Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SONDAGE/un forum TT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ça vaut le coup un forum juste pour le TT ?
oui, comme ça on vous verra par terre plein de boue :)
76%
 76%  [ 36 ]
non, y'a déja plein de sites dédiés, moi c'est goudron only
17%
 17%  [ 8 ]
bof, moi j'suis SDS alors le TT :)
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 12:44 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Piéton a écrit:

Voilà comment je verrai le truc : une partie comme "En piste" mais pour crotteux qui annoncent les prochaines sorties avec un petit post-it pour les questions des newbies !
Enfin, on raconte le tout dans "Hé bien raconte" si ça intéresse du monde icon_wink.gif !


la tortue géniale soit disant :p a écrit:
et puis un joyeux mélange sorties/législation/équipement/mécanique pas trop rangé


Hé les mecs vous voulez carrément une rubrique comme la rubrique balade faudrait peut être pas pousser non plus... vous voulez pas que Franck vous fasse un forum carrément des fois ???? Parce que si c'est ça que vous voulez... ben vous faites comme qqun l'a si bien dis à Franck pffff.gif "vous vous sortez les doigts" hein ? Ya pleins de sites qui expliquent comment on fait un forum... même moi j'ai réussi alors vu que je suis blonde, je suis sure que vous y arriverez sans pb !!!! icon_mrgreen.gif

Nan je pense qu'une rubrique pour que ceux qui veulent proposer des sorties TT puissent le faire serait suffisante... sinon si on veut plus là il faut crééer un forum... icon_rolleyes.gif


Julie, va sur la section En piste : il y a une annonce et un post-it !
il suffirait de créer une section Crotteux avec 2-3 post-it qui permettraient de regrouper des questions existencielles du vert (et du newbie) (ex : la préparation d'une moto pour la rando, la législation, l'équipement) comme on a pu le faire sur les pneus ailleurs icon_wink.gif !

Le Hé bien raconte, il y en a un dans lequel on raconte nos péripéties de balades ou nos raclettes ! Pourquoi pas nos sorties TT ?

Mécanique : il y a déjà une rubrique pour ça mais je pense que quelques questions peuvent être posées dans une rubrique qui n'intéressera à priori que les crotteux ! J'ai bien mis par exemple un site de ventes de combis d'occase dans la section En piste alors que j'aurai pu la mettre dans la section Ventes !

On ne veut pas d'un forum complet : il y en a déjà pleins, dédiés aux verts (surtout aux tabanards et aux compétiteurs) ! Par contre, un petit coin pour les MT qui veulent se retrouver dans la gadoue, oui !
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 21:43 Sujet du message:

Invité


Citation:
la tortue géniale soit disant :p a écrit:
et puis un joyeux mélange sorties/législation/équipement/mécanique pas trop rangé


Hé les mecs vous voulez carrément une rubrique comme la rubrique balade faudrait peut être pas pousser non plus... vous voulez pas que Franck vous fasse un forum carrément des fois ???? Parce que si c'est ça que vous voulez... ben vous faites comme qqun l'a si bien dis à Franck pffff.gif "vous vous sortez les doigts" hein ? Ya pleins de sites qui expliquent comment on fait un forum... même moi j'ai réussi alors vu que je suis blonde, je suis sure que vous y arriverez sans pb !!!! icon_mrgreen.gif



ben heu j'suis sans doute pas génial mais apparemment je suis nul en explications aussi! (pour un prof, ça la fout mal nan.gif )
alors je récapépète depuis le début pour les mal comprenants icon_twisted.gif

on fait comme "en piste!" et puis on mélange tout, les sorties la législation les équipements la mécanique (qui de toute façon seront sans doute redondants )
bref, pas de sous rubrique! c'est plus clair là? icon_mrgreen.gif icon_biggrin.gif

Citation:
Nan je pense qu'une rubrique pour que ceux qui veulent proposer des sorties TT puissent le faire serait suffisante... sinon si on veut plus là il faut crééer un forum... icon_rolleyes.gif


ben on est d'accord, non?
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 22:23 Sujet du message:

Invité


Expliqué comme ça ça me va !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 22:24 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
jeune padawan inconscient a écrit:
Un jour j'te f'rai l'inter avec mon trail... promis!

Je te vois bien rejoindre le côté obscur de la force toi yoda.gif
Assure toi que la porte est bien ouverte, parce qu'en général quand nous on passe, on ferme les portes blblbl.gif


Hum, hum, hum, Philou.........

