Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
à la découverte de nos régions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:12 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
J'ai un conseil de classe (pour faire la méchante maîcresse qui pourrit tous les élèves icon_twisted.gif ) à 17h30.
Je connais la route, je me perdrai pas dans la forêt! icon_wink.gif
Je vous rejoins dès que possible... (Si on joue des appréciations aux dés, ça le fait rapido... icon_lol.gif )
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 10 Jan 2005 17:38, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:17 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
icon_eek.gif Inne cré di beule !

Si c'est autant le bronx rien que pour aller chez Mâme Duf, qu'est-ce que ça va être pour une balade de plusieurs jours !!!! icon_rofl.gif

Faites pas attention à moi, je fais avancer le débat

EDIT : au fait, m'attendez pas pour les départs groupir, je fais mon asocial, je me débrouille.


--
Bilou


Dernière édition par Bilou le Lun 10 Jan 2005 17:23, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:22 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bilou a écrit:
Si c'est autant le bronx rien que pour aller chez Mâme Duf, qu'est-ce que ça va être pour une balade de plusieurs jours


La transmission de pensée, tu y crois?
Je me disais exactement la même chose icon_lol.gif

Va falloir prévoir une très longue corde pour tous les attacher les jours de sortie!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 17:50 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
18h30 pour moi c bon je fini le boulot à 16h00. Donc je scrute à l'heure dite au lieu dit. (sinon je connais la route si j'ai un truc de derniere minute)
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 19:19 Sujet du message:

Invité


J vais jouer les emmer****r t me depatouiller tout seul..Cause que bah je taf alors j pourrais pas etre là avant 19h30 / 20h....Ca dérange pas ? (Remarque faut encore que je confirme !!!!! icon_razz.gif *Quoi ???! Qui à dit :" boulet.gif ...Des noms ... J veux des noms !!!")
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 20:59 Sujet du message:

Invité


moi, je viens pour 18h30.
Le mieux est de suivre picos, au moins on est sûr de trouver, ce dont on est moins sûr, c'est quand!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 21:40 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !!!

Combien serons-nous ?

Comment fait-on pour les pizzas ? Je suggère : le pizzaiolo est sur la RN126, à +/- 1 km avant chez moi. Idéalement, vous choisissez, je commande un pizza par tête de pipe, on fait la quête quand vous arrivez et on envoie qq'un(e) les chercher en boîtaroues vers 20h 20h30.

Qu'est-ce qu'on boit ? Je n'ai que de l'eau du robinet... Mais elle vient de la Montagne Noire et elle est bien meilleure que celle de Toulouse. Mébon...

Allez, je fais péter une BDD !

A vous lire,

La DuF


  • Florentine : Tomate, Epaule, Fromage, Olives = 6,70 €
  • Sicilienne : Tomate, Capres, Fromage, Olives, Anchois = 7,00 €
  • Paysanne : Tomate, Chapignons, Lardons, Fromage, Olives = 7,00 €
  • Royale : Tomate, Epaule, Champignons, Fromage, Olives = 7,00 €
  • Reine : Tomate, Epaule, Champignons, Oeuf, Fromage, Olives = 7,20 €
  • Chorizo : Tomate, Chorizo, Fromage, Olives, Poivrons = 7,20 €
  • 4 Saisons : Tomate , Epaule, Champignons, Artichauts, Fromage, Olives = 7,40 €
  • 4 Fromages : Crème fraîche, Provolone, Mozzarella, Gorgonzola, Camembert, Noix, Olives = 7,60 €
  • Chèvre : Fromage de Chèvre, Miel, Crème fraîche = 7,60 €
  • Fermière : Crème fraîche, Poulet, Oignons, Fromage, Olives = 7,60 €
  • Forestière : Crème fraîche ou Tomate au choix, Champignons de Paris, Cèpes, Bolets, Lardons, Fromage, Olives = 7,80 €
  • Stromboli : Crème fraîche, Mozzarella, Gorgonzola, Lardons, Fromage = 7,80 €
  • Toto : Crème fraîche, Saumon fumé, Broccolis, Fromage, Olives = 8,00 €

Pour la 4 Fromages, c'est pas avec du camembert, mais du gruyère, c'est pour voir si y'en a qui lisent tout.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:10 Sujet du message:

Invité


ok, pour 18h30
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:13 Sujet du message:

Invité


Moi !!! ok pour 18H30, j'fais le guide si on m'file un GPS!!!

Dernière édition par picos38 le Lun 10 Jan 2005 22:16, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:13 Sujet du message:

Invité


Voila un post dont je n'ai lut aucun message, et je me retrouve avec 6 pages icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif

qqun me fait un resumé?
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:41 Sujet du message:

Invité


toi vouloir visiter régions of france en 2 roues-moteur?
toi vouloir faire connaitre une région en particulier?
si oui ou oui, toi venir chez la duf jeudi.
Si toi venir, toi t'inscrire dans bdd.
si toi vouloir aventure, toi venir 18h30 place K-pitole et suivre picos pour aller chez homme blanc.
Hug! résumé terminé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:48 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Benzz a écrit:
Voila un post dont je n'ai lut aucun message, et je me retrouve avec 6 pages icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif

Hein? Ca existe ça sur ce forum? sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 22:52 Sujet du message:

Invité


Fin boulot 19h30 donc si dispo pas trop tard, moi venir 2 roues à moteur ou boitaroues.

Indications pour v'nir M'sieur La Duf ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 23:27 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon ça part dans tous les sens ce sujet.
On va essayer de recadrer un peu tout ça icon_smile.gif

Réunion jeudi 13 au soir chez La Duf :
    Objectif: définir une trame afin de pouvoir organiser chaque année une sortie "prolongée" dans les différentes régions de France.

    Départ groupé place du Cap à 18h30 précises les autres viennent par leur propres moyens!

    On commande des pizzas sur place, penser à apporter quelques boissons

    Nombre de participants +/- 20 à 25 personnes


Pour aller chez La Duf:

Rocade EST sortie n° 17"LASBORDE", suivre les directions CASTRES-MAZAMET par nationale.

Traverser QUINT-FONSEGRIVES puis à gauche dans DREMIL à droite dans la légére côte encore une fois à gauche et la maison est en face.


Compte tenu du nombre de participants et des heures disons "variées" des disponibilités de chacun, le départ du Cap se fera à l'heure pétante
Pensez aussi qu'il faut du temps pour préparer les pizzas et qu'on ne pourra pas passer 50 000 commandes spamafote.gif (François, je pense que pour la commande il vaut voir sur place sinon on risque d'avoir des surprises icon_confused.gif )


Les présents à la réunion:

Feuf,Picos 38,Cortez,La Duf, Jéjé,Bilou,Stojil,Le Corse,Axelle,Miggy,Franck,Superbn,Boz,Prof,Benzz,Laulau,Nonce,Philou.

Ceux qui doivent confirmer:

Vasymollo,Bib.


Départ groupé du Cap:

Jéjé,Picos 38,Cortez,Le Corse,Laulau,Philou.



Regardez les éventuels oublis ou modifs à effectuer.


Dernière édition par PHILOU le Jeu 13 Jan 2005 13:40, édité 9 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 23:34 Sujet du message:

Invité


Pour préciser, Philou, ne m'attendez pas au Cap parce que c'est carrément pas sur que j'aie ma moto, et je veux pas me coincer en centre-ville avec une boitaroue.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002