Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ghostrider in Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 22:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Yaya, tu fait chier avec tes trolls grossiers.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 8:46 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
yeah.gif CriCri yallah.gif Tu es loin devant nous sur le chemin de la connaissance, quelle synthèse !! yallah.gif

icon_twisted.gif Euh...je ne 'trolle' point je demande et la réponse à dépassé mes espérances ...y à comme un tri qui s'opère naturellement ....un peu comme sur la route icon_wink.gif

icon_mrgreen.gif On se fait un tour de périph un de ces quatre ? moto.gif histoire de faire un temps 'étalon' ? escargot.gif

Did Full Buse dans ta télé icon_wink.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 9:11 Sujet du message:

Invité


je ne resiste pas à la tentation du copier/coller du lien de Kagoo

---------------------------------------
« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)
--------------------------------------------------------------------

qui est le vrai Troll, celui qui relance un sujet "polémique" sans forcement d'arrière pensées, juste dans l'espoir d'avoir enfin des réponses cohérentes ou satisfaisantes de son point de vue, ou........celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif et refusent le débat.

joli Bilou ton texte sur le café du commerce, mais c'est juste la description d'une société, d'un groupe, la différence et donc l'intégration passive ou active sont inévitables et ineluctables, les MTs ne sont ni plus ni moins qu'un groupe hétérogène qui tente de s'omogénéiser autour d'une passion commune icon_wink.gif
parfois dans la joie, parfois dans les grincements de dents icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 9:35 Sujet du message:

Invité


Citation:
qui est le vrai Troll, celui qui relance un sujet "polémique" sans forcement d'arrière pensées, juste dans l'espoir d'avoir enfin des réponses cohérentes ou satisfaisantes de son point de vue, ou........celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll et refusent le débat.


yeah.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:36 Sujet du message:

Invité


YAYABUSA a écrit:

icon_mrgreen.gif On se fait un tour de périph un de ces quatre ? moto.gif histoire de faire un temps 'étalon' ? escargot.gif

Did Full Buse dans ta télé icon_wink.gif


Mais euh........Did' : On n'avait pas un Trapanelle Trophy en vue ????? icon_eek.gif

Où tu devais nous faire l'assistance rapide ?????

Rhoooooo, j'espère que ça tombe pas à l'eau.........j'avais préparé ma brêle de TT, celle qui fume 2temps ki pue, k'avance pô, et ki mouline grâv.......

Juste pour faire un chrono........du diable ! euh, non pardon, un chrono de lopette.gif ou de blaireau.gif

BIZZZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll et refusent le débat.

Hé ho ça va hein ! Alors j'aurais pas le droit dêtre râleur et ronchon, c'est ça cricri ?
La petit bleue, merci pour tes encouragements, c'est du bonheur yeah.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif yeah.gif

Allez, je retourne me coucher.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:43 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif Bon, vous avez fini de me l'enerver le franckounet en ce moment là.......... sawachier.gif

Faisez gaffe !!!! batte.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 12:09 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll et refusent le débat.

Hé ho ça va hein ! Alors j'aurais pas le droit dêtre râleur et ronchon, c'est ça cricri ?
La petit bleue, merci pour tes encouragements, c'est du bonheur yeah.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif yeah.gif

Allez, je retourne me coucher.


icon_biggrin.gif
sorry je ne pensai pas à toi Zman, toi tu fais l'arbitre icon_biggrin.gif tu peux pas jouer icon_wink.gif

mais plutot à un certain concert de voix qui s'élèvent systématiquement dés qu'on tente de chercher le fond de certaines choses icon_biggrin.gif
et....je ne le disait pas méchamment, c'était juste un constat, chacun défend son point de vue et tente d'argumenter pour l'étayer, enfin.....certains icon_mrgreen.gif

@plus, je retourne jardiner icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 21:00 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:

Hé ho ça va hein ! Alors j'aurais pas le droit dêtre râleur et ronchon, c'est ça Allez, je retourne me coucher.


Mais si, mais si t'as le droit......c'est même comme ça qu'on t'AIMEUH icon_lol.gif

Râleur et ronchon.......ça me rappelle quelque chose gratgrat.gif MAIS QUOI ???? heuuuu.gif

Si, ça y est, ça me revient : LES PETITS VIEUX DU MUPPETS' SHOW.....