Sur la "spéciale" Fontbruno/Labruguière...... [(la D56 Piéton la D56.....là où tu as fait friser l'arrêt cardiaque à Sandalette, avec preske tous les virages en travers icon_lol.gif )] je crois que l'avantage sera très nettement au trail, surtout si on colle kelkes châtaignes sur la trajectoire...... icon_mrgreen.gif

Question de territoire koi ?

Bon, je pourris pô + le sujet à Cricri.....histoire d'éviter les représailles (serait capable de me piéger la Pampera...... pour rire...........).


Bises les loulous........
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 0:01 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Twitwi a écrit:
Sur la "spéciale" Fontbruno/Labruguière...... [(la D56 Piéton la D56.....

Connais pas cette portion, mais faut quand même que je puisse au moins lâcher l'embrayage, sinon c'est pas du jeu icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 9:44 Sujet du message:

Invité


celle en rouge

17 kms de montée, une pure route comme dirait l'autre icon_biggrin.gif





labruguiere.jpg

labruguiere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 248 fois

 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 12:33 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
Twitwi a écrit:
Sur la "spéciale" Fontbruno/Labruguière...... [(la D56 Piéton la D56.....

Connais pas cette portion, mais faut quand même que je puisse au moins lâcher l'embrayage, sinon c'est pas du jeu icon_razz.gif


icon_lol.gif Oublie Philou !!!! Là dessus, ta machine est trop puissante et surtout pas assez maniable !!!! On va tous te tourner autour Virages.png
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
icon_lol.gif Oublie Philou !!!! Là dessus, ta machine est trop puissante et surtout pas assez maniable !!!! On va tous te tourner autour Virages.png


pas sur, on en discutait sur 17" avec un 660 katoche de Mazamet.
sur la montée y'a quand meme de quoi se faire mettre quelques longueurs à l'acceleration avec un mono, après faut se refaire au freinage icon_biggrin.gif

on s'organise une scéance comparo ?

1 125 en full avec de bons pneus (il sera pas forcement ridicule)
1 mono en trail (pour voir par rapport au supermot)
1 supermot (qui accélère mais n'avance pas icon_biggrin.gif )
1 sportive moyenne cylindrée, agile
1 sportive full de partout, qui pousse sa race icon_wink.gif
et on prend DAN avec son BéHème pour les partiels icon_biggrin.gif

ha j'oubliais......faut aussi un supermot de course genre 500 CR pour calmer tout le monde et pitètre un 250 2T sportif genre RGV pour faire un temps de réference .

icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 15:41 Sujet du message:

Invité


Même si j'ai un tout petit peu lancé le débat, pareil je joue pas avec vous....
Ouais je sais, lopette.gif ...
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif D'ici un ou deux ans peut être!!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 15:46 Sujet du message:

Invité


Cricri, t'as oublié Snake !!!!
Avec le GS, y'a des chances qu'il nous mette tous d'accord quand même !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 01 Déc 2004 15:57 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
pfff Lopette a écrit:
Même si j'ai un tout petit peu lancé le débat, pareil je joue pas avec vous....


A ces jeunes, dès que ça devient amusant, ils disparaissent pfff.
Ca commence à sentir l'arsouille ce sujet, non?

Bon définissons les règles:
Règle n°1:celui qui fait le plus mauvais chrono est premier au classement.
Règle n°2: il faut prévoir un second comparatif sur une route disons avec de jolies courbes.
Règle n°3: prévoir une équipe de balayeurs parfaitement équipée et performante afin de débarrasser la route de toutes les châtaignes qui peuvent traîner dans le coin. icon_wink.gif
Règle n°4: prévoir une pause chocolat chaud à l'arrivée.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 18:50 Sujet du message:

Invité


Y a deja un forum special boue sur Toulouse.. C'est dommage de faire un doublon, non ??
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 21:15 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
Y a deja un forum special boue sur Toulouse.. C'est dommage de faire un doublon, non ??


Oui, mais sur ce forum (si on parle bien du meme) ils sont qd meme branchés "Enduro pur et dur" pas vraiment le style ballade buccolique (parsemée d'un soupçon arsouille qd meme icon_biggrin.gif ).
Donc pas vraiment un doublon.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:05 Sujet du message:

Invité


http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte1_cricri.AVI

http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_dan.AVI

http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_jeje.AVI

http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_laurent1.AVI

http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_laurent2.AVI

http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/yz_cricri2.AVI

quelques figures de cet honorable forum en action icon_biggrin.gif

je vous laisse deviner leurs pseudos icon_lol.gif

merci à jeje pour la prise de vue
aux autres pour les crises de rires
et à wanadoo pour l'hebergement icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 11:56 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Il y en a qui sont dignes de Vidéo Gag !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002