Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
PAU le 12/11
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 14:16 Sujet du message: PAU le 12/11

Invité


Moi j'en serais, puis le lendemain a nogaro donc si il y a d'autres toulousains interressés c'est a vous de voir...

Qu'il pleuve ou qu'il neige je n'annule pas!!!!

Comme je sais qu'il y en a pas mal qui vont a nogaro le 11 faut tracer a pau direct le lendemain!! icon_lol.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Xavier Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 16:48 Sujet du message:

Invité


Ouais moi ça me dis bien Pau le 12
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 16:56 Sujet du message:

Invité


Viens a nogaro le lendemain aussi.....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 19:53 Sujet du message:

Invité


tain, t'es un morfale, trois circuit en trois jours c'est le mathieucircuitthon icon_lol.gif si je bosse pas le vendredi, peut etre icon_razz.gif mais c'est chaud. ( j'ai craqué, je viens de monter l'attelage sur ma caisse)
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 20:04 Sujet du message:

Invité


Trois journées de suite mais ce sont les dernieres avant l'hiver donc faut en profiter....

J'ai des demi journées a finir a pau donc faut bien y aller, et en plus il se pourrait qu'il y ai une manche de la roadster cup la bas !!!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 9:59 Sujet du message:

Invité


annonce.gif S'il y'en a qui veulent rester sur Pau, le soir, je peux en loger certains : 4 personnes dans 2 lits 2 places (dont un matelas pneumatique pour 2).

Je peux aussi loger 3 motos sans problème (box fermé dans sous-sol fermé).

A vous de voir et de me prévenir à temps : question organisation, courses (enfin bouffe, p'tit déj etc ...)

Comme je fais le "viaduc" youpi.gif aucun souci, je serais sur Pau. Faut espérer que le temps soit de la partie.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 20:02 Sujet du message:

Invité


Merci beaucoup mais la veille on est a Ledenon donc on s'arrete dormir a montauban

Pour une autre fois peut etre...

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 20:53 Sujet du message:

Invité


ça c'est sympa comme invitation, un toit pour s'abriter ca se refuse pas icon_lol.gif je te tiens au courant à l'avance, mais je suis à nogaro le 11, ca m'éviterai de redescendre sur l'ariège pour revenir sur pau le lendemain. je te mets un mp dès que je sais comment je fais.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 21:05 Sujet du message:

Invité


ce serait bien que tu viennes !!! plus on est plus on rit, surtout que le circuit est pas souvent surchargé !!! surtout en semaine, une fois j'ai meme fait une dizaine de tours tout seul !! que c'est bon !!!

Y a pas d'autres volontaires?????

JUL tu te chies dessus?????? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 22:58 Sujet du message:

Invité


sisi je veux bien viendre, mais je connais pas du tout le circuit
je suis pas du tout organisé sur le week-end, nogaro le 11 pau le 12 et renogaro le 13 certainement
je vous tient au courant
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 23:04 Sujet du message:

Invité


Raison de plus on te montrera les trajectoires, sur ce circuit il faut quelqu'un pour te les montrer car c'est l'inverse de ce que tu penses pour les trajectoires!!!

Au stages on a halluciné sur les points de cordes... on ne les voyait pas du tout au bon endroit !!

Tout seul une premiere fois la bas t'es perdu !!!

Mais franchement il est mieux que nogaro !! ca monte et ca descend !!!! miam miam !!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 0:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
mathieu a écrit:
Mais franchement il est mieux que nogaro !! ca monte et ca descend !!!! miam miam!

icon_eek.gif rhhoo....y'aurait pas une petite place pour une ZX-7-R piste sur une remorque par hasard? icon_redface.gif icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 8:39 Sujet du message:

Invité


Moi je laisse ma remorque a montauban, si tu veux la prendre passes la chercher la veille le soir....
Elle peut etre en 2 places

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 9:14 Sujet du message:

Invité


Je confirme ... Le circuit de Pau-Arnos est vraiment magnifique, très varié, de belles courbes en montée et en descente, bien sécurisé quand même, et avec un beau paysage valloné !!! cool.gif
J'vous dis çà, même si je n'ai jamais fait de circuit ... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 9:15 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:
ça c'est sympa comme invitation, un toit pour s'abriter ca se refuse pas icon_lol.gif je te tiens au courant à l'avance, mais je suis à nogaro le 11, ca m'éviterai de redescendre sur l'ariège pour revenir sur pau le lendemain. je te mets un mp dès que je sais comment je fais.


OK georg09 ... pas de problème icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002