|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pub ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La DuF | Posté le: Ven 20 Aoû 2004 15:12 Sujet du message: pub ! | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
La Duf : 1,2 quintal de finesse dans ce monde de brutes...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... manix.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 235 fois |
|||
Archi-Made | Posté le: Ven 20 Aoû 2004 15:20 Sujet du message: | |||
Invité |
Ouuuuuuuuh ! Je vois que c'est très efficace ce truc !
|
|||
|
||||
jeje | Posté le: Ven 20 Aoû 2004 20:16 Sujet du message: | |||
Invité |
finalement je sais pas si je me baigne!!
|
|||
|
||||
Guit | Posté le: Ven 20 Aoû 2004 20:34 Sujet du message: | |||
Invité |
c'est ca etre amarrer???
Je crois que je ne ferai jamais de bateau moi |
|||
|
||||
Boz Light Year | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 2:16 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
nan ça c'est le terme "mouiller la mare !"
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
suzuki.full | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 2:30 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
rhalala ces jeunes
|
|||
Beren | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 10:51 Sujet du message: | |||
Invité |
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim !
|
|||
|
||||
Sky | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 11:34 Sujet du message: | |||
Invité |
bah koi? keskil y a de plus beau kune femme ki regarde l'horizon, pensive, la joie de revoir son homme..........parti ya un mois en mer, il est marin............. il reviendra..........un jour..........elle l'attends...............elle s'ennuit................elle s'occupe................. ahem.....
chkompranpo ce kil ya de drole.............. je le fais bien la nana qui comprends rien? |
|||
|
||||
Boz Light Year | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 12:38 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça me rapelle qq ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Farfromsober | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 13:18 Sujet du message: | |||
Invité |
petit clin d'oeil a l'homme, ca m'a fait pensé a Lui.... cherchez la phrase qui va bien, vous les béotiens...
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans {Refrain:} Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au cœur Sur la mer en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la plaisance, c'est le pied {Refrain} Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur {Refrain} C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Comme on prend un taxi Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape Si tous les gars du monde Veulent bien m' lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom {Refrain} Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est est beau mon bateau C'est un fameux trois mats Fin comme un oiseau {Hissez haut} Tabarly, Pageot Kersauson ou Riguidel Naviguent pas sur des cageots Ni sur des poubelles {Refrain} C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin {Refrain 3x} Dès que le vent soufflera Nous repartira Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 15:00 Sujet du message: | |||
Invité |
Excellentissime !!!
Bravo pour les 4 vers en gras !!! On a que des bons chez les MT's : bon narrateur (Bilou), bon poète (Ze Bébert) |
|||
|
||||
richard | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 15:47 Sujet du message: | |||
Born to be wise |
|||
Sky | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 15:50 Sujet du message: | |||
Invité |
vivivi completement !!! parce ke bebert poète meme pas j'y crois |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Sam 21 Aoû 2004 18:45 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon alors ... me suis fait avoir !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |