Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[FIN] 2° photo panoramique MT - (3 octobre 2004)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 21:25 Sujet du message: [FIN] 2° photo panoramique MT - (3 octobre 2004)


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Coucou à tous ! icon_biggrin.gif

icon_arrow.gif La 1° photo a apperemment été (d'après les critiques avisées des "fidèles" [MT] présents) un véritable succès !
Après un trankil RDV au Florida pour le café, nous nous sommes installés autour de la Croix Occitane...
...puis, après de multiples mouvements orchestrés par La DuF (encore merci!) assisté par la suite de notre bon photos.gif ...
...nous avons fini par vider 2 ou 3 péloch de pano ! icon_twisted.gif icon_cool.gif
Enfin, après avoir fait résonner le son motEUresque de nos brêlou dans toute la ville, chacun est reparti trankilemen...
...de là où il le voulait ! icon_wink.gif

Ceux qui étaient à la photo dimanche 26/09 sont normalement déjà au courants du sujet suivant icon_cool.gif ...



icon_arrow.gif Donc ce post s'adresse surtout à ouahlautre.gif tous ceux qui ont râté cette joyeuseté!...

Le sujet :

La fameuse surprise de la première photo pano était en fait que le photographe souhaitait nous prendre depuis un hélico placé en vol géostationnaire au-dessus de la place !
Il voulait ensuite nous mettre dans son bouquin photographiques (Toulouse vue du ciel).
Belle surprise donc!

Mais malheureusement les conditions météorologiques ne nous l'on pas permis pour ce dimanche 26/09... icon_sad.gif

C'est ainsi que M. Dominique VIET nous propose de tous nous retrouver dimanche prochain (3 octobre) sur la Place du Capitole vers 16h30.
Après quoi, nous partirons en groupe jusqu'au Pont Neuf afin de nous placer tous alignés sur le trottoir.
Il n'y aura plus qu'à attendre notre photos.gif dans son hélico pour qu'il nous prennent.

Le but de son livre étant de représenter à travers ses photos "LA VIE" à Toulouse, il faudra bien quelques vombrissement de brêlou, soupoudré de quelques klaxon, terminé par un beau "Standing Cask"!

Ainsi nous permettrons (nous autres MT présents à la première photo) à ceux qui n'ont malheureusement pas pu se joindre à nous la 1° fois de pouvoir cette fois-ci se rattraper !

Ceux qui partent à la balade Newbies se joindront également à nous (normalement icon_confused.gif ) puisque le groupe devrait nous rejoindre sur Toulouse (Place du Cap') également vers 16h30.


Voilà voilà, voici la BDD pour vous inscrire à cette 2° édition.

Bizes à tous ! icon_biggrin.gif



P.S.:
icon_arrow.gif Je vous rappelle que cet évènement ne dépendra que de la météo ("Au-secours Jnono!" icon_mrgreen.gif ) à cause de l'hélico, donc si j'ai le plaisir de voir que vous acceptez de venir, sachez que la photo peut être annulée le jour même...Avis aux intéressés donc icon_idea.gif icon_wink.gif
icon_arrow.gif Vous pouvez encore vous inscrire pour acheter la 1° photo pano (celle du dimanche 26 septembre - ceux qui ont déjà réglé ont été supprimé de cette BDD)


Dernière édition par Angel le Ven 31 Mar 2006 16:15, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 23:20 Sujet du message:

Invité


OUAIS.................C'est cool la photo..........

MAIS IL FAUDRAIT ARRETER DE CHOISIR UNE DATE OU IL Y A UNE BALADE !!!!!

Encore une fois, il faudra donc un petit coup de Photshop pour m'inclure sur la photo : le dimanche 3/10 c'est balade newbie.......... icon_mrgreen.gif

Et le motard moyen......ki roule..... entre une photo et une balade......ben y'a pas hésitation : moto.gif

PS : M'étonnerait fort que la balade newbie soit revenue à 16H30.....vu qu'en mode "reco express" on s'est séparés bien + tard que ça .....
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 23:36 Sujet du message:

Invité


Ben moi j'aurai bien aimé être là mais je serai sous le soleil de Malte ! icon_cool.gif
Amusez-vous bien !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 12:05 Sujet du message: Re: 2° photo pano [MT] - (Dimanche 03 octobre 2004)


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
dj-angelium a écrit:
Enfin, après avoir fait résonner le son motEUresque de nos brêlou dans toute la ville, chacun est reparti trankilemen...

