Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Rallye touristique du MCAM

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Sam 19 Juin 2004 20:57 Sujet du message: Le Rallye touristique du MCAM

Invité


Bon, vu que je suis le premier à être parti, je vais vous raconter brièvement cette journée icon_biggrin.gif
Une superbe balade, avec des jeux d'adresse bien sympatiques (bien que je sois droitier avec 2 mains gauches icon_rolleyes.gif ) et des énigmes énigmatiques gne.gif !!!!!

En plus, personne n'est reparti les mains vides (même les lanternes rouges adeptes du monotong... Quoique... Je n'ai pas fini dernier blblbl.gif ...)

Bon, je dois vous laisser !!!! Les autres qui finissent la soirée raconteront demain !!! icon_biggrin.gif

Merci aux organisateurs yeah.gif pour cette journée fort sympatique,
Bravo aux participants déchainés yallah.gif (ils se reconnaitront icon_wink.gif )
Et mention spéciale au testeur du jour : Titi costaud.gif ..... et à sa victime : le TTR-E qui a donc une plaque phare fragile pas_cool.gif icon_evil.gif (en te souhaitant que Yam le prendra en garantie gyzmo...)
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Sam 19 Juin 2004 23:36 Sujet du message:

Invité


et bé moi je viens d'arriver, ct comment dire.... énorrrrrrrrrrrme, une bonne bande de pochtron, une bonne virée, les gens qui vont bien, bref que du bonheur...

PS: dédicace au team des alocolo ( cricri, prof, robert, titi, piéton et moi même)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 20:10 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
C'est clair c'etait bien sympa cette petite journee, j'ai adore... les enigmes les jeux bien que j'ai ete un peu manchot, c'etait vraiment sympa.

Petite soiree tranquilement arrose, j'aurai bien repris du couscous, mais mais bon ca l'aurait pas fait pour mon bidou....

Titi la prochaine fois je te dis si y a un truc qui va pas sur le tt comme ca, ca se passera mieux icon_rolleyes.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 23:34 Sujet du message:

Invité


golgot_51 a écrit:
et bé moi je viens d'arriver, ct comment dire.... énorrrrrrrrrrrme, une bonne bande de pochtron, une bonne virée, les gens qui vont bien, bref que du bonheur...

PS: dédicace au team des alocolo ( cricri, prof, robert, titi, piéton et moi même)


Ouf!!! J'étais là incognito, personne ne sait qui est prof. rougit_de_la_mort.gif gne.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 9:44 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Il me faudra encore quelques jours pour m'en remettre ... icon_redface.gif

icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 23:02 Sujet du message:

Invité


Z'avez jamais essayé le rallye touristikkkk ?

Bah, z'auriez dû !!!!


Côté organizachieune........ cool.gif TOP y'a pô à dire, z'avait soigné leur affaire, histoire kon passe une chouette journée.

Accueil sympa, café à l'appui (kika piqué la cuillère, MERRRDDDE).

Euh, on s'en va pas sans Gyzmo/Gyzmette tout de même, se sont arrêtés sur la rocade à Blagnac mettre du jus dans le TTR.

Ah, Piéton et Sandalette sont déjà là, Schtroumpfette et Prof aussi (rebaptisé la Tortue Géniale, Prof c'est bien z'aussi), en +, ils nous engueulent, les traîtres icon_twisted.gif :

-" C'est à c't heure là kon arrive ?
- Ben, ouais, 8h45 c'est bien , koi on a dit touristik.........pô hystérikkkk. NO PANIC, café.........bonjour à tout le monde etc......"

Finalement, on décolle les derniers et on part avec le Barjot Team (Golgot, Titi, Bob, Cricri, Prof,) Team créé sous l'effet de l'instant, lesquels barjots vont passer la journée à :
* se tirer la bourre
* résoudre les énigmes en copiant sur les copains ou en faisant bosser Prof
* visiter les bars ctaboire.gif (touristikkkk koi !)

Même la météo a été de la partie......kelkes gouttes le matin..........histoire kon fasse la grimace........mais avec kelkes incantations magiques : Sun.gif fébo MERCI JNONO beau boulot là !

Le midi, pique-nique au bord de l'eau, dans une allée bordée d'arbres bizarres (Hey, Prof' t'as trouvé ce ke c'était ? t'avais promis de vérifier !) .
Toujours le top organizachieune.........arrivés les mains dans les poches et méga dwitch, fruits, café :
-" Heu, Titi, arrêtes de squatter la cuillère commune, fait tourner (nous fera le coup à chaque fois !).

