Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
à la découverte de nos régions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miggy1 Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 23:43 Sujet du message:

Invité


J'irais directe au hoegarmachin, à demain tous!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 7:39 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Ben ok pour moi toujours place du cap toujours meme heure
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 10:14 Sujet du message:

Invité


Prof a écrit:
mais 2 soirs de suite... ma chère et tendre va vous maudire !!


Pareil !! C'est bien pour ça que je me vois obligée d'annuler ma participation sur ce coup... finalement... je compte bien sur sur vos CR !!!

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 10:16 Sujet du message:

Invité


ok pour 18h30 au cap.
si vous savez pas ou c'est le hoegaarrddeeennn, je peux toujoours mener....
SANS GPS
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 11:34 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Pour ceux qui doutent de l'efficacité d'une réunion avec autant de personnes:

Je rappelle que le but cette réunion et de prendre l'avis d'un maximum de personnes afin de définir une trame pour pouvoir organiser les futures balades, et non pas comme certains semblent penser à choisir une région, faire le road et commencer à choisir les resto etc.(ça a pourtant été dit dans le sujet )

L'ultime but (la balade) étant quand même d'emmener pas mal de monde, il me paraît normal de connaître l'opinion des intéressés auparavant. Si c'est pour partir à qques un, il n'y a pas besoin de s'emmerder à préparer tout ça de cette façon;il suffit de se réunir à 3 ou 4 et de faire la préparation comme on en a envie!


Je sais que je suis optimiste, mais de là à croire que je pense pouvoir organiser une sortie avec 25 organisateurs il y a un pas que je ne franchirai pas ! tefou.gif

Je pense que c'est du français compréhensible par le commun des mortels, non? Si ça vous paraît déjà le bout du monde avant de commencer ou si la manière de s'y prendre ne convient pas, c'est très simple, je rajoute "dynamique" le jour où je proposerai "mon" road que j'aurai choisi par "mes" soins en fonction de "ma"façon de rouler ; la sélection se fera d'elle même et les soucis liés à l'organisation disparaîtront d'eux mêmes icon_twisted.gif

PS: prouvez-leur qu'on est capable de faire qque chose de constructif avec ce nombre de personnes pitie.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 11:59 Sujet du message:




PHILOU a écrit:
PS: prouvez-leur qu'on est capable de faire qque chose de constructif avec ce nombre de personnes pitie.gif


Mais oui Philou c'est pôôôôôssible...de faire ça!!! yadlajoie.gif
Mais pour moi, par contre, ce sera pas pôssible ce soir d'être avec vous, conseil de classe retardé à 19h30 et vu les zigotos dans la classe ce sera vraiment pas fini de si tôt et je pense qu'après ça j'aurais plus un neurone en état de fonctionner. rougit_de_la_mort.gif
Je lirai le compte-rendu avec beaucoup d'attention et ferait passer par MP des suggestions subséquentes idee.gif .
Si prochaine réunion il y a (ce dont je ne doute point), je serais présente! Je reste dans le coup...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 12:01 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Oups icon_redface.gif ça c'était le Petit Chaperon Vert et Marron tenue camouflage... cagoule.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 12:08 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Le petit chaperon rouge a écrit:
Oups icon_redface.gif ça c'était le Petit Chaperon Vert et Marron tenue camouflage... cagoule.gif



On se demande pourquoi hihihi icon_mrgreen.gif

Bon ok Philou on va y travailler ce soir bouquine.gif , pi si on y arrive pas y aura toujours des bières pour nous consoler trinque.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 12:12 Sujet du message:

Invité


Citation:
y aura toujours des bières pour nous consoler


Quoi? Faut encore boire?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 12:17 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
le petit chat peureux rond rouge a écrit:
j'aurais plus un neurone en état de fonctionner.
icon_eek.gif j'ai toujours cru que mes profs étaient des extras-terrestres... sans aucun neurone... icon_rofl.gif

oups pas la coups_de_marteau.gif ... mais euh pour me faire pardonner, tu es la plus extra des terrestres smack.gif
(ah ben ça y est à force de trop en dire, il y en a un qui va me coup_de_baton.gif aussi, allez la fume_une_clope.gif du condamné rougit_de_la_mort.gif )
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 13:02 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Tiens tiens un sujet interessant qui part pas trop un sucette cool .... ben je viendrais ce soir icon_wink.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 20:24 Sujet du message:

Invité


19h22.....Etre à la bourre....Ok...Ca..C'est fait.... help.gif

Bon j enfile ma gomina, j me tond les poils du nez, j avale ma verveinetisanomenthe et j decolle.... tortue.gif

Apres de là à vous trouver c est une autre paire de manche....L hoegarden..C est ou ce truc ??????? help.gif help.gif help.gif (Oui je sais Mappy est mon friend !!!)

Stojilus....Alabourrus Com'dhabus !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 20:28 Sujet du message:

Invité


L'Hoagarden, c'est à côté de Paul Sab, route de Narbonne (quartier Rangueil), juste à côté d'une station service (Shell ou Total, je sais plus spamafote.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 20:36 Sujet du message:

Invité


ha bah là ça fait avancer mon Schmilblik perso a moi que j ai myself....heu..T aurai pas l adresse postal apres j demande a Mappy mon friends...(Parce que là....Rangueil...Paul Sab...Machin Patin Couffin..Connais pas.... icon_cry.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 13 Jan 2005 20:39 Sujet du message:

Invité


Ok autant pour moi une page avant y a tout !!! j remet mes lunettes et j vous rejoind !!! :p
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002