Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du MOTO GP !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 0:15 Sujet du message: Retour du MOTO GP !!!

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Ben vraiment trop crevé pour raconter, j'verrais ça demain.... bye_bye.gif malade.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 0:21 Sujet du message:

Invité


icon_razz.gif je suis bien arrivé...... vite dans mon lit icon_wink.gif
en attendant de vous monter les photos et un ti CR
on a ramener une banane.png d'enfer et des coups de Sun.gif

si ça c'était pas le bonheur, ça s'en rapproche (c) Boz !!

( kinou : Randy !!! tadadaa!!! Randy !!! tadadaa!!! )
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 1:00 Sujet du message:

Invité


Mort!
Suite demain.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 10:13 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
annonce.gif Bien, je débute !!!
Donc le départ fut donné à 7h 30 à Cardy pour Kinou, Solo, Archimade et moi-même ! Nous commençons à connaître Archi et sa lenteur magistrale car il arrive 20' après tout le monde ! icon_wink.gif
Ensuite direction Candy pour récupérer Ninja ! zorro.gif

Là, je m'aperçois qu'à part Kinou et moi qui sommes assez chargés, ouahlautre.gif les trois autres lascars sont venus les mains dans les poches fauches.gif , un pauvre petit sac à dos, leur bi.. et même pas le couteau, c'est moi qui leur ai fourni pour le pic nic du midi... C'est un monde !!!

Donc nous voilà partit pour un week end bien chargé de joies, de pluie (cf météo) et de virolos ! (1er col coté français via le pas de la case, 2eme col après la frontière) ! moto.gif
La route est du pur bonheur malgré la cébéhère chargée à toc avec les deux sacoches (arrff certains se reconnaitront) cavalières, la tente ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 10:15 Sujet du message:

Invité


Koi Boz ??????? C'est tout ?????????? icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 10:16 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaarrrfff j'suis pas tout seul, on a décidé de raconter chacun un bout alors je laisse place à la verve de mes compagnons de route !!!
icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 10:58 Sujet du message:

Invité


nan, je vous prépare un ti recit d'ici pe de temps
avec toutes les petites indiscrétion dessous les temps icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:33 Sujet du message:

Invité


quel bandes de moules..

quand je pense a certain CR de ma chere et tendre, de cricri, de isa.. qui nous on tous fait rever....
les trois moules qui n'arrivent pas a nous pondre un CR entier.. pfff
ptdr..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:35 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vas chier toi ! tu crois koi lol, nous on aimes faire attendre les gens... sinon y a plus de surprises... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:40 Sujet du message:

Invité


pis ecrire un CR tout en tenant un AK 47 pointé sur tout les loulous qui approchent de ta moto, evidement ca doit pas etre facile..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:41 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pi avec tous les coups de soleil icon_lol.gif !!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:42 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_lol.gif tu m'étonnes ... icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:43 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
annonce.gif Bien, je débute !!!
Donc le départ fut donné à 7h 30 à Cardy pour Kinou, Solo, Archimade et moi-même ! Nous commençons à connaître Archi et sa lenteur magistrale car il arrive 20' après tout le monde ! icon_wink.gif


Arriver à Dafy à 07.45 alors que le départ a été prévu entre 07.30 et 7.45 ne veut pas dire retard ou lenteur!
Bref.
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:50 Sujet du message:

Invité


Barcelone'sWeek-End :

Vendredi :
-----------
6h00 : ha enfin c l'heure de ce lever !!!! icon_razz.gif
ti dej, préparation des affaires de dernieres minutes.

6h45 : bon alors faut charger le fazouille et c pas gagner icon_exclaim.gif

7h30 : arrivée a dafy, "heu bin j'suis le premier" (pff tout se perd je vous dis !!)
arrivée de boz 5 min apres aussi charger ke moi ( ça c des vrais campeurs costaud.gif )
solo arrive sur son thundercate.......avec un gros sac a dos ( euh dis renaud, on par pour trois jours hein.. icon_rolleyes.gif ..)
7h45 : bon archi comme d'hab est à la bourre (vrai gonzesse pour se préparer sifflote.gif !!)
7h50 : a bin cômeme.......euh solo je crois qu'on a trouvre pire, Archi a un sac encore plus petit icon_lol.gif

8h10 : détour par candy et on récup Ninja, ki bat tt le monde avec un sac a dos aussi gros ke mon porte-feuille icon_eek.gif ( euh dite les mecs, moi je prete pas mes caleçons icon_mrgreen.gif !!!)

8h15 : bon on y va ou on s'en.....car y a un bour de chemin !!

9h30 : arret ti dej a pamiers car y avait une envie de café et surtout de chocolatine !!
on repart, archi ve monter sur sa moto : " euh dis Archi t'aurais pas oublier ton cax sur la table là !!!" nan.gif icon_wink.gif

10h00 : on enquille le road tranquilou sur la N20 bien connue...tarascon....bourg Madame.

