Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ghostrider in Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb31 Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 17:48 Sujet du message:

Invité


Ok merci Richard
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 19:05 Sujet du message:

Invité


schtroumpfette a écrit:

Chut !!! Après je vais plus être crédible quand je vais parler sécurité en moto ! icon_biggrin.gif


fume_un_pete.gif


hein......quoi icon_mrgreen.gif



OKI je connais la sortie cricri.png
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 19:12 Sujet du message:

Invité


hem

moi j'ai une remarque pas très politiquement correcte par rapport au sujet.

dites les gars......on est tous d'accord c'est pas un truc à faire, mais combien d'entre vous à regardé cette vidéo ?

hein ?





















Edit Sky / Tiens c'est sympa ici, c'est spacieux j'vais y faire mon salon...... icon_rolleyes.gif





















c'est bon de se faire peur par barjo interposé icon_biggrin.gif

tsss tsss, me dites pas que c'est pas vrai, on cause pas image motard là, on cause sensation, couil****, adrénaline


désolé, j'ai cassé l'ambiance icon_lol.gif icon_lol.gif

psssss: moi aussi minot j'ai fait ça, c'était meme ma seule raison de vivre....
on en sortira pas les gars icon_biggrin.gif la moto c'est l'exacerbation des sensations, et ce que fait ce mec.........ben ça les exacerbes grave icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 19:43 Sujet du message:

Invité


Citation:
psssss: moi aussi minot j'ai fait ça, c'était meme ma seule raison de vivre....


Euh, Cricri, t'es plus minot et tu continues d'arsouiller ! T'as même dit que c'était la faute de Tortue Géniale et moi la dernière fois !
J'voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais à la ballade à Rocamadour on n'a pas été beaucoup plus malin que lui !
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 19:52 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ca reste extremement dangereux.. car comme tout le monde le sait à moto le probleme c'est pas nous c'est les autres.. et ça c'est sur !

Si l'on entend par là que le danger viens de l'incompetance des autres, les motards ne serait theoriquement jamais reponsable dans les accidents...

Mais si l'on entend par là que c'est le presence même des autres qui est accidentogene (quand bien meme ils conduisent correctement), alors aucun motard ne devrait se planter lorsqu'il est seul.

Hors il y a de nombreux motadrs responsable d'accident, et encore plus de chute sans tiers... Quelque chose ne va pas dans ta theorie.
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:07 Sujet du message:

Invité


> Hiko, je retire ce que je t'ai dit en mp, c'est pas possible d'avoir des idées pareilles icon_eek.gif , ou alors ça sent le troll bien gratiné à plein nez !
Tu ne te serais pas appelé Nofuture dans un passé récent toi,mmmm?

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:12 Sujet du message:

Invité


Ah oui, pour ceux qui ignorent ce qu'est un troll, voici le lien, attention, c'est long et complet. moto.gif

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:13 Sujet du message:

Invité


Citation:
Tu ne te serais pas appelé Nofuture dans un passé récent toi,mmmm?

alors ça c'est un paradoxe interessant icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:16 Sujet du message:

Invité


Euh, il est où le paradoxe benzz ? icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:23 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
cricri a écrit:
dites les gars......on est tous d'accord c'est pas un truc à faire, mais combien d'entre vous à regardé cette vidéo ?
C'est vrai que ça se regarde, au moins par curiosité.
Et même, vu que c'est réel (à part les chiffres qu'il annonce parfois) ça me parait plus supportable que des trucages pourris dans des productions hollywoodiennes récentes, au moins pendant une dizaine de minutes, car ensuite ça finit par se répéter, aussi extrème que ce soit.

L'ennui, c'est qu'il fait prendre des risques aux autres. Aussi sûr de lui qu'il soit, il peut très bien surprendre les gens et leur faire faire une embardée. Et il me semble que dans le 2 une voiture de police qui le poursuit se cartonne avec une voiture. Certains dépassements ou grillages de feux tiennent aussi de la roulette russe. C'est pour ça que c'est dommage qu'on leur fasse de la pub et qu'ils se fassent du fric en vendant leurs dvds. Ce serait mieux de parler de films comme "Le cheval de fer". A ce propos, quelqu'un l'a vu et peut donner un avis?

En tout cas Yaya-fulltroll va encore réussir à augmenter le traffic sur le site icon_lol.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:23 Sujet du message:

Invité


Kagoo a écrit:
> Hiko, je retire ce que je t'ai dit en mp, c'est pas possible d'avoir des idées pareilles icon_eek.gif , ou alors ça sent le troll bien gratiné à plein nez !
Tu ne te serais pas appelé Nofuture dans un passé récent toi,mmmm?

Kagoo


tient tient la discussion démarre icon_biggrin.gif

Kagoo, y'a rien à faire et rien à dire, on en discutait avec mister La Duf y'a pas longtemps devant une bierre au col des marousses, y'a 2 grandes catégories de motards, je résume (et j'assume après icon_lol.gif ) les poètes et les amateurs de sensations fortes.
vous n'y pouvez rien, moi non plus d'ailleurs, mais tant que les poètes reprocherons aux autres leur comportement on n'avancera pas icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
d'autant plus que si la catégorie des arsouilleurs compte pas mal de mytho icon_mrgreen.gif , celle des poetes compte pas mal d'hypocrites icon_lol.gif , non obstant les donneurs de leçons (dont je fait parfois partie, mais j'ai une excuse de mon point de vue icon_biggrin.gif , je pense savoir à peu près de quoi je parle).

icon_biggrin.gif et moi au moins je roule pas sur un avion de chasse icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

nan nan, je mets pas d'huile sur le feu icon_biggrin.gif ,po mon genre ça icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Hiko Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:25 Sujet du message:

Invité


@Kagoo je comprend pas de quoi tu me parles.. icon_confused.gif

soit on est pas sur la meme longueur d'onde soit il y a clairement un mal-entendu

cela dit j'ai l'habitude qu'on me comprenne mal.. donc c'est ptet ça icon_smile.gif


Dernière édition par Hiko le Ven 29 Oct 2004 20:29, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:28 Sujet du message:

Invité


Citation:
En tout cas Yaya-fulltroll va encore réussir à augmenter le traffic sur le site

ouais bah avec des trolls comme ça, malgres le traffic moi aussi je fait le tour du site en 10 minutes...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 20:31 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Benzz a écrit:
ouais bah avec des trolls comme ça, malgres le traffic moi aussi je fait le tour du site en 10 minutes...
Le prince-benzz? icon_lol.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 21:03 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
entièrement d'ac schtroumpfette ! icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002