Ah ouaiiissss..........Je vous imagine plus tard, tous assis sur le muret de pierres, sur une place de village façon Castelnaudary ou Villefranche, à commenter............

Et voilà Yayabusa qui passe sur son fauteuil à positrons stabilisés full power (ben oui, dans 50 ans......) :

-"Alors les filles, un tour chrono......ça fait longtemps que je vous ai pas eus dans mes rétros !"

Pffuuuu, il continue à dire rétro, alors que les infos sont désormais inscrites sur toutes les prothèses rétiniennes..........

Bien sûr, Boz et sa kékémobil aux couleurs bariolées (l'a jamais pû changer icon_wink.gif) relève le défi, Bébert itou............

Franck & Bilou : "- Faites ch***...... ALLEZ RUPTER + LOIN !!!!! Z'allez faire de la poussière sur la place, et ça va retomber dans les binouzes !!!!"

SKY : -" Ouais, les garçons, ma belle peinture noire brillante..... DECONNEZ PAS.... sinon je vous file le bidon de polish !! .......et si vous exagérez, je vous fais supprimer le dessert à la maison de retraite".

Du coup, SP!Ke ki se tatait pour y aller se rassied, il préfère sauvegarder sa mousse et croit se rappeler que le dessert c'est un Fabulous........... Dur de Résister..........

ETC........ETC..........ETC..........
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 21:11 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
twinette a écrit:
Râleur et ronchon.......ça me rappelle quelque chose gratgrat.gif MAIS QUOI ???? heuuuu.gif

Si, ça y est, ça me revient : LES PETITS VIEUX DU MUPPETS' SHOW.....


Haaaaaa, Waldorf et Statler, toute ma jeunesse télévisuelle..... Y'a deux choses qui pourraient me convaincre de recommencer (un peu) à regarder le tube : des rediffusions de Palace ou du Muppet Show...

Wé, c'est tout à fait ça..... avec des tomates pour balancer suer la tronche des jeunots...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...





waldorf-and-statler.jpg

waldorf-and-statler.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 21:17 Sujet du message:

Invité


Citation:
Y'a deux choses qui pourraient me convaincre de recommencer (un peu) à regarder le tube :


icon_biggrin.gif Y'a plus de tube ! c'est tout plat maintenant icon_biggrin.gif

PS : je rigole, la notre de télé elle fait 33 cm et elle a toujours un tube icon_confused.gif Mais c'est quoi ces gens qui sont même pas dans le coup !
Ben faut dire qu'il y'a 2 avantages à avoir une mini télé pas cher :
- Les merdes tu les vois beaucoup moins grosses !
- tu regrettes pas d'avoir mis bcp d'argent pour regarder ces mêmes merdes ! icon_biggrin.gif
Houlà, j'suis complètement sortie du sujet !
Désolée... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 23:12 Sujet du message:

Invité


Twinette : fabuleuse description, j'imagine trop bien la scène icon_rofl.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 9:40 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Arf twinette...... trop bon !!! Vieillir entre MT... ca va etre terrible!!!!
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 9:54 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_rofl.gif Quelle vision, Twinette !! icon_rofl.gif

icon_question.gif Y a une date pour le Trapanelle's Trophy ? icon_mrgreen.gif

rose.gif Désolé les filles pas pu venir boire un coup, boulot oblige ( même les WE )
rose.gif Bises à Twinette et Schtroumpfette, à plus dans un virage ! icon_wink.gif
rose.gif Sky, tu portes magnifiquement le jaune fluo ! rose.gif

Did, Full Buse on the Cap
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:56 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif DEDIOU......

Yaya qu'envoie des fleurs aux filles.....

Y'a un problème ???

Tu t'es mal réveillé ???

Trapanelle 's Trophy...........ben euh, je sais pô.........faut suivre le post........histoire de.........

Pour la vision des ti vieux du Muppet's Show.............j'ai marqué ETC ETC....

Vous pouvez poursuivre l'histoire.....c'est pas interdit............
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002