Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:55 Sujet du message: [ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005

Invité


hello les pistards, passons zaux choses sérieuses : épreuve d'endurance spéciale "amateurs" et poireaux en tout genre les 02 et 03 juillet à pau, juste une licence NET (entrainement ) est néccessaire, équipage de deux à trois pilotes, on peut en constituer plusieurs (possibilité d'avoir un challenge Motards Toulousains si nous sommes nombreux). pas besoin de la dernière petroladonf2005, moto de série acceptée (juste bons pneus, plaquettes et scotch parties vitrées...) je sais que ca fait un peu tot pour le planning, mais j'ai comme l'impression que les réservations vontr filer bon train. alors ki ken est?
cout par personne 200 roros pour les deux jours.
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 17:04 Sujet du message:

Invité


JE
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:36 Sujet du message:

Invité


Moi aussi surement ...... hi hi ce sera juste avant la manche de pau donc ca peut que faire du bien !!!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:53 Sujet du message:

Invité


Moi ça me brancherai bien de la faire icon_cool.gif
Mais faudrait que je trouve un/une icon_mrgreen.gif copilote, si ça interesse quelqu'un ?
Par contre, je crois que c'est des équipages de 2 seulement, dixit Desmo recement il me semble.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:56 Sujet du message:

Invité


si ca n'a pas chager c'est bien deux pilotes max....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:04 Sujet du message:

Invité


oui deux certainement, mais pour les 350 miles, ils pouvaient etre trois. bon ca ferait un top team (mat/jérome), un pastaper team (alex/geo) faut voir à trouver un cop à jul et voir pour les autres (oh pépé c'est à pau t'arrives). y aura revanche en octobre en+ à pau on va demander à jnoel de nous faire une bdd en plus de s'inscrire icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:11 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
geor09 a écrit:
on va demander à jnoel de nous faire une bdd en plus de s'inscrire icon_lol.gif


pas façile de creer cette Beudeudeu .. j'espère que ça vous ira icon_wink.gif

icon_eek.gif ... Jul tu me passes ton SSrr moto.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:43 Sujet du message:

Invité


merki beaucoup jnoel, et si t'es aussi rapide en piste, les rigolos ont qu'a bien se tenir
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:38 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé beh, tu t'y prends à l'avance toi icon_wink.gif
Ca peut m'intéresser ca, faut juste que je change de bécane d'ici là.... on verra bien icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:42 Sujet du message:

Invité


une petite assoc david / nico? vous allez vous appeller comment? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:52 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
effectivement, j'ai eu la meme pensée que toi sur ce coup là icon_wink.gif

Citation:
vous allez vous appeller comment?

"team gex 69" pardi icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:59 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... prem's pour faire les tofs !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 0:37 Sujet du message:

Invité


pour l'endurance je confirme a trois ce n'etait pas possible ou alors personne l'a fait ..... j'en ai fait deus l'année derniere et a mes souvenirs je n'ai pas vu un seul team a 3 moto ou trois pilotes. la premiere année c'etait le cas mais cette année c'etait plus possible, il nous avait dit les raisons mais je ne m'en rapelle plus...... boit_de_l_eau.gif


mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 0:58 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Moi aussi, j'en suis avec mon bi made in japan icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 10:08 Sujet du message:

Invité


'tain, j'ai même pas eu besoin de m'inscrire... Je suis d'office dans le Lopette Team... Jnono??? icon_lol.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002