Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Circuit de candie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 8:33 Sujet du message: Circuit de candie

Invité


Bonjour à tous ! elephant.gif
Je voudrais savoir ou en sont les travaux sur le circuit et pour quelle date l'ouverture est prévue.
Merci. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
philippe Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 10:01 Sujet du message:

Invité


j'ai en partie la réponse....................
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 10:16 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Effectivement il y a ouverture partielle ce we, mais c'est toujours le bordel entre les "responsables" (mairie, police.... ) on sait pas vraiment ce qui va se passer dans les mois qui viennent, les infos sont tellement contradictoires qu'à la Fédé on ose plus dire quoi que ce soit a chaque fois qu'on nous donne une info elle est contredite après par quelqu'un d'autre.

Franchement je sais plus quoi faire...
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
nSr-Benji Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 12:39 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
ils abusent de fermer le circuit pour soit disant le remettre aux normes et se dépecher de le réouvrir....
ca permettait au moins au jeunes de se défouler en sécurité, mnt ils font de plus en plus les cons sur la route et ca devient dangereux pour les autres....

JE VEUX LE CIRCUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT...................... icon_cry.gif

il fait un temps magnifique depuis plusieurs semaine, temps idéal pour avancer les travaux mais personne ne bouge.....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 14:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
temps idéal pour avancer les travaux mais personne ne bouge

Enfin, moi qui passe devant tous les jours, je vois les gens travailler sur le chantier.

J'imagine qu'il y a eu du retard... Mais bon, comme personne (y compris les co-gestionnaires du circuit) n'est en possession d'informations fiables, difficile de connaître l'ampleur du retard. J'imagine que le maître d'euuvre à proposé au maître d'ouvrage une date de fin des travaux, non ? Si l'adminsitration patouille, il doit bien être possible de s'adresser à ceux qui réalisent les travaux ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
stngerxz31 Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 8:15 Sujet du message:

Invité


BUFFF je me suis pointé cette semaine la gueule enfarinée en me disant"chouette candie est de nuevo ouvert!vais retrouver mes potes"et pouf je trouve une grille fermée et même pas un petit panneau explicatif(comme d habitude)sont pas violents les flics kan même
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 9:54 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
franck a écrit:
Citation:
temps idéal pour avancer les travaux mais personne ne bouge

Enfin, moi qui passe devant tous les jours, je vois les gens travailler sur le chantier.

J'imagine qu'il y a eu du retard... Mais bon, comme personne (y compris les co-gestionnaires du circuit) n'est en possession d'informations fiables, difficile de connaître l'ampleur du retard. J'imagine que le maître d'euuvre à proposé au maître d'ouvrage une date de fin des travaux, non ? Si l'adminsitration patouille, il doit bien être possible de s'adresser à ceux qui réalisent les travaux ?



Même eux ne sont pas capables de nous le dire. le président de la Fédé a le mec des travaux au tel toutes les semaines icon_sad.gif moi j'y comprend plus rien.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
stngerxz31 Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 3:00 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:
franck a écrit:
Citation:
temps idéal pour avancer les travaux mais personne ne bouge

Enfin, moi qui passe devant tous les jours, je vois les gens travailler sur le chantier.

J'imagine qu'il y a eu du retard... Mais bon, comme personne (y compris les co-gestionnaires du circuit) n'est en possession d'informations fiables, difficile de connaître l'ampleur du retard. J'imagine que le maître d'euuvre à proposé au maître d'ouvrage une date de fin des travaux, non ? Si l'adminsitration patouille, il doit bien être possible de s'adresser à ceux qui réalisent les travaux ?



Même eux ne sont pas capables de nous le dire. le président de la Fédé a le mec des travaux au tel toutes les semaines icon_sad.gif moi j'y comprend plus rien.
Putain sont pas stressés à toulouse lol C est kan même pas nogaro le circuit de candie..kan c est pour mettre des radars partout ça va plus vite..Moi je ne dis qu une chose..vivement que ça ouvre et j espère que on sera récompensé pour notre patiente..Avec un circuit avec de vrais dégagements et des air-machins à la place des pneus pour amortir nos excés d optimisme..Aplus
 
 
Répondre en citant
 
stngerxz31 Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 3:02 Sujet du message:

Invité


Candie me manque..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 18 Juin 2004 9:47 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
stngerxz31 a écrit:
Candie me manque..


Moi aussi...
Haaaaa, toute ma jeunesse... nostalgie, quand tu nous tiens !




Au pays de...
candy.gif

candy.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 341 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
nSr-Benji Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 15:05 Sujet du message:

Invité


moi aussi et a tout mon entourage de motards...... icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
stngerxz31 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 4:18 Sujet du message:

Invité


Je me casse cet été..j espère que j aurai la bonne surprise de trouver un circuit au top en septembre..à chaque fois que j y vais ça me mine de voir les poulets faire des petits tours sur place et les travaux qui n'avancent pas..sérieux les gars va falloir qu on aille finir le boulot si ça continue comme ça
 
 
Répondre en citant
 
gromit31.free.fr Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:10 Sujet du message:

Invité


N'oubliez pas que ce sont des travaux publics, ils ont une réputation a entretenir icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
philippe Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 10:43 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous avez vous des news sur Candie?
Merci icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 10:52 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_eek.gif tu nous cherche toi j'ai l'impression !!!! icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002