Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Allons bon, encore un autre ... Il va falloir agrandir !

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john_tgv Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:33 Sujet du message: Allons bon, encore un autre ... Il va falloir agrandir !

Invité


Surtout que le nouveau ne passe pas toutes les portes... icon_confused.gif
Plutôt enfonceur de portes ouvertes même icon_smile.gif

On va commencer par le début:

john ou julien ou narfy (comme vous le sentez)
23 ans et des poussières

un vtr firestorm jaune acheté aujourd'hui (2000,20000km, des accessoires de kakou un peu partout mais j'l'ai pas demandé moi... enfin bon on fera avec, on va juste éviter de trop les rayer)

comme boulot ? euh... je dois vraiment le dire ? euh ... conducteur de train icon_redface.gif mais je me soigne moto.gif et je fais pas grève, jamais ... le week-end coups_de_marteau.gif aïe pas sur la tête ... bon, promis, pas trop... mais ça va se voir

je me promène parfois avec une gente demoiselle dénomée maiwenn (prononcez méhouaineu ... ou winnie ça sera plus facile) qui me sert accéssoirement de fiancée baffe.gif

Du fait de mon boulot (sisi des fois je bosse), je ne vous promets pas d'être là tout le temps mais comme j'aime bien une bonne bière de temps en temps boit_une_guiness.gif voir même rouler, je vais essayer icon_biggrin.gif

Bon voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Au fait, c'est Big1 qui m'a fait venir ici, à lui l'entière responsabilité de ma venue parmis vous...qu'il en soit sanctifié; en allant à Pau, continuez donc jusqu'à Lourdes pour poser un cierge à sa gloire...
Comment ça, j'en fait trop ? C'est pourtant de lui ce texte ... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:53 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Hé bien ouelcome l'ami ! Sympa la présentation avec les smileys placés bien comme il faut icon_wink.gif

On espère te voir prochainement lors d'une sortie ou au prochain apéro trinque.gif mais par contre évites de garrer le TGV juste devant l'Hoegarden parce que sinon on aura plus de place nous.... icon_lol.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:54 Sujet du message:

Invité


Bienvenue chez les MT !

On se rencontrera ptet lors de l'une de mes prochaines excursions sur toulouse ou als faudra venir sur paris pour boire un coup...

Bon courage car les MT... faut les suivre... lol

Zeb la parigote
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:57 Sujet du message: Re: Allons bon, encore un autre ... Il va falloir agrandir !

Invité


john_tgv a écrit:
Surtout que le nouveau ne passe pas toutes les portes... icon_confused.gif
Plutôt enfonceur de portes ouvertes même icon_smile.gif

Ah?? Bon ??? Y'a des portes sur les rails icon_question.gif icon_question.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

On va commencer par le début:

john_tgv a écrit:
john ou julien ou narfy (comme vous le sentez)

Moi, j'm bien narfy. C'est plus original que john ou julien icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
23 ans et des poussières [/quote]
P'tit va icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Pour moi, cela fait ... 47a icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

john_tgv a écrit:
un vtr firestorm jaune acheté aujourd'hui (2000,20000km, des accessoires de kakou un peu partout mais j'l'ai pas demandé moi... enfin bon on fera avec, on va juste éviter de trop les rayer)

icon_question.gif icon_question.gif Tiens, un autre Titi icon_question.gif icon_question.gif icon_lol.gif
Dans l'ordre pour moi : T250-II, GSX1100-F, GSX1100-G, Bandit1200-S et actuellement GSX-1400

john_tgv a écrit:
comme boulot ? euh... je dois vraiment le dire ? euh ... conducteur de train icon_redface.gif mais je me soigne moto.gif et je fais pas grève, jamais ... le week-end coups_de_marteau.gif aïe pas sur la tête ... bon, promis, pas trop... mais ça va se voir

Je bosse dans le secteur pétrolier, du côté de mon cher pays d'adoption, c'est-à-dire le Béarn, avec vue sur mes belles Pyrénées icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_cool.gif icon_rolleyes.gif

john_tgv a écrit:
je me promène parfois avec une gente demoiselle dénomée maiwenn (prononcez méhouaineu ... ou winnie ça sera plus facile) qui me sert accéssoirement de fiancée baffe.gif

Je croyais que Winnie, c'était un mâââle ... Winnie l'ourson icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

john_tgv a écrit:
Du fait de mon boulot (sisi des fois je bosse), je ne vous promets pas d'être là tout le temps mais comme j'aime bien une bonne bière de temps en temps boit_une_guiness.gif voir même rouler, je vais essayer icon_biggrin.gif


john_tgv a écrit:
Bon voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Euh icon_question.gif icon_question.gif tu mesures combien icon_question.gif icon_question.gif Tu pèses combien icon_question.gif icon_question.gif icon_lol.gif Quoi? J'ai dit une conerie là icon_question.gif icon_question.gif OkOk tusors.png

john_tgv a écrit:
Au fait, c'est Big1 qui m'a fait venir ici, à lui l'entière responsabilité de ma venue parmis vous...qu'il en soit sanctifié; en allant à Pau, continuez donc jusqu'à Lourdes pour poser un cierge à sa gloire...
Comment ça, j'en fait trop ? C'est pourtant de lui ce texte ... icon_wink.gif


