Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
à la découverte de nos régions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 15:09 Sujet du message:

Invité


Je viendrai donc, j'apporterai de la bière et de la bonne volonté.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 17:10 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Et moi, dans mon petit panier j'apporterai de la galette...
(Je ne pouvais pas passer à côté de celle-là!!! icon_lol.gif ).
Et je saurais ne pas me perdre dans la forêt jusqu'à Dremil-Lafage! icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 19:11 Sujet du message:

Invité


Lut les Djeuns' !!

Bon bah je viens de me taper 5 pages d'un sujet que j'avais apparement zappé (oui ça arrive !! icon_redface.gif ),Mais sujet qui m'intéresse bien, bon j'ai pas tout saisi de qui fait quoi (qui a dit : "Comprend vite mais faut lui expliquer longtemps ???" batte.gif )

Pour ma part si j'peux aider il n'y a pas de sushi, j'peux même donner des idées de roads sur ma Normandie natale ! Comment ça il pleut tout le temps là-bas ??? gne.gif Meuuuuuuuh ( la_vache.gif <=== Vach' Normande) non...Seulment 485 jours pas an à peine !!

Bon si il reste de la place j'veux bien faire le 150éme !!!!

Tchuss & Biz !!!

Stojil Normand dans l'âme et dans la poignée !!!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 22:02 Sujet du message:

Invité


Jeudi 13/01 j'en serais, un peu a labourd (j'finis le boulot a 19h00 spamafote.gif )

En ce qui concerne les regions, je connais bien la Loire Atlantique et la Vendée et un chtit peu le sud de la Bretagne.... Sinon j'ai mon super Road Book atlas 2004 de toute la France!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 11:49 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je vous rejoindrai directement là bas.
A jeudi icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 13:54 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
annonce.gif La réunion du jeudi 13 Janvier sera fera chez La Duf.

Possible de prévoir un départ groupé(18h place du Capitole) si y'en a qui ont peur de se perdre!

Une fois sur place, on pourra commander facilement des pizzas,pour ctaboire.gif je compte sur vos âmes charitables pour abreuver notre loutre de campagne et tout le groupe présent. Je porterai quelques sodas afin d'avoir le plaisir d'écouter le cri si puissant de la loutre icon_wink.gif



Je suis preneur d'un depart groupé ou d'un plan.
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 14:53 Sujet du message:

Invité


Si j'ai ma moto à cette date, je serai au Cap pour le départ, et je pense pouvoir retrouver le chemin sans souçis. Par contre si apamoto, apacap pour moi spamafote.gif et je viendrai en boitarou caisseux.gif
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:40 Sujet du message:

Invité


Ok pour un depart groupé a 18H du Cap, qui connait le chemin?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:44 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
18h00, c'est peut-être un peu tôt pour ceusse qui bosse ou ceux qui ont piscine...

un départ réél à 19h00 pour une arrivée à 19h30 max regroupera peut être un peu plus de monde... Alors pour le 13, 18 ou 19h ?
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:45 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Allez, on va innover;
je propose un départ groupé avec aucune personne ne connaissant le trajet, ça vous dit? icon_surprised.gif
Dont worry, on finira par trouver, je viens de me faire confirmer le chemin par notre hôte d'un soir icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Bon si personne ne sait ou c'est, je bosse place wilson et je finis à 18h00
Ok pour faire poisson pilote mais pas avant 18h15.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:52 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Philou a écrit:
je viens de me faire confirmer le chemin par notre hôte d'un soir

A moins que La Duf ne dise une grooosse bêtise, il me semble que cela signifie que je connais le chemin icon_lol.gif
A moins que tu n'aies peur de ne pas suivre le rythme icon_twisted.gif (normal vu ta machine!!!)

Ceci dit, je veux bien te suivre si te le propose aussi gentiment smack.gif


Pour BIB: connaissant les MTs, j'ai peur qu'un départ à 19h nous fasse diner bien tard.
Le temps de faire la route, de prendre l'apéro et blablabla et blablabla...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:58 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Bon une poire en deux et ça fait 18h30 le départ ?

sinon la route, gazouille la connait et nous y guidera sans pb...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 16:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
PHILOU a écrit:
A moins que La Duf ne dise une grooosse bêtise, il me semble que cela signifie que je connais le chemin icon_lol.gif
A moins que tu n'aies peur de ne pas suivre le rythme icon_twisted.gif (normal vu ta machine!!!)

Ceci dit, je veux bien te suivre si te le propose aussi gentiment smack.gif


Si tu dois te faire confirmer le chemin c'est que tu n'est pas sur de toi hein.gif


Déjà t'en a une plus grosse que moi et en plus je suis une lopette blblbl.gif

Mais avant que tu me perdes a mon avis t'en perdra d'autres en route fait_2_doigts.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif


Dernière édition par Feufollet le Lun 10 Jan 2005 17:02, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:01 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Si départ à 18h30, combien récupére-t-on de personnes en plus?
Les intéressés, faites-vous connaitre, svp!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002