Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Autonomie SV650
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 19:52 Sujet du message: Autonomie SV650

Invité


Voilà, je voulais le vérifier depuis qques temps déjà, c'est chose faite ! Quoi donc, me demanderez-vous ? Eh bien, voici :

Sur un mode 50-110-140, un SV650N jaune (c important la couleur) de 2004 parcourt exactement 357,8 kilomètres. Pas un de plus, même si vous lui demandez gentiment, la menacez, l'implorez.

Sky, tu disais bien "c'est le métier qui rentre", c'est ça ?





icon_cry.gif

Heureusement que c'est léger une sv vide...
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


Pauv' chouchou... icon_lol.gif icon_lol.gif

Hoooooooisssssssssquuuuuuuueeeeeeee... pfffff...

OK je soooooooors !! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 20:33 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif arf!! ce rentrâge de métier!!! icon_lol.gif c'est pas rien !!! icon_twisted.gif

Tu te rappelles le bandit noir à fond les ballons avec "le motard" qui te faisait signe "kil" avait pas d'outils ? C'etait moi !!!!!!!

icon_rofl.gif

 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 21:59 Sujet du message:

Invité


Arf!! Po de chance Beren!!! Tu fais de droles d'experiences toi... icon_mrgreen.gif

Moi en general je fais le plein toujours avant 300 km (grand max) et des fois il n'en rete vraiment plus beaucoup au fond....
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


Aie Aie, la panne sèche...
J'espere pr toi ke tu n'etais pas loin d'une station service!!!
Lol, le metier qui rentre!! fais qd meme Ch..R de pousser le brelou, meme si c un des moins lourd... 165kg a vide
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 22:18 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
punaise t'as fais fort !!! T'as pas vu le voyant de l'essence lol ?
J'ai jamais été jusk'a la panne sèche avec la mienne ki a des carbu mais une fois j'ai atteint les 300 km avec de l'essence REPSOL en revenant d'Espagne (gp de barcelone 2003), gt encore sur la réserve et en roulant normalement.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 22:34 Sujet du message:

Invité


bah si je l'ai vu, mais il était censé clignoter à partir du dernier demi-litre... il a po clignoté icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 22:47 Sujet du message:

Invité


Oki dc si je m'achete un sv, le clignotement alertant la panne seche ne marche pas!!! c noté!!! Moi je veux pas pousser!!!
Y a koi d'autres??? Beren tu es mon indic... icon_mrgreen.gif Tu pourras me dire combien de kms dure le kit chaine avant de casser?! Merci!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 1:57 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
c de l'intox le voyant ne clignote pas!!!! donc des que la reserve est allumée ben vise une station dans les prochains 50 km environ (suivant conduite). Mais en poussant ça compte pas les kilometres la conso est nulle... coup_de_baton.gif . je ne suis plus là désolé!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 8:28 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Pour le coup de la panne sèche... tu avais une jolie SDS au moins ? icon_rofl.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 9:36 Sujet du message:

Invité


Citation:
le voyant ne clignote pas

Ca me rassure un peu, je pensais que c'était un défaut sur la mienne ! J'ai rien vu à ce sujet sur le manuel technique, mais le gars de chez Doumenq m'avait dit qu'il clignotait... Il a dû confondre.

Citation:
tu avais une jolie SDS au moins ?

Non, ça sera la prochaine fois, là je faisais juste les repérages, trouver les petits champs qui vont bien, le foin, tout ça quoi... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 9:37 Sujet du message:

Invité


Il me semble que sur la mienne le voyant clignote par contre...

Mais bon... je n'ai jamais réussi à faire plus de 270 kms avec ! lol
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 9:37 Sujet du message:

Invité


Beren a écrit:

Citation:
tu avais une jolie SDS au moins ?

Non, ça sera la prochaine fois, là je faisais juste les repérages, trouver les petits champs qui vont bien, le foin, tout ça quoi... icon_twisted.gif


Heu... finalement je refais un appel de selle pour le dwich de vendredi... pas envie de pousser moi pffff.gif

ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 10:30 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Sur la mienne le voyant clignote tres bien, c pas de l'intox !!!!!!! c ke vous avez un tit soucis avec le capteur certainement, le capteur d'approche de réserve, a moins ke sur les dernier modèles ca n'y soit plus.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 10:54 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif Le métier qui rentre !!!!
Ca peut arriver à tout le monde... Même aux meilleurs !!!! icon_wink.gif
Comment ? Ca t'es arrivé Piéton ?

Boaf, une histoire toute bète... Ca mérite pas de raconter....

Comment ??? Allllllezzzzzz raconte !!!!!!!

Non, je suis timide....
...

Bon d'accord !

Alors, je rentrai d'un troquet avec mon SDS préférée quand tout à coup, la moto se mit à ratatouiller... Plus d'essence, je décide de passer sur la réserve. Et là, tout bascule : Patatra, le drame, je suis déjà en réserve (pourquoi je n'avais pas mis le robinet sur la bonne position avant tape.gif ??????)

J'ai poussé sur 3 km et la passagère a... Comment dire ? moyenement sawachier.gif apprécié cette marche forcée (à une heure du mat... Quand tu te lèves à 6 le lendemain... icon_rolleyes.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002