FO peut-être vous parler du rythme touristik : entre les énigmes dans divers bleds, les points de passage où signer la feuille de présence, les jeux à faire, on s'arrête tous les 10 ou 20 kms. escargot.gif Arrêts jeux soit vers un stade ou un square avec wc publics (pour nous les fiiiiilles, gonzesse.gif Merci d'avoir pensé à nous !).

A chaque arrêt sur une belle place gravillonnée, sablée ou herbeuse : Gyzmo se régale à nous faire des dérapages et travers (Gyzmette peut être moins ?)

- "GYZ' fô aller compter les platanes !"
No souci, --> 23 dérapages plus tard nous avons la réponse à l'énigme.........
ENC*** c'est même pô la bonne réponse, vu que l'orga' a retenu le nombre figurant sur le dépliant du syndicat d'initiative ! Cédric, t'as cramé l'essence pour rien........

Parce qu'évidemment, à jouer avec le TTR, il fait des kms en +, et vu l'autonomie du bouzin..... c'est la RESERVE !

-" C'est OU LA STATION-ESSENCE ?
- Ben, c'est loin, va falloir siphonner là :" rougit_de_la_mort.gif

Pfffuuu, de dates de lavoirs, en nombres de dents du char, et en particularités des églises, on finit par avoir raison de toutes les énigmes, on a joué à tous les jeux (fléchettes: nan pô dans l'oeil; carreaux à faire façon pétanque : restez pô dans l'axe de Piéton, l'est dangereux ! etc......) on n'a raté aucun point de passage.

Là c'était normal ! Pour la Nav': Schtroumpfette en vigie sur le strapontin de la SV, le nez sur le road-book scotché au dos de mon blouson (ça lui évitait de regarder la route et de flipper dès kil y avait un gravier !) Gyzmette et Sophie (Miss Piéton) vérifiaient les intersections (triple vérif'). Avec une équipe pareille, fallait faire exprès pour se perdre.........malgré kelkes pièges disséminés de ci de là, hé, hé, hé Pô perdus !

De toute façon, au pire, il y avait Pépé et Alain qui faisaient moto-balai.........z'ont passé la journée à nous mettre la pression :

"- Z'êtes les derniers..........magnez-vous !
- Meuh, non, c'est pas un championnat d'enduro, y'a pô de mise hors course , t'inquiètes , l'est pô tard !"

Jusqu'au café, il nous a relancé l'effronté ! via le mobile de Gyzmo :

"- Z'êtes où? On vous attend au point de passage , pour fermer ?
- Z'êtes les dernies (ENCORE ??!!!!)
- Ben, on boit un coup, trankilou, tu veux un Orangina ? " Nan, Pépé, pô coup_de_baton.gif ....

Journée d'enfer, bien roulé, bien joué, bien rigolé.

Mais, euh, pendant que tu fais le dernier jeu, et avant qu'on se soit mis tous minables, dis, Titi, tu prêtes ta supermot ?

SUUPPEEERRRR , il me tend ses clefs..............YEEESSSSSSSSS 610 HUSKY ME VOILA

**TAIN............CA ME VA COMME UN GANT CETTE BRELE ! j'ai fait koi 8/10 kms sur les routes de campagne.........j'avais l'impression que c'était ma bécane depuis toujours ! DES SUSPENSIONS YEAH ...........(d'ailleurs Au secours Cricri fô vraiment faire ma vidange de fourche!)............
DES FREINS YEAH au doigt et à l'oeil .............un ti moteur pêchu (tirage un peu long.....)
MERCI TITI..........Ah, ces européennes, elles savent y faire pour vous faire de l'oeil !

Gyzmo essaye aussi, compare avec la sienne, Titi à son tour essaye le TTR, ki avait son support de plaque phare déjà fatigué : weeling / CLAC fait le support de plaque à la réception: euh les rois du bricolage sont là, Allez Jnono, Titi, Pépé, Cricri au taf ! Bon; réglé, Gyz' pourra rentrer avec la lumière. OUFFFFF.

tambour.gif TATATATATTINN : Remise des Prix.

