Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Planning Pau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 10:58 Sujet du message: Planning Pau

Invité


Est-ce que qqun aurait le planning d'ouverture du circuit de Pau, ainsi que les tarifs ?

Comment sont organisées les séances lors des journées...

Bref je veux tout savoir sur Pau !! icon_biggrin.gif

Merki d'avance !! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 11:36 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
En générale, les sessions commencent à 9H00 icon_arrow.gif 12H00 et 14H00 icon_arrow.gif 18H00.

Ceux sont des sessions de 30 mn si il y moto et auto sinon, c'est toute la journée si juste moto.

Les prix sont de 55 euros la journée + 10 euros si présence du médecin.

Il y a la possibilités de prendre des tickets de 10 pour 200 euros je crois, ce qui diminue le tarif icon_wink.gif ... Si Flo voit ce messsage icon_wink.gif , il pourra t'en dire plus...

Si vous arrivez la veille, par exemple le samedi soir pour roulage le dimanche, et que vous campez, enlevez la tente avant 8h00 du mat, car elle vous sera facturez 15 euros la nuit icon_evil.gif , mais bon, les commissaires de courses arrivant toujours avant le proprio, on peut toujours discuter avec eux car super sympas icon_wink.gif

Quand aux dates d'ouvertures, il fautles appeler ou les contacter par mail.

Je sais que Samedi 31/07/2004 et Dimanche 01/08/2004 ils font WE ouvert, mais il faut les appeler pour voirsi le circuit n'a pas été loué entre-temps, en général, ils préviennet si la demande a été faite par mail.

J'espère avoir répondu à tes questions

Voili, voilou
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
fast.carensac Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 14:34 Sujet du message:

Invité


J'y vais vendredi logiquement, si certains veulent venir voir... fast.carensac@caramail.com
 
 
Répondre en citant
 
Mano (au boulot...) Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 15:49 Sujet du message:

Invité


En fait, les infos ne sont pas toutes exactes, ni pour les tarifs, ni pour les horaires.
Miss Manzana, tu auras tout ce que tu veux savoir (ou presque icon_wink.gif ) sur le circuit quand j'aurais enfin fini de bosser icon_rolleyes.gif

Je peux d'ores et déjà dire qu'on parle d'un des meilleurs circuits européens (niveau technique, JP Beltoise approuved)
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 19:33 Sujet du message: Re: Planning Pau




Titange a écrit:
Est-ce que qqun aurait le planning d'ouverture du circuit de Pau, ainsi que les tarifs ?

Comment sont organisées les séances lors des journées...

Bref je veux tout savoir sur Pau !! icon_biggrin.gif

Merki d'avance !! icon_mrgreen.gif


le circuit est dispo demain, vendredi, et dimanche et toute la semaine prochaine sauf le mercredi! 35 euros demi journée, 50 la journée mais il faut rajouter 10 euros le dimanche car ya ce gros c***** de toubib de merde! Si t'y vas dimanche crache lui a la gueule ca me fera plaisir! lol! hache.gif
Dsl mais je supporte pas ce gars!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 19:45 Sujet du message: Re: Planning Pau

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Un illustre inconnu ... a écrit:
[ Si t'y vas dimanche crache lui a la gueule ca me fera plaisir! lol! hache.gif
Dsl mais je supporte pas ce gars!


grosse_tonconeuse.gif ... de la part de qui ? si j'avais j'ai une crise d'ternuement ça le ferait aussi fait_2_doigts.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 19:51 Sujet du message:

Invité


de moi!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj Message Posté le: Mer 21 Juil 2004 19:55 Sujet du message:

Invité


ca ferait plaisir a beaucoup de pilotes aussi! mais faut pas se tromper de medecin c'est celui avec la merco ou le scooter 125! les autres sont plutot cool
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 0:05 Sujet du message:

Invité


On m'en a parlé !!! il faut meme qu'il monopolise un stand pendant l'endurance pour que sa putain de merco mazout soit a l'ombre !!! quel blaireau, et le jour ou il sort un sourire prenez le en photo !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
cudoinj, langue de pute Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 0:33 Sujet du message:

Invité


la vérité sur ce sujet est pire, mais je me tais car sinon je vais m'énerver et je vais encore devoir bruler un poster a l'éffigie de jean jacques goldman afin de me calmer! icon_twisted.gif Pour de plus amples renseignements sur ce sujet posez la question aux vieux habitués d'arnos et vous verrez que je suis pas le seul a me plaindre de lui! Mais rassurrez vous, normalement c'est ca dernière saison a Arnos pouet.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 2:14 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bref....donc on disait: 50 euros la journée et 60 euros le dimanche icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 10:30 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Mano (au boulot...) a écrit:
En fait, les infos ne sont pas toutes exactes, ni pour les tarifs, ni pour les horaires.


icon_eek.gif
Un peu étonné car j'y étais y'a pas longtemps et c'est ce qui s'est passé pour le tarif et pour les horaires

Merci de préciser les inexactitudes icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 10:58 Sujet du message:

Invité


J'ai deja commence a rouler a Pau des 8h30...masi c'est vrai ya pas souvent des volontaires !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 11:15 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Oui, c'est vrai mais c'est rare et c'est souvent les voitures qui débutent icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 11:39 Sujet du message:

Invité


En effet Flo, les horaires sont, pour le roulage, 0830-1230 et 1330-1730, susceptibles d'être modifiées le jour même pour s'adapter aux besoins et aux conditions.
Ensuite, pour les tarifs, c'est donc €35 la demi-journée et €50 la journée complète avec toujours ces €10 supplémentaires si notre adorable doc' est par là. icon_lol.gif
Ensuite, forfait de 10 demi-journées à €200, avec €10 de plus pour l'adhésion au moto-club Pau Arnos la première fois.
Possibilité d'acheter la licence entraînement FFM par le biais du moto club (€65 à confirmer) et le moto club est sympa en échange... icon_wink.gif


Mano - le tracé... ce soir icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002