiki.mazout
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 13:57 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Cette journée du 2 mai restera celle d'une expérience extraordinaire. La fusion de deux "grands" groupes de motard(e)s, des Montpellierains et des Toulousains réunis pour "célébrer" la moto, les motards, tout simplement...

Arrêtés au point de retrouvaille, ce fut assez grandiose de voir débarquer ces "34". Enfin ils étaient là. J'ai regretté qu'il n'y ait pas Bilou pour apprécier le son des rupteurs icon_confused.gif [mode ironique]
Cela dit, faire un brin de route à une cinquantaine de motos d'horizons différents restera comme une superbe expérience, qui je l'espère se renouvellera...

Une bien belle journée, malgré une météo capricieuse, des routes pour tous les goûts, des paysages magnifiques, de la bonne humeur, des sourires, des gens interressants... Que demande le peuple ! icon_wink.gif

Et pour couronner le tout, la surprise et la joie de tomber sur Laeti et Bilou, franckounet, Bib et Titi sur une terrasse à Puylaurens. Un verre avec eux, et un retour vers Toulouse en leur compagnie par des routes que je connaissais pas mais qui m'ont permis de voir un Titi à nouveau heureux sur son supermot'. icon_wink.gif

Bref, un dimanche de rêve !

Un très grand MERCI à toutes et à tous...


Dernière édition par Djé le Lun 03 Mai 2004 15:03, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lali Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 14:32 Sujet du message:

Invité


youpi.gif Wouuaaaaaooouuh, quelle balade !!! hehehe.gif

yeah.gif C'était super, merci à tous les participants et organisateurs smack.gif

Lali cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002