Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca n'a pas de rapport avec la moto, mais...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:26 Sujet du message:

Invité


rahhhhhhh ! J'voulais juste faire un peu d'humour ! Bon ok, j'ai eu tors. Quoiqu'il en soit, t'inquiètes, j'ai bien compris où tu voulais en venir et à partir de maintenant, je ferai gaffe.
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:47 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Ha la la, les éternelles même réponses...

Bon, je laisse tomber. Amusez-vous bien, et surtout faites vous plaisir.


OK pour rester dans le domaine "moto", pour le côté MT VOICI ou MT GALA, c'est vrai on peut s'en passer, mais ne fait pas ton vilain modo bouché, dès fois on dérape et on pourrit un post, ça fait marrer......même si c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose....

BIZZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:50 Sujet du message:

Invité


Oula, ça bouge aujourd'hui sur le forum. icon_rolleyes.gif

Pour ma part, je souhaite désormais les anniversaires par MP ( d'ailleurs je m'excuse encore auprès de Snake et Suzuki.full pour le jour de retard icon_wink.gif ). Les fêtes: on est plus de 300, je ne connais même pas le prénom de certains d'entre vous alors........

J'aime bien lire des petits clins d'oeil à certaines personnes, à partir du moment où tout le monde est "dans la combine " et, par là-même, peut comprendre la finalité du post. Sinon, aucun d'intêret et je me dis devant mon pc: " qu'est ce que j'en ai à f........ "

Enfin je me mets à la place de ceux et celles qui n'ont pas le net au boulot ( oui, oui, il y en a icon_wink.gif ) et qui rentrent chez eux. Ils se connectent, voient un nombre elevé de pages sur une balade, une sortie...enfin quelque chose qui les intéresse mais là ils s'aperçoivent que ces pages sont en grande partie truffées de "hors-sujet" qui les retardent.

Ce que Franck veut dire, si j'ai bien saisi, c'est qu'il faut recentrer vers du concrêt, de l'utile. Je ne vois nulle part dans ses propos une atteinte à la liberté d'expression. Il faudrait d'ailleurs éviter de lui " balancer " ça à tout va, il est comme chacun d'entre nous : sa patience a des limites. Et l'atteinte à la liberté d'expression, ce n'est pas du tout ça..........
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 18:06 Sujet du message:

Invité


J'ai un peu attendu ... voir le débat ...
Je vois que tout ici est grand ... et je partage les avis de Franck et de tout le monde ...

C'est vrai que ça dérape parfois ... mais je pense que l'on est adulte et que c'est à chacun de faire sa police. Mais Franck a raison quand même de mettre un peu le hola ... ou olahhh ... ou je-ne-sais-pas-comment-ça-s'écrit icon_smile.gif

Bref, je n'en veux à Franck et aux autres MT's, on est tous humains et de temps à autre, faut se remettre sur les rails ...
Ouali mon humble avis ...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 18:49 Sujet du message:

Invité


fermeture du sujet pour le moment !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002