Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
lundi 25/10/2004 always in my mind
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloutte Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:27 Sujet du message: lundi 25/10/2004 always in my mind

Invité


Bonjour à tous!

Hé bien il est rare que chez les MT on poste de mauvaises nouvelles...
Donc, pour ceux qui n'étaient pas au courant, je passais mon plateau ce matin , avec tous les doutes et le stress que représentent un examen.

Fo dire que je l'avais déjà loupé au mois de mai, et j'ai repris la moto en septembre seulement.
De plus , vous avoir connus tous aussi passionné les uns que les autres m'avait vraiment motivée.

Je ne voulais pas poster pour dire que j'allais passer mon plateau (cf l'anxieux stojil), tout simplement car lorsque les nouvelles sont mauvaises, chaque post de réconfort peut etre en fait une déchirure et un rappel avec le girophare qui fait "T NUL TNUL TNUL TNUL"

Allez, j'arrete de vous faire mariner, je vous annonce que je suis officiellement DEMI-MOTARDE ATTITREE
le plateau s'est très bien passé ce matin...

Je vous avoue ne pas être trop trop habile dans les C.R. mais je vais vous compter brievement comment cela s'est il passé ...

12H30
je sors de chez moi equipée comme un mamouth avec mon gros blouson et mon fût' de pluie...
Mais pas de pluie.Je me dis bon déjà il ne pleut pas ca va le faire.J'ai pas eu dit ca, d'un coup pleus que tu pleus.
grrrrrrrrrr bon je cherche autre chose pour me rassurer...

13H

départ de l'auto école via le centre de formation du conducteur à colomiers.
consignes du moniteur : attention , pas de freinage ou d'acceleration sur plaque d'égout et bande blanche.
pffffffffff je me dis y commence lui, alors regarder loin devant, puis par terre hé! ho!
bon réspire ma louloutte, réspire, ca va aller.
un petit bout de rocade: ah ben ca je m'en souviendrais de la pluie! plus tu vas vite , plus ca pique forcément!
les miss, je vous jure rouler sur une rocade par grosse pluie certes c hyper dangereux mais en fait c un super gommage!


13H30

arrivée a l'auto école , prise de contact avec l'inspecteur, un t'it homme qui a une grande bouche, mais bon , qui ne m'impressionne pas tant que ca. ma collègue passe la circu, c'est circu d'abord et plateau après, donc je dois attendre au moins une heure.
Le moniteur, d'un coup super détendu, nous dit "z'inquiètez pas les filles, il adoooooooore examiner les filles!"
examiner les filles? pourtant on est pas chez le toubib. Mais bon finalement , je pars déjà avec le sacré avantage d'etre une fille , et non seulement un mtgirls.png qui a appris plein de choses hier avec la super balade d'RV.

14H30

tout le monde est revenu, a nous la circu!
bon première épreuve, la poussette avec des chaussures sans semelle, et qui fond "SPLOTCH SPLOTCH" tellement elles sont pleine d'eau.
bon je me lance, aucun problème.
"piochez une verif!" qu'il me dit le chef! tiens "accessoires de sécurité moto pilote"
bon bla bla que bla bla, mais ...mais... Y M'ECOUTE LE CHEF OUI! l'aut' je lui parle y s'en va! bon pas grave au moins si je dis une connerie tu l'entendras pas.
"BIEN", qu'il a dit, A.



deuxième étape, le lent.
le moniteur commence par poser la moto au mauvais endroit. (je crois que le plus stressé c t lui!)
bon pas grave , on la remet au bon endroit et on demarre.
hop ! le cone! hop! le piquet!, bon ca tremble mais ca passe.
allez on oublie pas le stressé après le demi-tour.....impec
"BIEN", qu'il redit, A


dernière étape, le rapide.
bon c'est l'évitement à droite, je l'aime pas, mais non seulement je peux me permettre un B et en plus j'ai le temps il pleut!
donc slalom , demin tour , machin machin, évitement.
"BIEN", qu'il reredit, A.

bon ben voila, 3A, mais je n'ai fait que lire mes fiches, et bon a part du bon sens je ne sais pas grand chose...


allez interrogation orale!

bon parait qu'il aime bien les filles donc bon je met toutes les chances de mon coté : je file aux WC attacher mes cheveux et voir sy a pas du rimel waterplouf qu'à coulé (pardon mon coeur mais c'était juste pour l'exam, hein?).
bon nikel, chuis pas trop mal, allez, fonce louloutte!

bon , "tirez au sort une fiche"

"equipement et entretien de la moto"

bon ca ca valait pas d'apprendre du par coeur parque le bon sens suffit
et donc je commence avec un grand sourire en lui disant que j'allais m'aider des équipements des motards et leurs moto de la balade de la veille....(cf ballade d'RV, j'avais le road dans la poche de mon jean's)
héhéhé fut' fut'.... parce que finalement on a pratiquement parlé que de la ballade, .... et il m'a laissée repartir avec son traditionnel... BIEN[/b]



Alors voila, non seulement la ballade a été géniale par le road et l'ambiance, mais en plus elle m'a aidé pour le plateau...MERCI A VOUS TOUS !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha la la ! Le gourou casqué était avec toi (et tu as bien travaillé, aussi icon_wink.gif ) Féloches, looloot' icon_biggrin.gif

On ze road bientôt !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:34 Sujet du message:

Invité


bon meme si je te l'ai deja dit refelicitationssssss mon amour!!!!!!!!!!!! smack.gif smack.gif smack.gif cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:38 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Hyper-méga-ficelles de caleçon-super-plus-plus coefficient 4 !

