Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SONDAGE/un forum TT ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ça vaut le coup un forum juste pour le TT ?
oui, comme ça on vous verra par terre plein de boue :)
76%
 76%  [ 36 ]
non, y'a déja plein de sites dédiés, moi c'est goudron only
17%
 17%  [ 8 ]
bof, moi j'suis SDS alors le TT :)
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 12:05 Sujet du message: SONDAGE/un forum TT ?

Invité


donnez votre avis au webmaster

pour parler du hors goudron, des chemins en trail et plus si affinitées icon_biggrin.gif

pour parler des motos, des balades, des sites dédiés

tout quoi icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 12:33 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
oh oui cricri vas y ... icon_biggrin.gif comme ça tu vas nous refiler le virus cracra !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 12:41 Sujet du message:

Invité


Après tout y a bien la rubrique piste... pkoi pas la rubrique TT !! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 13:10 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bah tout comme Titange....

Pas de discriminations...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 13:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est une bonne idée ! Il y a de plus en plus d'amateurs pour aller (se) rouler dans la boue.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 14:56 Sujet du message:

Invité


oui super idée... moi c'est une idée qui me trote de plus en plus dans la tête...
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 15:02 Sujet du message:

Invité


je comprend l'idée, mais tu parle d'un site tout entier comme les MT ou BM.com ou ducatiste toulousains, ou juste de faire un appendice au mt ?
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


farfromsober a écrit:
je comprend l'idée, mais tu parle d'un site tout entier comme les MT ou BM.com ou ducatiste toulousains, ou juste de faire un appendice au mt ?


heu.....ouais, juste un appendice aux MT's icon_biggrin.gif genre appendicite, le truc pas indispensable mais qui fait ch** tout le monde icon_biggrin.gif

désolé si je m'étais mal exprimé, mais des sites TT ça existe déja et c'est fréquenté par des purs des durs icon_biggrin.gif , alors y'a surement de la place ici pour évoquer le sujet du point de vue du motard du coin qui voudrait bien y gouter sans pour autant s'inscrire aux championnats du monde.

un truc pour aborder le b.a. ba, la legislation etc etc, pas pour faire un énième compte rendu de la dernière course ou de la dernière moto qui à gagnée le comparo MV au mains d'un ex-inter journaleux..... icon_biggrin.gif

un truc rando, initiation plus dans l'esprit trail que dans l'esprit enduro pur et dur, un truc pour tout le monde , quoi icon_biggrin.gif , vu que notre région se prète bien à l'exercice.

d'ailleurs profitez-en pour donner vos idées, envies, on sait jamais icon_biggrin.gif le père Noel vous lira p'tet icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 17:05 Sujet du message:

Invité


euh j'ai peut etre mal compris, on parle bien d'une rubrique motocrotte dans le forum MT ou bien carrement d'un nouveau forum
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 17:17 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
miggy1 a écrit:
euh j'ai peut etre mal compris, on parle bien d'une rubrique motocrotte dans le forum MT ou bien carrement d'un nouveau forum

Il s'agirait d'une nouvelle rubrique sur ce forum, à l'instar de la rubrique "En piste".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 19:59 Sujet du message:

Invité


Alors là, je suis plus que favorable à cette idée. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 20:26 Sujet du message:

Invité


heuuuu.....

dites, ceux qui votent non, vous voulez pas argumenter un peu ?

paske les interressés, c'est bon, je pense que j'en connais une bonne partie déja.

enfin, j'dis ça moi, c'est vous qui voyez hein, mais bon, tant qu'a répondre, expliquez vos choix, la planète est assez grande pour qu'on se marche pas dessus icon_biggrin.gif, si vous voulez qu'on aille parler de TT ailleurs, dites-le.

icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 20:34 Sujet du message:

Invité


Bon ok j vais argumenter !!!! (Mais c est bien parce que c est toi Cricri !!! icon_razz.gif )

j ai mis Reponse D : Obiwan Kenobi.... icon_eek.gif heu non c est pas ca ! Argh !! Non j ai repondu ok pour la rubrique TT, apres tout le site MTs' est pas (du moins j pense pas) reservé au roadster, routieres et autres sportives...C est un mélange de tout type de 2 roues (et c est ca qu est bien !)....

De plus ouvrir une section TT peut amener certaines personnes a s y interessé plus et eventuellement se lancer dans le TT, alros que jusque la ils ne connaissaient pas vraiment, ils ne savaient pas ou en faire ni avec qui etc etc etc...

Donc y a pas de points negatifs a ouvrir une section TT...

Enfin c est mon avis..Tu l as voulu tu l as !!! icon_wink.gif

Stojil Pro du TT (Teuf Tour) en Acappella Majeur !!!
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 20:41 Sujet du message:

Invité


Partant du principe que le forum est exactement ce que nous en faisons, je ne vote pas car je ne suis ni pour ni contre (bien au contraire !) Je pense qu'une rubrique TT serait super interessante à condition que les participants soit quelques peu nombreux.

Je pense donc que seuls les gens qui veulent voir cette section ouvrir devraient voter "oui". Ceux que ça ne "derange pas" devraient d'abstenir de voter icon_smile.gif

Cependant comme le fait remarquer stojil, cette section, aussi peu peuplée soit-elle pourrait avoir une inertie et encourager certains à s'interesser au sujet ! Donc je suis partagé icon_smile.gif

En conclusion je dirait que ce sous-forum pourrait etre ouvert, et que si on decouvre que personne n'y parle, on pourrait aussi bien le fermer.

Bah je crois que j'ai assez argumenter mon avis icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
A quoi ça sert de faire un sondage alors ? il suffit de compter les réponses positives et négatives, et que celles qui sont argumentées, comme ça on sait à quoi s'en tenir...

Notons cependant que les réponses négatives sont déjà argumentées :
Citation:
non, y'a déja plein de sites dédiés, moi c'est goudron only
bof, moi j'suis SDS alors le TT icon_smile.gif



--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002