Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Debriefing Balade 02 mai - rencontre des 34!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 14:46 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Ce coup ci c'est la bonne .. les photos sont LA

Je me suis fait faire l'inter' par RV .... mais quoi de plus normal ??? à tout seigneur, tout honneur !!

Bizzz

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 15:17 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut les djeunzs,

Content de voir que cette journée placée sous le signe de la rencontre motardesque s'est bien passée et que tout le monde ait pu en profiter. J'aurais volontiers voulu voir ça, la meute de 50 bécanes lancée à l'assaut des virolos, aucun doute que ce spectacle devait être impressionnant !

Mes coreligionnaires amateurs de grandes distances et moi-même avons croisé en milieu d'après midi des groupes de motards du 34 vers Bédarieux, peut-être s'agissait-il de ceux qui ont roulé avec vous et qui étaient sur le chemin du retour vers Montpellier. Mais ne me demandez pas sur quelles bécanes ils roulaient, on a pas eu le temps de voir (on roulait trop vite pour ça hypocrite.gif ).

Et ce fut sympathique de voir certains d'entre vous (l'avant garde si j'ai bien suivi, puisque les derniers ont pris la flotte plus tard) passer et s'arrêter à Puylaurens alors que nous buvions un coup en terrasse... seul Snake est passé devant nous sans nous voir, imperturbable, tellement imperturbable icon_mrgreen.gif qu'il ne s'est pas rendu compte que sa Frog pourtant juste derrière lui s'était arrêtée, nous faisant l'honneur de nous présenter sa Fazouille toute neuve.
Merci à ceux qui nous ont fait un petit coucou, tout particulièrement à Djé et Mimine qui se sont joints à nous pour le retour sur Toulouse. cool.gif


Voili voilou


--
Bilou

"Je vous ai compris ! Allons faire un tour en bécane..." (Général "Charlie et ses drôles de dames" De Gaulle)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
joel de moto34 Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 21:10 Sujet du message:

Invité


oh faite pour les tof, si vous voulez des grands format (certaine photos en 6millions)
dite moi le par mail
joel@moto34.com


voici les photo de cette balade.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 13:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Merci de ces superbes photos !!

yeah.gif à tout le monde !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 15:14 Sujet du message:

Invité


Dommage d'habiter si loin et de louper ce genre de manifestations.... C'est justement celles-ci qui m'ont donné envie d'etre "motarde"...

En espérant rouler en votre compagnie un jour...
 
 
Répondre en citant
 
vinvent Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 23:04 Sujet du message: félicitation

Invité


je trouve super d'avoir un tel conte rendu de la balade avec MT.
merci joel pour toutes les photos.

pour ma r1. changement moteur. j'ai les............. grosse_tonconeuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 07 Mai 2004 0:48 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bilou a écrit:
Merci à ceux qui nous ont fait un petit coucou, tout particulièrement à Djé et Mimine qui se sont joints à nous pour le retour sur Toulouse. cool.gif


Sois sûr que le plaisir était entièrement partagé Bilou ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
voyageur Message Posté le: Sam 08 Mai 2004 10:25 Sujet du message:

Invité


une ptite photo.imploration pour que le dieu soleil ce montre sur notre route!! Sun.gif




p1010014_web.jpg

p1010014_web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 253 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Sam 08 Mai 2004 12:17 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Snake was there icon_wink.gif
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Jo 34/76 Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 11:39 Sujet du message:

Invité


Prem's pr la vidéo de Dams icon_wink.gif Bah koi, j'suis concernée kan meme icon_mrgreen.gif
Sympa kom tt. Vais faire kelques critiques icon_lol.gif et après zou il vs la montrera icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 16:17 Sujet du message:

Invité


Bon Dams, je te fais l'inter mais elle est super ta vidéo et j'en connais plein qui voudraient la voir !!!!! Alors voilà....

Dams a écrit:
effectivement la vidéo de notre balade amicale du 2 Mai est enfin dispo...


Vous pouvez la télécharger ici...



Vous pouvez la télécharger ici...

Bon il y a pas grand chose dessus..
C'est plus histoire de montrer nos tronches... yo.gif


Encore une fois, yeah.gif et yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 21:06 Sujet du message:

Invité





Merci DAMS pour la vidéo yeux_en_coeur.gif

Ca me rappelle trop la balade icon_wink.gif


J'en profite pour faire des smack.gif smack.gif a Sylvie&Benzzzz smack.gif

@ Bientôt Marie

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 13:36 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
J'aimerai en dire autant...

Ca ne fonctionne pas quand je fais "enregistrer la cible sous" ! icon_redface.gif

A l'aide franckounet... icon_redface.gif icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 14:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Essaie de faire "Enregistrer la cible sous" avec ce lien (16,7 Mo quand même).

Et si tu as seulement le son sans l'image, télécharge les bon codecs chez BillCrosoft : choisir "Codecs Installation Package" puis "Windows Media Codecs 8.0 Installation Package". Si toujours pas d'image, essayer avec l'autre, c.a.d. "Windows Media 9 Series Codecs Installation Package".

Voilou.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 14:44 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Merci franckounet !

Vidéo téléchargée sans souci depuis le site des moto34.
Et même pas besoin des codecs ! yo.gif


Donc je peux maintenant dire à mon tour que cette vidéo est terrible. Merci à son concepteur... cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002