Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Deux individus on failli me voler ma moto au pont des Minime
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 15:58 Sujet du message: Deux individus on failli me voler ma moto au pont des Minime

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Archi-Made a écrit:
deux individus on failli me voler ma moto au pont des minines.
Conséquence: bcp de peur ( eh oui c'est la 1ere fois), deux feux rouges brûlés ( au diable alors les PV).
Heureusement que j' ai des yeux derriere la tête car je les sentais venir.
Gaffe la nuit... icon_wink.gif


Houlà ! Ils s'y sont pris comment les voleurs ?

Au feu rouge, toujours avoir la première enquillée, la main sur l'embrayage (fatalement, si y'a la 1ere icon_wink.gif ), et un oeil dans le rétro, pour voir arriver d'éventuels voleurs, mais aussi jacky qui arrive à fond dans sa batmobile mazout, et qui téléphone...
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 14 Juin 2004 16:17, édité 4 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:09 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
deux individus on failli me voler ma moto au pont des minines


Houlà ! Ils s'y sont pris comment les voleurs ?

Au feu rouge, toujours avoir la première enquillée, la main sur l'embrayage (fatalement, si y'a la 1ere icon_wink.gif ), et un oeil dans le rétro, pour voir arriver d'éventuels voleurs, mais aussi jacky qui arrive à fond dans sa batmobile diesel, et qui téléphone...


Attendez vous me faites peur là !!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif j'habite juste à coté moi !!!!! ils ont peur de rien !!! comment ils s'y prennent ?????? icon_eek.gif icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:17 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif Pfff j'en parlais ya kelke jours avec bebert .....

Le vol à l'arrachée, le problème là c'est ke le mec arrive de trois quart, tu le vois pas dans les retros et il te pousse violemment, tu fais un vol de la moto pendant ke le deuxieme tien la becane grimpe dessus et hop t'es a terre et tu regardes ta belle partir et tu pleures ta maman ......
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:19 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif heu pas la peine de relever le numero d'immatriculation hein? on est bien d'accord!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Solution: le coupe-contact attaché au poignet, comme pour les Jet Ski ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:27 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Houlà ! Ils s'y sont pris comment les voleurs ?


Je me suis arrété à l'epicerie de nuit qui se trouve au bd Honoré Serres.
Arrivé au feux rouge qui se trouve devant le Conseil Général, j' aperçois 2 gars sous l'arret de bus.
Du coup, ils me fixent du regard comme des chiens prêts à attaquer.
Là je me dis que ça sent mauvais.
Subitement, un premier sort une barre metallique ou en bois et le second se met à courir.
Je passe la 1ere, premier feux brûlé malgrés les automobilistes qui passaient.
Arrivé au 2ème à qlq metres du 1er, je jette un coup d' oeil sur le rétro: ils était encore en train de courir car traverser la 1ere intersection fut longue.
J' ai eu réellement chaud.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Dedjû icon_eek.gif

Là, l'effet "Batte de base ball" annule l'effet "Coupe Circuit" icon_cry.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:34 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi... icon_twisted.gif j'ai qq copains au 1er RTP, si ça te dit, j'les apelles, on se refait la même mais avec mes potes en embuscades ! et là surprise on leur fait regretter le fait de vouloir prendre qq chose sans le payer ! icon_cool.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:40 Sujet du message:

Invité


Ben juridiquement ils ne craignent rien.
Ils ne m'ont pas touché et il n' y a pas de témoins.
Rien n'empêche les gens de courir.
Je vais qd même aller au commissariat au cas où.
Ca peut aider.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 16:57 Sujet du message:

Invité


Tu saurais les reconnaitre toi Archi ???

Si oui vas vite faire une déclaration chez les flics en leur donnant la description !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:13 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben vi mais malheureusement la description de mon voisin est un peu .. comment dire... évasive !!!
De plus il était 3h du mat alors pas évident !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:38 Sujet du message:

Invité


Vous pensez koi de ce système?
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:42 Sujet du message:

Invité


Citation:

Ben juridiquement ils ne craignent rien.

Une barre de fer ou une batte de base ball sont des armes blanche (cat 5 je crois) donc prohibé en publique. ceci dit ces mecs sont loin loin loin au dessus des lois, j'en sais quelque choses.

Encore une histoire qui fait froid dans le dos... je vais pas tarder à m'exiler sur mars moi... qui vient?
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:46 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
Vous pensez koi de ce système?


Ils font la même chose pour les autos.... Personnellement, ça me laisse songeur... icon_rolleyes.gif

Ben, vi : si quelqu'un est capable de te mettre des coups de batte pour te piquer ton véhicule, imagine sa colère lorsqu'il découvre 10m aprés, que la machine s'est arrétée... T'as vraiment intérêt à courir vite...
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 17:48 Sujet du message:

Invité


bha pieton m'as soufflé la réponse sous mes tongues lol

c vrai, si les mecs voit la moto s'arrété rien ne les empeche de revenir te voir pour ke tu leur donne ( sous la menace), la clé ou la carte !!! icon_evil.gif

c con a dire, mais pour les vols a l'arraché ya pas grand chose comme sécuritée!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002