Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
faire du TT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiko Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 12:53 Sujet du message:

Invité


@saxman bien sur on prend toujour les cas extremes pour faire peur.. c'est vrai ça peut arrivé mais bon.. c'est un peu comme une tres tres grosse roulette russe et entre nous elle est pas plus petite que celle qui fait que tu va peut etre mourir en prenant ta moto ce matin..

donc voilà.. combien y'en a qui font ça ?? enormement de monde.. bien sur si un jour ya un truc grave c'est catastrophique mais frenchement c'est comme tout alors ça sert a rien de psychoter.. si tu renverse un type avec ta R1 de 180cv (pas bridé donc..) bah tu va prendre sacrement cher !!! c'est exactement pareil.. alors soit on applique la loie a 100% ce qui reste trés dur soit on essai de faire de son mieux pour etre le maximum prudent et en regle mais en faisant aussi quelques ecarts quasiment inevitable par passion icon_confused.gif je pense pas qu'aller faire du cross sur un terrain vague soit dangereux pour quelqu'un d'autre que toi ! et encore c'est pas forcement plus dangereux qu'un terrain de cross aprés tout.. la seule difference c'est que c'est legal ou pas.

c mon avis, c'est la vie, c'est risqué
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 14:40 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
pleine de boue icon_wink.gif

tu mets juste la bavette, sans rien dessus et tu te tiens loin de la maréchaussée, dans un grand terrain privé par exemple, comme balesta.

on continue en MP icon_wink.gif

edites ton post au dessus et vire le texte.......


Que vois-je que vois-je? icon_eek.gif

Hyko a écrit:
edit : vous ne saurez jamais ce que j'avais marqué MOUAHAHAHAHahhahahahaa.... icon_twisted.gif fait_2_doigts.gif icon_twisted.gif


heuuuu.gif mouais, m'est avis que c'est pas très légal tout ça... nan.gif

Au fait, vous trouvez pas un tout petit peu hypocrite qu'on nous vende tout plein de bavettes enduro et de plaques phares non homologuées. Sauf pour l'enduro en terrain privé ou en compétition bien sûûûûûûr. vivivi.gif

Rassurez-vous je ne parlerai pas des *biiiiiip* pleines de boue icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 21:01 Sujet du message:

Invité


Tortue Géniale a écrit:

heuuuu.gif mouais, m'est avis que c'est pas très légal tout ça... nan.gif


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
je vais faire un little hors sujet qui va faire bondir les modos par sa démagogie icon_biggrin.gif

il y à 50 ans quand la loi exigeait de dénoncer les juifs, vous l'auriez respectée ????

pour ma part, moi qui suit fondamentalement anar, la loi on s'en fou, l'important est d'assumer ses responsabilités, après chacun fait comme il le sent...... icon_lol.gif

vaste débat icon_biggrin.gif

évidemment l'éthique du parfait TTiste voudrait que chacun respecte la loi à la lettre, mais c'est faire l'autruche (une fois de plus) que d'ignorer que la majorité ne le fait pas, pour de plus ou moins bonnes raisons.

bonne phylo les loulous icon_biggrin.gif

je repasse demain relever les copies icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 1:28 Sujet du message:

Invité


oups, mauvais plan pour moi là icon_lol.gif
(nuuuuuul en philo qu'j'étais icon_redface.gif )
jamais pu dépasser la copie double icon_lol.gif

hi, hi tu sais le "côté légal de la chose", ben sur ce coup là c'est un peu comme pour toi... cul.gif

c'est juste que vous donniez l'impression de faire des cachotteries icon_biggrin.gif

alors je faisais un peu le môssieur outré que rhooo la la que c'est pas bien du tout ma bonne dame nan.gif icon_wink.gif

....

euuuh pour la copie m'sieur, c'est un peu court je sais, mais c'est la qualité qui compte, pas la quantité...

... ah bon, la qualité non plus

bon ben ... jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 15:35 Sujet du message:

Invité


j'ai peut etre trouver un 200 kdx pour 1500e !! Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les points a verifirer !!Merci icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 18:58 Sujet du message:

Invité


Regarde ici éventuellement le guide vert
Sinon pour ce prix là quelle année et quelle utilisation?
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 11:31 Sujet du message:

Invité


Merci pour le lien
 
 
Répondre en citant
 
marco Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 16:54 Sujet du message:

Invité


blah blah blah et blah blah blah...

ROULEZ JEUNESSE !!!
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 21:59 Sujet du message:

Invité


Cricri j'ai (peut -etre) trouve une moto en dessous de Carcasonne ...J'apelle le proprio demain . J'aimerai aller la voir samedi matin avec toi si possible pour que tu puisses me conseiller. Laisse moa ton tel par Mp et jte phone si ca se fait
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 23:37 Sujet du message:

Invité


il passe plus ici le cricri, je te donne ça en MP.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 13:24 Sujet du message:

Invité


vas-y, n'hésites pas à téléphoner icon_biggrin.gif

c'est quoi ton truc en vue ?

regarde sur le forum, le 350TT à vendre, c'est une bonne option si la moto est propre.
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 23:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
Comment ça, ca veut dire qu'il faut faire attention dans les chemins depuis que j'ais trouvé la mienne et pourquoi!!! moi si je me (re)met au TT c'est pour les ballades,l'air pur, les ptits oiseaux.

Effectivement pour moi l'affaire est faite: un 300Klx-r, de 2001, tout d'origine avec un sabot moteur, 1ere main, consommable ok, et Kit chaine 0km...pour 3000Euros.


Hé, hé, une nouvelle rainette dans la tribu...........

Le sieur Jéjé à donc trouvé chaussure , euh non, kawa à son pied : la preuve par l'IMAGE photos.gif :




ET LES SHADOCKS POMPAIENT........
dscf0006p1.jpg

dscf0006p1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 138 fois

 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 15:04 Sujet du message:

Invité


Et oui on me voit en plein echauffement (demmarrage du bouzin).
Vrai regal cette ballade et surtout tres formateur, la prochaine fois ca va saigner icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 16:12 Sujet du message:

Invité


tient jeje je suis allé te faire quelques photos souvenirs today icon_biggrin.gif




dscf0003.jpg

dscf0003.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 114 fois


dscf0002.jpg

dscf0002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 105 fois


dscf0001.jpg

dscf0001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 109 fois

 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 16:15 Sujet du message:

Invité


encore icon_biggrin.gif




dscf0006.jpg

dscf0006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 99 fois


dscf0005.jpg

dscf0005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 100 fois


dscf0004.jpg

dscf0004.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 99 fois

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002