Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
à la découverte de nos régions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebulon Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 16:11 Sujet du message:

Invité


seb31 a écrit:
Conseil : demande une avance pour la réservation à chaque particpant pour confirmer leur venu et prévient avant que toute avance versée sera perdu si la ou les personnes ne viennent pas, ça évitera l'activité piscine et les problèmes de réservation.


C'est ce que j'avais fait Seb pour l'Auvergne... et ça n'a rien changé icon_wink.gif

Mais je suis contente que tout se soit bien passé pour vous dans les Pyrénées... mais il faut tout de même constater que vous étiez moins nombreux que nous... lol Et ça... ça change tout.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 21:21 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Encore quelques avis ou idées?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:52 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon je vais lancer un appel aux âmes charitables qui veulent participer à l'organisation. icon_smile.gif

Ce que je vous propose, c'est de se retrouver un soir autour d'un trinque.gif ou même d'un atable.gif afin de mettre en place les grandes lignes du projet.

Pour cette première réunion, vous pouvez venir sans crainte de vous impliquer définitivement; le but de cette rencontre étant simplement de définir tous les aspects sur lesquels il va falloir bosser pour préparer cette sortie moto.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 21:28 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
yeah.gif je trouve l'idée séduisante...

Justement, je cherchais des potes pour partir loin... loin... genre un tour de France, tu vois, mais sur 5 jours..... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 21:43 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Le tour de France je pense le faire mais sur plusieurs années icon_twisted.gif

Je veux dire régions après régions icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 2:12 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Ben il faut caler une date pour se retrouver et tracer les grandes lignes du projet. Philou s'est toi qui choisit!! Moi je veux bien t'aider au besoin.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:02 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Cortez a écrit:
il faut caler une date pour se retrouver et tracer les grandes lignes du projet


Vi,vi icon_smile.gif je voudrais juste savoir avant à peu près combien de personnes seraient intéressées.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:10 Sujet du message:

Invité


J'ai organisé le we sur 3j de Pentecôte dernier, avec 2 autres personnes (dont une pour la création d'un site web) pour une bonne 50taine de personnes (42 motos).

Tout ce qui est confirmation des inscriptions (accomptes/arrhes, ...) et réservation de gîtes, balades et réservations de restos, fabrication de tshirts, je pourrais éventuellement vous aider ... mais comme vous le savez, je ne suis pas sur Tlse ...
C'est vraiment de boulot, et il faut se prendre à l'avance : pour le we de Pentecôte 2004, on a commencé à chercher et à préparer à partir de Octobre 2003. Faut dopnc s'y prendre au moins 6 mois à l'avance et c'est un minimum !!!

Je suis intéressé, mais tout dépend de la date ... (pas le we de Pentecôte, pour moi car ce we est réservé pour d'autres potes sur un autre liste où je suis inscrit).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:18 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Merci de ta proposition Atomi, ton expérience sera fortement appréciée icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:24 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
Merci de ta proposition Atomi, ton expérience sera fortement appréciée icon_razz.gif

Arf! de rien, Philou!
Ce sera avec grand plaisir ... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:49 Sujet du message:

Invité


J'en suis !
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:04 Sujet du message:

Invité


je suis partante pour l'idée de décrouvir les belles régions francaises à une condition il me faut une selle! icon_cry.gif

et si besoin d'aide je suis là

icon_wink.gif

donne une date et je viendrai boire un coup!
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:21 Sujet du message:

Invité


Moi je viendrais avec plaisir mais je peux poser de jour de congé puisqu'on me les impose donc cela dépendra de la date !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:30 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
RV a écrit:
je cherchais des potes pour partir loin... loin... genre un tour de France

Et tu ne m'en as même pas parlé !!! ça veut dire que je suis pas ton pote icon_sad.gif
Chuis déçu déçu déçu... icon_cry.gif

Bah tiens je boude. Et je vous parlerai pas de mon projet à moi que j'ai. Na.

Ou alors si vous m'offrez une binouze sifflote.gif Bon alors, on en discute quand ? icon_mrgreen.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:36 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
schtroumpfette a écrit:
Moi je viendrais avec plaisir mais je peux poser de jour de congé puisqu'on me les impose donc cela dépendra de la date !

Tu viens préparer ou tu viens te ballader icon_question.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002