[Mode Vieux Con ON]
Ha ça, c'était réussi !!! on est venu prendre une photo, et on a donné une belle image icon_rolleyes.gif
Bon OK, c'était pas les Walkyries non plus, mais on aurait pu s'en passer, hein...
[Mode Vieux Con OFF]

Ceci dit brahim, maintenant j'attends la photo avec impatience icon_wink.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 12:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
On ne pourrait pas faire ça le Dimanche matin plutôt ? Qu'on puisse faire ET la photo, ET la balade des Nioubies...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 17:25 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Je vais voir avec Domi (le photos.gif ) pour l'horaire.

De toutes façons, le truc c'est qui faut être à 17h30 tous installés sur le trottoir du Pont Neuf...
Donc à la limite, les MT de la Newbies peuvent nous rejoindre directement sur place.

Mais (je sais plus qui) quelque'un hier a dit à Domi que les Newbies pourraient rentrer à l'heure pour ça...que normalement il n'y avait pas de problème...

A voir.


Dernière édition par Angel le Lun 27 Sep 2004 19:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 18:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
les arsouilleurs de la Newbies

"Arsouille" et "Balade de Newbies" sont deux concepts par essence incompatibles icon_wink.gif

Donc il vaudrait mieux faire la photo avant d'aller rouler.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 18:37 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bilou a écrit:
Ceci dit brahim

Tiens je te prenais plutôt pour un amateur de bières icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 18:48 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Sans vouloir voler au secours de DJ....

La notion de photo prise par hélicoptère des MT ne dépend pas de notre disponibilité..

Monsieur Viet doit financer 30 minutes de vol en hélico au dessus de Toulouse dans le cadre de son projet de livre... et il a la bonne idée de vouloir faire quelques clichés de motards sur le Pont... mais parmi de très nombreux autres vues de Toulouse...

Donc si a décidé de passer à 17h30 au dessus du Pont.... ben soit y des motards dessus, soit il n'y a pas dans le bouquin... et pis voilà !!!!

C'est une opportunité en somme... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 18:54 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
RV l'homme instruit a écrit:
en somme...

Heu c'est pas la Garonne qui passe à Toulouse icon_wink.gif
N'en reste pas bouche "baie"(de somme) pffff.gif

Philou pourrisseur de posts aggrée je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 19:11 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Merci Philou icon_confused.gif icon_wink.gif

Et merci RV icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Mais bon je vais quand même essayer de voir avec M.VIET pour éventuellement se faire ça le matin...

En revanche, qui va avoir le courage de se lever un dimanche matin ??... icon_rolleyes.gif icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 20:33 Sujet du message:

Invité


non mais ce n'est pas la peine pour le matin, il a dit une heure car l'helico devait decoller a cette heure ci (pour aller shooter les joueurs du stade toulousain il me semble). Alors a moins qu'on aie assez d'influence pour deplacer un match ou un entrainement du ST je crois qu'on peut oublier. Mais le mieux serait de coordonner le retour de la ballade nioubilles avec le départ de l'helico (ou son retour). Ca donne 2 possibilités. Là dj tu peux peut etre te renseigner sur ce que ca donne

icon_rolleyes.gif helico.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 21:12 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Ouaip Miggi jsui d'accord avec toi ! icon_wink.gif

Je vais m'organiser avec Snake et M.VIET et je vous tient au courant. icon_idea.gif

N'hésitez à vous inscrire ! Plus on de fous plus on rit et franchement ça vaut le coup ! icon_wink.gif

Biz à tous ! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 21:16 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Surtout ne m'attendez pas car je serai à Paris pour le Salon des Boitaroues!! Désolé de ne pas pouvoir venir... spamafote.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 21:25 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Bien dommage Cortez... icon_sad.gif

icon_biggrin.gif Bonne visite ! icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002