Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade spéciale ciste n° 522 : Le retour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'glaud Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 9:44 Sujet du message:

Invité


bye_bye.gif
Salut a tous
Bien rentré au bercail en compagnie de Benz...........
J'ai passé un après midi très agréable en votre compagnie. Merci a RV pour l'organisation du parcours, et a Pink fish pour le jeu de la ciste.
Même si nous ne l'avons pas trouvé, l'essentiel c'était de participer au jeu....... yeux_en_coeur.gif
coups_de_marteau.gif Quant au retard des copines, c'était pas si important que ca !!!!
il faut arrêter de leur taper dessus.............surtout qu'elles ont été mise a l'amende trinque.gif
A bientôt sur le bitume ! recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 9:57 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
miggy1 a écrit:
>... (zap) Le retard (à hauteur du quart d'heure) ainsi entraîné provoque le paiement >immédiat et pour toute la bande dans le premier troquet, du café sans possibilité >d'atténuer la sentence et sans préavis.

Bravo à l'interessée qui a payé sa tournée trinque.gif et désolé qu'il semble y avoir d'autres conséquences... icon_confused.gif


Aux intéréssées icon_wink.gif

On a fait moitié moitié avec Pinkfish.

En tout cas merci pour la ballade, Un gros bisou à twinette de consolation, dsl pour le retard icon_redface.gif

Merci à ceux qui ont porté ma passagère elle a vraiment adoré.

Les photos icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 10:06 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
23 personnes et vous avez rien trouvé ! ? ! ?

je pensais qu'en la déplacant de 100 m à peine vous l'auriez trouvé... icon_twisted.gif Mais avouez que vous si vous l'aviez trouvé du 1er coup ça aurez sans doute été moins rigolo.

Bon ben j'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois et qu'un petit con sera pas passé par là avant...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 11:39 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh sky, un avatar comme celui là ? icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 11:42 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
rougit_de_la_mort.gif euh... moi j'en connait d'autres qui cache des trucs, ben c'est pas du tout la Ciste, sinon nous le saurions ! la preuve ? par l'image !!! icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





allez lâches ça, c'est perçé !!!.jpg

allez lâches ça, c'est perçé !!!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 238 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 11:49 Sujet du message:

Invité


Le string de camouflage... C'est pour pas se faire repérer dans les fourrés??
Sky the camouflage woman...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 11:53 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 11:55 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
camouflage ? euh vi il me semble que c'est ça !!! pour pas se faire reperer m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein Sky !!!

dééééééééésoooooooollléééééééé !!!!! icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





les bidasses en folie !.jpg

les bidasses en folie !.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 219 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 11:58 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Bon j'ai tenu mon pari j'ai mis mon cul.gif en avatar, boz tu payes ta binouse icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 12:03 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_eek.gif t'as vu ça où toi ???
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 12:09 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif purée tu preferes t arracher une cou**le ke de payer un coup ou koi ??? icon_rofl.gif pas grave vient en kilt a la soirée filles mon petit vieeeeeennnnnnsssssss icon_twisted.gif fait_2_doigts.gif

du coup j enleve mon avatar lol
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 14:33 Sujet du message:

Invité


sky jones " à la recherche de la boite perdue "icon_razz.gif
(c'est toi k'a planké la boite hein avoue icon_wink.gif )

la prochaine virée j'espere pouvoir la faire.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif et encore t as rien vu, parce k apres on a viré la barriere !!!

C'etait [ Sky mode sanglier corse ON ]
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 15:32 Sujet du message:

Invité


Je vous présente mes sincères et plates excuses pitie.gif

Feuf et moi étions au r-v mais pour pouvoir faire découvrir à une charmante petite anglaise le plaisir des balades motardesques nous avons pris le risque d'avoir le petit quart d'heure toulousain de retard.
Mauvaise estimation puisque nous sommes arrivées 1/2 heure plus tard. tefou.gif
N'étant pas trés tatillon sur les horaires et ne sachant pas que Miss Twin-twin nous attendait (je n'ai pas le net chez moi...) je ne pensais pas que ceci aurait de telles répercussions... icon_confused.gif mais j'ai pas assuré en tant qu'organisatrice donc ceci n'arrivera plus. C'est promis ! yallah.gif

Nous nous sommes excusés et avons payé notre coup à boire pour se faire pardonner comme le veut la coutume buvonsenun.gif .

Je vous remercie d'avoir su oublier ce petit dérapage non contrôlé pour continuer la balade dans la bonne humeur et pour la recherche de la ciste.

Certains se sont investis plus que d'autres ! cul.gif photos.gif icon_rofl.gif

Pour moi l'objectif a été atteint même si la ciste n'a pas été "physiquement" trouvée car après mes recherches je crois qu'elle a disparue et que nous étions au bon endroit !
J'ai envoyé un post au cacheur de ciste pour qu'il vérifie et vous tiendrai au courant ... sinon nous irons chevaucher dans de nouvelles contrées ta-tain.gif

Allez Twin cadeau_fleur.gif à toi aussi je veux offrir un petit coup à boire smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 16:55 Sujet du message:

Invité


Citation:
Aux intéréssées

On a fait moitié moitié avec Pinkfish.


Désolé j'suis un peu dans la lune
Alors merci à toutes les deux cadeau_fleur.gif

ps: zauriez du faire raquer l'anglaise coup_de_baton.gif aie!!! je plaisantais... m'enfin!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002