Alors, FO VOUS DIRE : En plus, z'ont été INCORRUPTIBLES.........on a essayé de tricher, d'obtenir des points de bonus en plus, Rien à faire ! Mais finalement, on avait tous gagné, et on est tous repartis avec des bricoles..........jusqu'à Trollounet, très fier de sa coupe "Prix Spécial du Jury" pour le plus jeune, fiérot le Thibault !

Après, pô fini : Piéton et Sandalette nous lâchent, attendus ailleurs, mais la soirée ne fait que commencer. Apéro, méga couscous (dommage pour les Mervillois, leur fournisseur a été généreux, ILS VONT EN MANGER TOUTE LA SEMAINE !) et la zique avec DJ SNAKE.

Là, y'a eu un peu de sport : Frankie et ses chansons à boire..........Un pogo endiablé et PAt se voit projetée dans le coude du Crooper (bol, pas d'oeil au beurre noir) Pas trop sonnée ? Nan, tête dure !
Façon bonbon la pie kichante Petit MAIS costaud.gif COSTAUD !
Sans compter les gars kon fait façon Chippendales sur la musique de YMCA.........je crois bien que c'étaient Karlito, David, Alain, Titi et Crooper (non ?) debouts sur le bar.........bon, sont restés torse nu..........tant pis les filles.............Mais les gars, en bossant un peu...........y'a de l'idée !

En fin, très fin de soirée, Jnono Pat Titange et Alex ont fait les St Bernards.............(nous raconteront ? le retour ki tue !!!!!)

BON , pour toutes les z'autres histoires, Z'aviez KA essayer............

A Toute l'équipe MCAM (me souvient pas des noms de toutes et tous) encore MERCI pour cette bonne virée avec une ambiance vraiment TERRIBLE ! moto.gif pouet.gif poivrot.gif Sun.gif atable.gif buvonsenun.gif hehehe.gif yadlajoie.gif

yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 23:31 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Vivement l'annee prochaine... que de souvenir a fair le coin.... hihihihi, decidement j'aime bien quand ca glisse... et meme avec le zx... mais chut...y en a une qui va se facher....

Twinette super le CR, j'y repense encore.... ah lalala...... icon_rolleyes.gif .... une tres bonne organisation.... rien a dire.
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 0:14 Sujet du message:

Invité


Que dire de plus.....

Si une chose, ne le louper sous aucun pretexte l'année prochaine et pis si il y en a qui regrette de ne pas être venu, à la première occaz on vous en reparle pour vous faire regrétter encore un peu plus...arf...arf...arf

Le mot de la fin: MERCIIIIIIIIIIIII AU MCAM!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 9:28 Sujet du message:

Invité


Eh bien au moins ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés !!! icon_razz.gif

En ce qui me concerne, pour l'intégrité de certaines personnes je ne raconterais pas notre aventure du soir juste pour dire que en partant de la salle de Merville à 2h30... je ne suis arrivée chez moi qu'a 5h !!!... pleins de choses se sont passées entre temps !!!!!!! Titi et Maggy faisaient également parti de l'aventure.... icon_rolleyes.gif Et je précise juste que la prochaine fois je pars avant la fermeture !!!!!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 9:47 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Ravi de savoir que vous vous êtes tous bien éclatés et pas étonné non plus que la fermeture est encore réservée une surprise... le sanglier était plus là, fallait bien trouver autre chose icon_razz.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 9:54 Sujet du message:

Invité


Bibouille a écrit:
Ravi de savoir que vous vous êtes tous bien éclatés et pas étonné non plus que la fermeture est encore réservée une surprise... le sanglier était plus là, fallait bien trouver autre chose icon_razz.gif
 


Ben j'aurais peut être préféré que ce soit un sanglier... au moins on aurait eu à manger !!!! Et j'en aurais voulu à personne !!!! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 19:41 Sujet du message:

Invité


comme je passe par là icon_biggrin.gif

je rajoute mon grain de sel icon_lol.gif

SUPER
me suis bien marré avec quelques joyeux lurons
bien roulé sur des routes que je ne pourrais pas renier icon_wink.gif

c'est vrai qu'avec TITI on à adopté un rhytme pas vraiment dans le ton, mais on s'est bien marré et le Trollounet à bien mérité son prix pour son stoïscisme innébranlable.

je vous résume le rythme pour pas kiyé d'équivoque icon_biggrin.gif

20 bornes..........le plus vite possible

une énigme....= une mousse

20 bornes.....un controle de passage.........pipi icon_lol.gif

et re
et re
et re
et re

etc etc

top moumoute icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002