Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du saut à l'élastique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:24 Sujet du message:

Invité


icon_question.gif Titange t'avais pas des tofs?
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:32 Sujet du message:

Invité


j'ai des vidéos... et des tofs (pas des sauts mais des trombines)... laissez moi le temps... icon_rolleyes.gif

D'ailleurs y en a une de toi Sky... icon_confused.gif plutot impressionnante !!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 22:12 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bilou a écrit:
Quant à la spéciale Gavarnie, Je crois que Djé et Cortez ont bien aimé...

Désolé de ne réagir que quelques jours après, mais oui MERCI Bilou! C'est la deuxième spéciale que tu me fais découvrir, et je dois avouer que celle-là étant vraiment pas mal non plus! Environ 2x20 kilomètres de régal, sur un bitume de rêve, et sur des virolos magiques. Sans parler du relief. Franchement j'adore, c'est vraiment digne de la "Vroum vroum Attitude"! yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 23:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Et hop, deux petites vidéos signées Daï des sauts de Dj et Sp!kounet
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 17:31 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Et hop, deux petites vidéos signées Daï des sauts de Dj et Sp!kounet


Merci Franck cadeau_fleur.gif .
Ces vidéos sont prises depuis mon appareil numérique, aussi leur qualité ne vaudra pas celle des vidéos de Titange spamafote.gif .
Ne figurent que deux sauts, les deux premiers en raison de la taille de la carte mémoire et en plus il n'y a qu'une partie du saut icon_mrgreen.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 17:41 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Et hop, deux petites vidéos signées Daï des sauts de Dj et Sp!kounet


Excellent !! hihi !! mais vous admirerez egalement au passage les commentaires en font de son..... icon_mrgreen.gif Ah on les reconnait ceux qu on pas sauté !!! Ils avait le sourire ca s entend !! lol hehehe.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 20:52 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Stojil a écrit:
Excellent !! hihi !! mais vous admirerez egalement au passage les commentaires en font de son.....


Ouaip style les "Chouchoubidouuuuuuu" de Sky !!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 19:25 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Bon, alors Titange, tu en ai où avec ces vidéos ?? spamafote.gif icon_idea.gif icon_wink.gif

C'est qui nous tarde de les voir quand même !!! icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Menfin, moi j'dis ça, j'dis rien icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


Angel a écrit:
Bon, alors Titange, tu en ai où avec ces vidéos ?? spamafote.gif icon_idea.gif icon_wink.gif

C'est qui nous tarde de les voir quand même !!! icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Menfin, moi j'dis ça, j'dis rien icon_wink.gif


Pourquoi? Elles sont pas bien les miennes? tronconneuse.gif
Bon ok, sont moyen tip-top ( oula, ça c'est de l'expression icon_redface.gif ) mais avec un appareil numérique, on ne pouvait pas espérer un miracle icon_rolleyes.gif ( et en plus c'était que la 2ème fois que je me servais de la fonction " vidéo " )
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 22:31 Sujet du message:

Invité


Arf j'adore ta signature Daïounette !! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 14:45 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Arf j'adore ta signature Daïounette !! icon_rofl.gif


Merci icon_redface.gif . Petit tétard devient crapaud ... et là c'est le drame, voire même l'apocalypse icon_rolleyes.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002