(avec bîzzz)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Lun 25 Oct 2004 16:38, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Alors là, moi je dis yeah.gif !!!!

Pour le plateau, pour le CR avec ses commentaires, et pour ton talent !!!!!

Pour la circulation, sois détendue, sois logique et tout se passera bien !!!!

encore yeah.gif et même smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:39 Sujet du message: Re: lundi 25/10/2004 always in my mind

Invité


louloutte a écrit:


les miss, je vous jure rouler sur une rocade par grosse pluie certes c hyper dangereux mais en fait c un super gommage!


Heu... t'as un jet ou tu mets pas de caxme sur la rocade ?! icon_eek.gif parce de là à ce que ça fouette icon_rolleyes.gif

Bon dans tous les cas FELOCHES miss !!! icon_wink.gif

Et Mer** pour la 2eme partie !! ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:39 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
éh éh une de plus Bravo !

euh pour la circu, ne copie pas trop Philou quand même icon_wink.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:41 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
yeah.gif Bravo tite Louloutte icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
louloutte Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:45 Sujet du message:

Invité


Citation:
les miss, je vous jure rouler sur une rocade par grosse pluie certes c hyper dangereux mais en fait c un super gommage!


je voulais parler d'un gommage des jambes...

Citation:
euh pour la circu, ne copie pas trop Philou quand même


rholala, tu risques rien bibouille! icon_rofl.gif suis sure fo des heures d'entrainement pour ca!
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:46 Sujet du message: Re: lundi 25/10/2004 always in my mind

Invité


Titange a écrit:
[
Heu... t'as un jet ou tu mets pas de caxme sur la rocade ?! icon_eek.gif parce de là à ce que ça fouette icon_rolleyes.gif





Ben, euh dès fois quand il pleut, t'ouvres un peu..... pour z'éviter la buée par exemp'..........

Et puis, PUT*** de MER** de CHIO***......c'est tout mouillé dedans.....et ça sert plus à rien de refermer!!!!! sinon t'auras ENCORE +++ de buée................ c'est ballotttttttt hien ????????

LOULOUTTEEE CHOUETTOS............... cool.gif youpi.gif

Plus qu'une misérable étape.................et moto.gif YYYEEEESSSSSSS


à plussssseeee
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:52 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bib a écrit:
euh pour la circu, ne copie pas trop Philou quand même

ça me rappelle des souvenirs ça! Le jour de ma circu, mon moniteur m'a dit:" si tu rentres sur la rocade, tu ouvres tout ce que tu peux, c'est plus facile pour s'insérer dans le traffic. L'examinateur ne pourra pas controler ta vitesse exacte puisque tu accélères puis vite que lui et après tu reviens à 110."
Ben qu'est-ce que tu crois que j'ai fait icon_razz.gif

Hier le permis SDS mention 900 CBR, aujourd'hui le plateau et bientôt la circu! Jamais 2 sans 3

Bravo cool.gif miss Louloutte


Dernière édition par PHILOU le Lun 25 Oct 2004 21:03, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:52 Sujet du message: Re: lundi 25/10/2004 always in my mind

Invité


twinette a écrit:


Ben, euh dès fois quand il pleut, t'ouvres un peu..... pour z'éviter la buée par exemp'..........

Et puis, PUT*** de MER** de CHIO***......c'est tout mouillé dedans.....et ça sert plus à rien de refermer!!!!! sinon t'auras ENCORE +++ de buée................ c'est ballotttttttt hien ????????


heu.. z'avez qu'a pas avoir des cax de mer** !!! le mien j'ai jamais de buée !!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:55 Sujet du message:

Invité


Oué !!! Felicitations Mzelle !!!!! Tu vois j t avais dis facile !!! yeah.gif danseurs.gif pouet.gif

Citation:
(cf l'anxieux stojil
pffffffffffff moqueuse va !!!! blblbl.gif

Allez la circu c est pour quand ??????? GO GO GO
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 16:59 Sujet du message:

Invité


Félicitation Louloutte yeah.gif

Te reste plus que la circu, c moins dur!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 17:11 Sujet du message:

Invité


axelle a écrit:
Te reste plus que la circu, c moins dur!! icon_wink.gif


Ben félicitations d'abord...
Et ensuite, moins dur moins dur... J'voudrais pas foutre la pression... Mais ça peut se rater aussi...
Moi j'en connais un qui... hypocrite.gif icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002