Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
stage de pilotage du 01 juin 2004 !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 20:09 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
suzuki.full a écrit:
ça vous dit pas? icon_twisted.gif


si vous promettez de pas passez la seconde icon_cry.gif ... mais sinon no problem si on trouve le temps icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 20:25 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
bein ouais moi ca m'interesse mais bon c vrai que faut voir le porte feuille...
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Dav' le Rookie Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 20:48 Sujet du message:

Invité


Si vous allez à Nogaro Boz ne pourra pas dire qu'il ne pourra pas passer la 2nde!!
J'ai aluciné quand il à dit "j'peux passer la 2nde, j'suis à 130!!!" icon_wink.gif

Gazzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 20:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh ... faut savoir qu'à Muret il vaut mieux être en deux (parfois en sous régime) j'ai testé un tour en première, ben quand j'ai réaccéléré, ben le CBR il a envie de tout donner le con ! et j'peut vous dire qu'il y a des watts ! j'ai fini la journée en deux lol ! et ça marche aussi bien la trouille et les glissades en moins ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr


Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 03 Juin 2004 19:14, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 21:52 Sujet du message:

Invité


Pour Nogaro si on y va a des journées organisées par des concess', ça ne vous coutera pas + cher que en allant au circuit de Muret !!! et là c'est pas la même histoire !!! icon_wink.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 22:29 Sujet du message:

Invité


ben moi aussi fo bien ke j arrive à poser ce satané genoux icon_cry.gif y a pas ke Boz et gysmo ki vont y arriver sawachier.gif
J'en ai marre toujours le dernier du peloton, je peux ke m'incliner et me taire icon_cry.gif icon_cry.gif
Pt1 les gars, je vais po rester une lopette.gif toute ma vie........

Allez j'arrete et je m'incline ( vais m entrainer comme une bête oui et la prochaine fois j y laisse même la rotule icon_wink.gif ) jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:14 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
tiens, KDO pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





moto à pépé.jpg

moto à pépé.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 150 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:19 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
C la ducat de mathieu ???
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:25 Sujet du message:

Invité


C'etait la mienne .... icon_sad.gif icon_sad.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
VFR31 Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 21:07 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
euh ... faut savoir qu'à Muret il vaut mieux être en deux (parfois en sous régime)


oui, surtout si tu n'as pas assimile la technique du coup de gaz entre la 3 et la 2. Moi ca a marche une fois icon_biggrin.gif puis apres equerre icon_sad.gif , alors je suis restee tranquillement en 2....

Marie-Laure
Faut que je m'entraine pour l'histoire du coup de gaz....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 21:20 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
non mais c'est surtout que moi la deux j'peut la monter à 130, donc le temps qu'elle arrive deja à 80 il faut deja que je freine ,alors vous vous doutez bien que c'est inutlie de passer la 3 ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 19:57 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Les photos sont !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002