Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Autocollants MT V2.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 15:40 Sujet du message:

Invité


youpi.gif c'est trop genial!!!! youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 9:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Résultats de la distribution au dwich de vendredi 30 Juillet : 28,50 €. Et il reste encore plein de beaux mtcollants !

Il manque encore 11,50 € pour boucler l'hébergement du site en 2004. Donc pour ceux qui n'ont pas été servis, rendez-vous au dwich de vendredi prochain et à l'apéro.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 17:13 Sujet du message:

Invité


pour moi ce sera :
- un KF
- un jambon fromage

euhh nan ca c la commande du dwich! j'ma trompée icon_rolleyes.gif

bon s'il en reste je veux bien:
- 2 blanc en 5x5
- 1 blanc en 3x3
- 1 gris en 10x10

mici
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 23:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
En fait, c'est ballot, mais je m'aperçois que mes vacances tombent au moment de l'apéro mensuel d'Août.

Une bonne âme peut se charger de distribuer les autocollants à ceux qui en veulent ? Je lui ferait passer le matos icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 8:50 Sujet du message:

Invité


franckounet, tu sais a kel point j aurais aimé te faire plaisir, mais apparemment je ne serai pas à l'apéro non plus icon_confused.gif spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 8:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Bah moi je veux bien.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 9:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci Feuf' icon_biggrin.gif Je peux laisser le matos au Boz qui te le fera passer. Sinon -> MP
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 9:47 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Parfait cool.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
ludilou Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 11:23 Sujet du message:

Invité


Bah moi, je veux pas d'autocollant, mais j'ai des mercis à dire :

- je dit merci à D'Yv d'avoir si gentiment accepté de les faire (beaucoup sont contents d'avoir les autocollants, mais ils sont moins nombreux à savoir lui dire merci)

- et merci aussi à Franck de les distribuer. L'idée de financer l'hébergement de cette manière est une très bonne idée!

- Merci enfin à Mop d'avoir lancé le truc (il a demandé à D'Yv, il s'est démmerdé pour les faire en vectoriel, il est allé les chercher au départ). Bref, toute une organisation et une belle motivation...

Je trouve que D'Yv (qui est quelqu'un de très discret) mérite d'avoir le label MT Spirit ! icon_wink.gif A bon entendeur... icon_wink.gif


Bisous à tous smack.gif

Tchôôô bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 14:06 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif merci merci merci icon_biggrin.gif

et merci ludi d'avoir pensé à tous ceux kil fallait remercier icon_wink.gif

ça dérange personne là kon remercie tout le monde? non? non parce ke sinon bah faut le dire sur le forum hein? voilà............

icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 11:49 Sujet du message:

Invité


merci a ceux qui disent merci...
 
 
Répondre en citant
 
ludilou Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 12:42 Sujet du message:

Invité


et ainsi de suite jusqu'à Adam et Eve! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
D'YV Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 14:01 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bah moi, je veux pas d'autocollant, mais j'ai des mercis à dire :

- je dit merci à D'Yv d'avoir si gentiment accepté de les faire (beaucoup sont contents d'avoir les autocollants, mais ils sont moins nombreux à savoir lui dire merci)

- et merci aussi à Franck de les distribuer. L'idée de financer l'hébergement de cette manière est une très bonne idée!

- Merci enfin à Mop d'avoir lancé le truc (il a demandé à D'Yv, il s'est démmerdé pour les faire en vectoriel, il est allé les chercher au départ). Bref, toute une organisation et une belle motivation...

Je trouve que D'Yv (qui est quelqu'un de très discret) mérite d'avoir le label MT Spirit ! A bon entendeur...


Bisous à tous

Tchôôô


icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 23:53 Sujet du message:

Invité


reste t il des autocollants icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 0:21 Sujet du message:

Invité


Ouiiiiiiiiii !! pleins !!!!!!!!!!!! demandes à Franck icon_wink.gif il en avait pleins dans son sac l'autre soir !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002