Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
sondage pour stage sur circuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

un stage a nogaro débutant et perfectionnement
oui
86%
 86%  [ 31 ]
je sais pas, mais rien que d'y penser je me fais pipi dessus
8%
 8%  [ 3 ]
pas intéressé
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Titange Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 13:24 Sujet du message:

Invité


Sachez que si celà se fait + on est nombreux moins ce sera cher.... donc voilà... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 13:26 Sujet du message:

Invité


J'ai dit oui vivivi.gif !!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 15:55 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut les djeunzs,

Y'aurait-il moyen d'avoir quelques détails sur le contenu d'un tel stage, comme par exemple la durée (journée, demie journée ?), le type d'encadrement (je ne demande pas "qui est le type qui encadre ?" icon_wink.gif ), le déroulement (théorie / pratique) tout ça quoi...

Et même si on a bien compris que le tarif était dégressif avec le nombre d'inscrits (et à la vue des posts précédents, j'ai l'impression qu'il y a du client !), si on pouvait avoir une fourchette approximative, ce serait déjà pas mal...

Merci d'avance !


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 16:27 Sujet du message:

Invité


Alors avant de répondre à toutes tes questions Bilou, je voudrais signaler que c'est un projet que Pépé veut essayer de monter et qui n'est pas encore totalement défini... Il se renseigne pour le moment à savoir qui serait intéréssé pour voir à si le projet est possible à un coup raisonnable... son but étant de sensibiliser les gens au circuit !

Alors la durée : la journée ça c'est sur car la location du circuit est à la journée c'est à dire de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Type d'encadrement : Pépé se renseigne pour avoir les pilotes (amis de Fabien) qui étaient là pour conseiller et driver lors des journées Yam... donc ce serait des groupes de 30 max débutants et "confirmés" sachant que le confirmé reste très modeste !! c'est pour différencier ceux qui n'ont jamais mis les pneus sur un circuit et ceux qui ont déjà eu une initiation....

Fourchette de prix : l'objectif de Pépé est que le prix soit aux alentours des 100 zorros en comptant le p'tit déj, le repas du midi...

VOilà j'ai bien répondu ? d'autres questions ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 16:56 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Merci pour les réponses cool.gif
Maintenant je peux voter !

Mais comme le vote est secret, vous ne saurez jamais que j'ai voté pour, nananananèreuuuuh !


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 18:11 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ca me brancherais mais pas en semaine...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mistery Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 18:22 Sujet du message:

Invité


oui modulo prix, date et ...pas avec ma moto !

Ouais ouais ...marrez vous ! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 20:29 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
L'idée me plait bien icon_razz.gif

Si possible en semaine, parce que pour les week-end, ça va être très difficile.

A suivre donc en fonction des infos à venir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:19 Sujet du message:

Invité


Faut voir !!!mais Nogaro c'est Money-Money..et puis je verrai 3groupes ca permet de prendre encore plus de monde (Debutant,Moyens,Confirmés)
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:08 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
Faut voir !!!mais Nogaro c'est Money-Money..et puis je verrai 3groupes ca permet de prendre encore plus de monde (Debutant,Moyens,Confirmés)


Oui s'il le faut c'est ce qu'on fera tout dépend du nombre de "drivers" l'on trouve !!! icon_wink.gif

Comme je le disais ce n'est encore qu'un projet... et nous voulons faire pour le mieux !!! ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:36 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Ayant voulu organiser une sortie découverte piste sur un autre site icon_wink.gif , je m'étais renseigné sur les prix des locations sur les 3 circuits potentiels de la région.
Voici le résulytat de mes investigations :

Voici le topo sur les 3 circuits, pour une location en semaine, et pour 30 personnes :

Albi :
Prix : 1600 euros HT ->1913,6 euros TTC
Tout compris
Pot homologué obligatoire
Prix par personne : 63,78 euros

Nogaro :
Prix : 4000 euros HT -> 4784 euros TTC
+ Ambulance obligatoire : 460 euros
+ 4 commissaires de courses obligatoires : 280 euros
Total : 5524 euros TTC
Prix par personne : 184,13 euros

Pau-Arnos :
Prix : 1900 euros HT -> 2272,4 euros TTC
Tout compris pour journée exclusive
Prix par personne : 75,74 euros
OU
Prix : 1000 euros HT -> 1196 euros TTC
1/2 journée : on ne loue qu'une demi-heure toutes les heures
exemple :
9H00->9H30 : tout le monde
9H30->10H00 : exclusivité BM
10H00->10H30 : tout le monde
10H30->11H00 : exclusivité BM
..... jusqu'à 18H00
Prix par personne : 39,86 euros

N'hésite pas à me demander plus de renseignements si nécessaire
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:42 Sujet du message:

Invité


Supers infos que tu nous donnes là !!! En ce qui concerne de notre coté on se renseigne pour louer Nogaro par l'intermédiaire de Yam Service (ils doivent avoir des prix et nous allons négocier ça !!! icon_wink.gif ) mais si Nogaro revient vraiment trop cher Albi serait pas mal non plus... icon_twisted.gif

PS : notre but étant d'être + de 30... le double serait le top... ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:46 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Attention, Albi demande des pots homologués sinon c'est refus catégorique.
Il teste le bruit de chaque moto et non conforme, pas d'accés.
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 11:53 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_redface.gif fo oublier alors...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 12:24 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
[mode lopette ON] Pau Arnos alors, au moins j'aurais le temps de regarder le paysage

 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002