Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Future HONDA 1200 VFR V5 XX...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 14:14 Sujet du message: Future HONDA 1200 VFR V5 XX...

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bon voilà un truc qui me plairait bien... et vous ?
les webmasters merci de réduire un peu....

extrait Moto Revue du 26 août 2004, page 8:
One life. Live it !





photo proto vfr.jpg

photo proto vfr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 347 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 14:19 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
ouahhhhhh !!!!

C'est ENORME ...........................surtout la photo
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 14:23 Sujet du message:

Invité


ouais c'est vrai que come ça ça a l'air mignon, mais attend de l'essayer, passke le moteur est un peu nouveua, on sais pas si il est rigolo...

et puis c'est une honda... niveau equipement et qualité générale, ça va te changer de la peniche !... t'a une idée du prix?
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 14:55 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
, passke le moteur est un peu nouveaux


Je pense qu'avec l'experience qu'ils ont ces constructeurs, il n'y aura pas de surprises.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 15:10 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Marrant, ce matin j'ai mis un lien avec presque la même photo, dans ton post sur les péniches.

Ils donnent des détails dans moto revue où juste la photo?
Sinon voir aussi

C'est un très beau projet, mais avec tout cet équipement ça sera sûrement cher, et en plus ça dépasse complètement l'usage qu'on peut en faire sur nos routes.
C'est aussi plus une alternative à l'hayabusa ou ZX-12R qu'à la FJR par exemple. Toi qui trouvais la XX pas raisonnable icon_wink.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 15:12 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Archi-Made a écrit:
Je pense qu'avec l'experience qu'ils ont ces constructeurs, il n'y aura pas de surprises.
mmh, non rien icon_confused.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 12:27 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 12:51 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
gordoracing a écrit:
tout ça pour avoir 100 cv en France !!!!!!! je préfère garder mon XJ 900 bien plus simple et accéssible côté mécanique pas vous???
Hélas, ils ont perdus la recette de ce genre de moto spamafote.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 13:17 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:
gordoracing a écrit:
tout ça pour avoir 100 cv en France !!!!!!! je préfère garder mon XJ 900 bien plus simple et accéssible côté mécanique pas vous???
Hélas, ils ont perdus la recette de ce genre de moto spamafote.gif
Je dirais plutôt qu'ils l'ont bien "rangée" au fonds du coffre fort avant de le larguer en pleine mer. (juste après avoir soudé la porte et jeté les clés)
Manquerait plus que n'importe quel couillon puisse bricoler sa bécane avec 3 bouts de fil de fer même pas de la marque, non mais! icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 13:31 Sujet du message:

Invité


Citation:
tout ça pour avoir 100 cv en France !!!!!!! je préfère garder mon XJ 900 bien plus simple et accéssible côté mécanique pas vous???

allons allons commencez pas les vieux lol

déjà essayez l'une puis l'autre et vous comprendrez la difference qu'il peux y avoir entre 100cv et 100cv... D'ailleurs vous le savez deja, c'ets juste de la mauvaise foie ! tssss icon_wink.gif

De plus je n'ai jamais mis les mains dans ce vfr, mais j'imagine d'ici que mecaniquement ça va etre une... une honda quoi ! Par contre j'ai deja mis les mains dans un 900 XJ, et au bout d'une heure à essayer de demonter la boite à air, je me suis demandais si c'était vraiment une yam icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 14:08 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
gordoracing a écrit:
.... mon XJ 900 bien plus simple et accéssible côté mécanique ....


icon_eek.gif icon_eek.gif tu dois juste parler des bougies et de la vidange alors icon_mrgreen.gif

(PS: pour les 100cv, ce n'est qu'une loi....et peu respectent la loi....lol)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 14:49 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Benzz a écrit:
vous comprendrez la difference qu'il peux y avoir entre 100cv et 100cv...
Note qu'on n'a pas dit le contraire, mais on a le droit de regretter de perdre la simplicité qu'on appréciait tant pour recevoir d'autres choses qu'on ne va exploiter vraiment.

Benzz a écrit:
Par contre j'ai deja mis les mains dans un 900 XJ, et au bout d'une heure à essayer de demonter la boite à air, je me suis demandais si c'était vraiment une yam icon_smile.gif
Petit canaillou, c'est sûr qu'on peut toujours trouver un détail embêtant sur une opération peu courante, pourquoi tu parles pas des bougies plutôt icon_wink.gif
Faut considérer l'ensemble. En 8 ans je n'ai pas eu besoin de sortir la boîte à air du 900 XJ, et par contre j'étais bien content de l'accès aux bougies, filtres (enfin moyen pour le filtre à huile). Pour les synchros et pastilles, je ne savais pas faire mais le mécano me disait que c'était du plaisir de bosser là-dessus (et du plaisir pour moi de pas payer cher). Plus rarement mais toujours facile: j'ai changé batterie, ampoules, pots, plaquettes, durites sans soucis alors que je suis pas une lumière en méca. Donc bilan global excellent.
Sur la FJR c'est sûr que je ne ferai pas autant icon_sad.gif Quand je vois tout ce qu'il faut sortir avant de toucher une bougie bourre.gif

En même temps c'est supportable car c'est pas tous les jours qu'il faut prendre les outils ou aller chez le mécano, alors que je peux apprécier l'utilisation de la moto tout le reste du temps, j'en conviens.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 14:53 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
suzuki.full a écrit:
gordoracing a écrit:
.... mon XJ 900 bien plus simple et accéssible côté mécanique ....


icon_eek.gif icon_eek.gif tu dois juste parler des bougies et de la vidange alors icon_mrgreen.gif

Ah bon toi aussi tu t'es battu avec des XJ alors? Sur quels problèmes?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 1:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
richard a écrit:
...Ah bon toi aussi tu t'es battu avec des XJ alors? Sur quels problèmes?

Pour une c'était alternateur et pompe à huile, pour l'autre c'était le ressort de rappel d'axe de sélecteur cassé.
Enfin, c'était l'époque ou j'étais mécano chez Yam' mais je me suis vite enfui chez suzuk' icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 9:07 Sujet du message:

Invité


Y a rien a faire sur le XJ ca roule tout le teps, le seul truc casse-c****** était le filtre à huile car c'était un casse tête chinois pour le faire sortir sans démonter les collecteurs.

enfin bref, ce n'est pas le but du post icon_wink.gif

RV j'ai réduit ta photo pour avoir une vue d'ensemble





photo proto vfr.jpg

photo proto vfr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002