Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ Qatar ] Course integrale 125, 250 et motogp en DivX
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guitou Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 10:22 Sujet du message: [ Qatar ] Course integrale 125, 250 et motogp en DivX

Invité


Tous les week end de grand prix, j'encode les 3 courses en DivX pour un ami qui n'a pas Eurosport.

Les courses font environ 400Mo chacune et sont hébergées chez moi, donc si vous téléchargez à 10 en meme temps, ça va forcement ramer, mais à 2 ça restera raisonnable ( entre 35 et 40 ko/s chacun ).

L'acces est protegé, pour avoir un acces, contactez moi en MP (en précisant le login/pass que vous souhaitez).

A bientôt

PS:
- ce sont les commentaires d'Eurosport fr.
- la qualité des video reste moyenne (ne vous attendez pas a de la qualité DVD icon_wink.gif )


Dernière édition par Guitou le Lun 04 Oct 2004 0:18, édité 15 fois
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 10:51 Sujet du message:

Invité


super idée

merci.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 12:47 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
merci, c sympa !!!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 13:10 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Oui, c'est une superbe initiative ça ! cool.gif
Merci bien l'ami ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 14:30 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Mais tu as quoi comme forfait????? Moi je veux bien faire un ftp mais avec 256 en montée c un peu short. Sinon bonne initiative!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 15:21 Sujet du message:

Invité


C'est une freebox dégroupée ( 640kbps en upload icon_mrgreen.gif ), sinon je ne m'aventurerais pas a partager des fichiers de 400Mo. bourre.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 16:07 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Super idée pour moi qui suis fana et qui n'a pas eurosport!
Par contre je capte pas grand chose en informatique, une fois le fichier telechargé, y a t-il besoin d'un logiciel x ou y pour lire le divx icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Sam 11 Sep 2004 16:58 Sujet du message:

Invité


Pour lire la vidéo, il te faut les codecs divx 3.11a ( oui je suis un puriste du DivX --> 3.11 power ).
Je te conseille d'installer SLD Codec pack ( qui rassemble les principaux codecs présents sur le net ).

Ensuite il te faut un lecteur video compatible si tu as Windows millenium,2000 ou XP, le lecteur integré fonctionne.

Sinon prends Media Player Classic, simple, leger et gratuit.

Voila
++
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 12:26 Sujet du message:

Invité


Compte tenu des réactions ainsi que de la quantité de donnée téléchargé sur mon serveur ce week end ( 4Go en 1 jour et demi icon_eek.gif ).

Je posterais les GP de motegi ce week end.
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:34 Sujet du message:

Invité


guitou si tu le souhaite g moi aussi la freebox en degroupé je peut monter un ftp ou tu pourra mettre un ou 2 film comme ça ça ira plus vite icon_wink.gif

si t interessé mail moi
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


Merci guitou, c tres sympat, vu ke j'avais rater ce MotoGP icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Partagez-le avec eMule (ou eDonkey), on avait fait ça pour le CD de photos MT, et c'était nikel.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:53 Sujet du message:

Invité


ouai ça peut etre aussi bien ou avec le torrent encore mieux
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:57 Sujet du message:

Invité


oui, c'est vrais que le .torrent serait vraiment pratique.

Si vous trouvez que ça rame vraiment trop dite le ici, on trouvera bien une solution plus efficace.
( je penche plus pour bittorrent que pour edonkey )

EDIT:
J'ai fais un essai avec bittorrent, le lien est dans le 1er post. Dites moi si ça marche, j'ai jamais crée de .torrent avec mon client sous linux.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 16:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
oui, c'est vrais que le .torrent serait vraiment pratique.

Certes, mais c'est beaucoup moins accessible que eMule pour les non initiés. C'est possible d'avoir un lien eMule aussi ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002