Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
journée piste à nogaro
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:01 Sujet du message: journée piste à nogaro

Invité


alors quoi vous dire à part qu'on s'est éclaté icon_lol.gif soleil, membres mt sympas, pas de casse chez nous ou presque (j'avais oublié le r6 que je connais pas (ce qui tourne à l'exploit vu le nombre impressionnant de gamelles dans la journée) bref à recommencer dès que la météo le permet, une ptite sortie à pau pour changer icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:17 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ayé, je rentre tout juste dodo.gif
c'était une bonne journée, malgré les nombreuses chuttes (+ d'une dizaine), tout s'est bien passé de notre coté icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:34 Sujet du message:

Invité


Du mode ???
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 21:40 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
du monde? oui, trop spamafote.gif
mais plus calme lors des 2 dernières sessions, comme d'hab'
J'ai essayé de suivre David Muscat, icon_eek.gif icon_eek.gif ca n'a duré que 3 ou 4 secondes icon_mrgreen.gif , vraiment fort le gars!
Respect aussi à Eric Labadie yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


Y a pas un des 2 qui s'est pis un vol ??..
Pour le monde c'est pas encourageant !!! et la premiere du matin y avait du monde aussi??
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:23 Sujet du message:

Invité


Apparemment Muscat est reparti en civière... et le 999 d'essai tout cassé icon_confused.gif

Pépé cassé aussi icon_eek.gif qqun peut me dire ce qu'il a fait pour être si fatigué et avoir autant mal à la tronche ?! icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Titange a écrit:
Pépé cassé aussi icon_eek.gif qqun peut me dire ce qu'il a fait pour être si fatigué et avoir autant mal à la tronche ?! icon_eek.gif

il a essayé de me suivre icon_rofl.gif

Titange a écrit:
Apparemment Muscat est reparti en civière... et le 999 d'essai tout cassé icon_confused.gif

icon_eek.gif nan, je ne savais pas que c'était lui icon_confused.gif

il y a aussi une clio qui est montée sur un side-car
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:35 Sujet du message:

Invité


il a hésité entre changer ses plaquettes ou ses pneus icon_lol.gif ( pour de bon trop réussie la peinture noire,) mais maintenant il est à l'arret ( il voulait pas mettre de moucherons dessus icon_lol.gif tu rajoutes une plombe au soleil pour réussir à manger un morceau et tu récupères un pépé fourbu icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 22:38 Sujet du message:

Invité


on ne dis sur un side car au point ou c'en était david, on dit dans!!!! icon_evil.gif y a des gros blaireaux chez les motards mais en caisse c'est presque une généralité. y sont limite dangereux à 90% du plateau
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 23:01 Sujet du message:

Invité


ben bonne journée pour moi aussi et surtout meilleure pour moi que pour mes pneus!!!!!!
Sinon ouais beaucoup de monde meme le matin a la premiere session!!

Quant a Muscat moi je l'ai doublé!!!! il rentrait au stand.... hi hi hi

le principal c'est que je l'ai doublé c'est tout!!!!

sinon je confirme: FZ6 marche + fort que hornet !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 10:00 Sujet du message:

Invité


oui je confirme fz6 marche + fort que plein de truc, question : c'est pas que la machine, y doit y avoir une part (meme infime) de pilotage icon_lol.gif vraiment trop fort mathieu, vas falloir qu'on fasse quelque chose bouquine.gif manuel de pilotage ou séance de costaud.gif après il restera plus que tronconneuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 19:31 Sujet du message:

Invité


belle journée pour un mois d'octobre, mais pour ce qui est de la piste, j'ai pas trop savouré... trop de monde dans les sessions, trop de chutes (moi je dirais plutôt 20) du a trop de risques de certains, trop de bordel koi...
chutes sans gravité pour certain et leur monture, mais pour d'autres ca a fini a l'hosto et moto hs

de toute façon j'étais en rodage icon_lol.gif :
- " en rodage de koi !!!!! elle n'est pas neuve ta brelle icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif "
- " euh icon_rolleyes.gif ba je rodais, c'est tout icon_wink.gif "

en fait,
j'étais en mode pépère, impossible d'enlever la goupille icon_confused.gif
les freins ne me plaisais pas du tout icon_arrow.gif pas un bon filling trop de puissance. certain adorerais un freinage pareil, mais moi pas du tout... icon_sad.gif
les suspat sont bien, mais la moto est hyper physique icon_confused.gif
un train avant manquant de grip, je vais sûrement monté les supercorsa pour voir la différence, car les POWER ne me donne pas la sensation de coller icon_arrow.gif pas confiance icon_neutral.gif
et modifier l'angle de chasse pour être plus maniable

je ferais peut-être mieux la prochaine fois icon_wink.gif , un fois que j'aurais appris le mode d'emplois de cette belle italienne icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 20:00 Sujet du message:

Invité


Citation:
...et modifier l'angle de chasse pour être plus maniable

Sans vbouloir pourrir le post... La chasse est réglable sur la ducat ou tu leve le cul?
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 20:33 Sujet du message:

Invité


les 748 S ET R ont l'angle de chasse réglable, et on peut aussi relever le cul sur tous les modèles
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 21:07 Sujet du message:

Invité


Y a bien des notions de pilotage mais de là a faire un manuel il y a du chemin !!!

Je recomande juste un vrai stage de pilotage pour commencer puis apres ca vient tout seul, du moins c'est ce que j'en pense..
C'est ce que j'ai fait (BMC a pau)
Mais il y a autre chose, c'est une moto faite pour puis j' en ai pas besoin pour rentrer chez moi... et ca c'est assez important....

Moi ce qui m'a fait chier c'est pas trop le nombre de motos mais c'est les mecs qui s'attendent ou qui ralentissent d'un coup on sait pas pourquoi... ou les amateurs du 400M depart arreté sur la ligne droite.....

au lieu de separer les sessions a l' arrache ils ferainet mieux de faire licenciés et pas licenciés, c'est tres simple a faire!!!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002