On ne dit pas "en allant sur Pau, continuez sur Lourdes", mais en allant sur Pau, passez par Lourdes ... J'te dis çà, juste comme çà icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Sinon, ben, je suis sur Pau, et je fais quelques balades avec les MT's !!!
Au plaisir de te connaître et à un de ces 4 sur nos belles routes ... et de moto.gif ensemble
Et j'allais oublier ... Bienvenue parmi ces joyeux lurons icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 19:55 Sujet du message: Mouais ...

Invité


Poids et taille, on va pas l'dire faut choquer personne ... on va dire beau bébé ... mouarf...

Quand à winnie l'ourson, pas de problème c'est une nana, elle a ce surnom car personne arrive à dire son nom et ça la fait chi... de l'epeller à tout le monde ... Faut dire aussi qu'elle grogne pas mal icon_smile.gif

Et oui... y a des portes sur les rails (des portillons plutôt, à l'entrée de marseille par exemple) ... mais là je passe encore ... c'est les portes de la loco avec lesquelles j'ai du mal (épaule trop large pour passer de face et trop grand donc faut faire gaffe à la tête ...) c'est des machines des années 60-80 qu'on a principalement, à l'époque ils étaient moins grand que maintenant icon_razz.gif

Merci pour l'acceuil très rapide ! j'aime bien les forum qui bougent icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 21:06 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi!!!!
Au plaisir de faire ta connaissance, ptêt à l'apéro du 8...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 29 Oct 2002 22:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tu commence bien toi icon_lol.gif C'est pas 1 présentation de lopette ça.

Quand aux 11000 chevaux pour 96t, je demande à voir sur 1 petite route viroleuse icon_twisted.gif .

Au plaisir de te voir au prochain apéro avec ta copine Winnie qui s'appelle comme mon PC. Ah, quelle coïncidence icon_rolleyes.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 30 Oct 2002 10:29 Sujet du message: Re: Mouais ...

Invité


john_tgv a écrit:
Poids et taille, on va pas l'dire faut choquer personne ... on va dire beau bébé ... mouarf...

Et oui... y a des portes sur les rails (des portillons plutôt, à l'entrée de marseille par exemple) ... mais là je passe encore ... c'est les portes de la loco avec lesquelles j'ai du mal (épaule trop large pour passer de face et trop grand donc faut faire gaffe à la tête ...) c'est des machines des années 60-80 qu'on a principalement, à l'époque ils étaient moins grand que maintenant icon_razz.gif

Merci pour l'acceuil très rapide ! j'aime bien les forum qui bougent icon_biggrin.gif


Ouh! là .. Alors, tu es ce qu'on appelle une armoire normande icon_question.gif icon_question.gif icon_biggrin.gif Bon, je ne dirais rien des fois que coups_de_marteau.gif fort icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif alors je reserai plutôt icon_cool.gif icon_cool.gif quand je te verrais icon_exclaim.gif Quoique j'ai la plus grosse, alors tu fais pas le poids icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Big1 Message Posté le: Mer 30 Oct 2002 18:08 Sujet du message:

Invité


Ouah l'autre !!!
Il a acheté son VTR et il a pas encore payé à boire !!! boit_une_guiness.gif
Ca va faire mal au prochain apéro !!! grosse_tonconeuse.gif
Enfin, bienvenu quand même icon_wink.gif
V
 
 
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Mer 30 Oct 2002 19:32 Sujet du message:

Invité


Pour sûr, zont bien raison tous ces mââââles!
Bienvenue à toi recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 30 Oct 2002 21:41 Sujet du message:

Invité


ha non là trop fort..... icon_eek.gif

entre ta presentation.. et la these d atomi bah je peux plus rien dire icon_razz.gif

a part welcome ches les MT !!! icon_lol.gif et a bientot on the road ou sous le bar bourre.gif !!!pouarffffff icon_lol.gif heu non au bar, pour l apero koi, restons soft !!!!

ciao ciao bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Ven 01 Nov 2002 12:54 Sujet du message:

Invité


Comme il est de tradition de souhaiter la bienvenue parmi nous, je n'aurais qu'un mot: ENCORE UNE SPORTIVE!!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Faut que je me rende à l'evidence....je suis le seul à comprendre la moto icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_lol.gif
Bon sinon, amitiés motardesques et KTMesques et donc à vendredi pour une soirée arrosée car je pars en congé icon_eek.gif icon_eek.gif ....et quand ça tombe....ça tombe icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Ven 01 Nov 2002 16:18 Sujet du message:

Invité


Bienvenue a toi, ton VTR et ta chtite Winnie!

En esperant vous voir le 8
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002