Tiens : on est a 6 km du pas, on va faire le plein.
Archi, malgrés son petis sac dos, a l'air d'avoir mal au dos....
"euh c bien pratique ton araignée( filet a bagage), je v aller dans une boutique m'en acheter une"
en voyant ça, Ninja et solo: " bha tien c pas con ça, comme ça on porte plus nos sac et on les met a l'arriere des brelous !!", dites les gars vous etes des motards ou koi !!!!
hop il est temps de rejoindre bourg-madame. Le mec sort de la boutique avec des gants : " euh archi ça serait pas les tiens" !!nan.gif icon_wink.gif

Bourg-Madame : tiens ya Ninja qui parle avec les flics......" euh mr, votre plaque là, je connais des string plus grand !!!!" enfin un truc dans le genre. Mais c bon on repard.

je c pas trop l'heure : on attaque le col, et là on s'en donne a coeur joie vraiment ce col est magnifique, une route et un bitume...du billard...50km de joui.....euh de bonheur en barre
a mi parcours du col, on fait une tite pause dans l'herbe, histoire de regarder le paysage de faire des tofs et de papoter ( avec solo ki s'enerve sur son portable mdr)
on voit qu'on est pas les seuls a partir pour le gp, pas mal de motards sont sur le col....
On repart; les pneus sont ancore bien chaud....Gazzzzz!
Glouups sur le chemin on voit un fjr et R6 ou R1 a bord de la routes, mais plus de casse ke de mal ( faite gaffe, cette route est super mais c un col avec c virages ki se referment )

Ripoll : on s'arrete dans un supermarket et on se pose sur une pelouse a l'ombre.
ha ça fait du bien de poser de s'allonger, de boire une tite biere et de manger un morceau....et ça papote.
on a tous envie de faire une tite sieste aprés ça, mais on entend un orage au dessus du col ( oufff on a eviter la pluie dans cette partie), et ninja comme a flipper : " dites on y va, g peur de pluie"....ha la lopette celle là alors....

On continue, Vic, Granollers et là un gentil habitant du coin nous indique la sortie pour rejoindre le circuit. "Tiens Archi tu parle espagnole," "ho toi tu va nous servire" ce we icon_smile.gif
On passe devant le circuit. On s'arrete un pe plus loin : " bon maintenant faudrait se trouver un coin pour poser la tente !!!" gratgrat.gif

Archi "the translator" demande ou qu'on pe trouver un camping....Archi" y'en a un a 15-20 borne pres de la mer". "mer" "mer" "ha vi vi, on y va de suite" !!! yadlajoie.gif

Et hop on trouve le camping le "Playasol".
Koi 24€ par personne pour les 3jours seulement et pas de supplement pour le parking des breles...c trop top. Tout equipé le camping : douche, wc, bar, restau, superette....et piscine !!!

16h : et bhé on y est...y reste plus k'a monter les tentes et les vacances commencent.
Euh on est 5 et y a ke 2 tentes !!!! gne.gif
Boz avec son machinou militaire ne pe ke faire une place a une personne et encore....
et moi, bha heureusement ke Mimine(merci a toi !!) m'as preter la sienne ki est assez grande pour y loger 2 pseudo campeur de plus fait_2_doigts.gif
j'suis pas le roi du montage de tente, mais elle se monte super facile.

17h et des brouettes : Voila on est poser, y fait bô, on a chaud...c "playa time"
On fait 1 km, hop un ti coin de plage tranquilou, vite, vite!!!
Brrrrrrrr euh elle est fresca (oula je devient bilingue"), "aller boz fait pas ta fillette jete toi a l'eau, t'as connue pire nan !!"
"bon c moi le courageux ki montre l'exemple..." " ha ouais quand meme c pas chaud !!!"
Seul moi et ninja on gouter à la méditérannée, Boz lopette, et archi et solo, en panne de maillot de bain. fume_lunettes_noires.gif

solo se desseche, vite une biere, on essaye de se trouver un bar sympat dans le coin, histoire manger un bout aussi. Mais pendant le chemin, Solo se fait percuter par une voiture, et par miracle il arrive a garder le controle pour ne pas tomber.
tout va bien pour lui (juste un emataume sur la jambe droite) et pas de gros bobo pour la moto.je v pas m'etendre sur l'accident.
hop tite sceance d'hopital et solo ressort avec de jolie photos.. rougit_de_la_mort.gif .et le souvenir des infirmiere espagnoles yeux_en_coeur.gif
solo : " bon on va la boire cette biere" il récupéré sa moto et hop direction un ti bar-tapas trinque.gif

retour au camping, on est bien tous crevé on va dormir comme des bébés !!

To Be continued....
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:59 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif arf vivement la suite kic ki s y colle? icon_twisted.gif

archi tete en l'air? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002