Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accident Sky : Une histoire icon_twisted.gif
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 22:52 Sujet du message: Accident Sky : Une histoire icon_twisted.gif

Invité


L'actualité etant ce qu'elle est, voici quelques nouvelles de Sky, notre Sky qui a chuté hier soir
en ce rendant a la soirée MT girls.

les nouvelles serons courtes et precises, personne et surtout pas sky ne souhaite s'étendre
sur le sujet.
sky est donc a Purpan, suite a un choc avec une voiture.
son état est préocupant, des fractures au bassin et a la cheville ,elle a devant elle une longue période d'hospitalisation.
elle est consciente, notre corse a un moral d'acier, vous-vous en doutez, elle est préocupé par
sa future moto et hésite encore...
Sky, tien a vous remercier, ceux qui sur l'instant etaient la, ceux qui pensent a elle, et elle sait que
vous ête nombreux.
une chose lui tien a coeur aujourd'hui, et elle m'as demandé de vous en faire part ; c'est de vous dire que cela peut arrivé a tout le monde...
loin d'etre moralisatrice, elle ne souhaite a personne le lit qu'elle occupe.
Elle est bien la, ma corse, a pensé aux autres..., alors elle vous dit : "faizez gaffes"

Sur le chapitre des visites, je sait que tous, souhaitent avoir des nouvelles, la voir, lui parler, savoir..
sachez qu'elle va "bien" et que pour l'instant la réa-intensive n'est pas un lieu propice pour cela.
tous, vous aurez le temps de la voir, donc les visites sont souhaités plus "organisé" que "spontané".
je vous enjoint a me donner un petit coup de fil a ce sujet au 06.80.84.12.17.
Not' amie en a pour une paires de mois entre quatres murs trop blanc, elle auras besoin de vous sur la longueur...

merci les gens, vous en faitent pas, elle reviendra bientot not' corse corse.gif , et vous allez en chier... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 23:38 Sujet du message:

Invité


bonjours les gens ..

Je vous donne quelques nouvelle de notre Corse modératrice en chef... corse.png
sont état est stable et rassurant, elle a un moral en béton qui m'impressioneras toujours.. yeux_en_coeur.gif
demain elle repasse sur le billard pour son fémur et sa malléole. anésthésie générale, la derniere, ouf. icon_confused.gif
je posterais le soir même pour vous donner des nouvelles. icon_arrow.gif
quelques jours aprés cette opération, elle iras dans un autre service ou elle seras un peut plus visible et surtout beaucoup moins cachetonnée !
sachez qu'elle me demande des nouvelles du forum et un CR en détail de ceux qui font les cons, alors méf.. hache.gif
j'ai noté mon tél mais des details sont disponible par MP si vous le souhaité !
vous avec le bonjours de Sky icon_twisted.gif !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 21:34 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens....

Message de la part de Bébert : L'opération de Sky n'a pas eu lieu aujourd'hui, le bloc etant surchargé... donc partie remise demain, vers 10h... je vous tiens au courant...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 12:25 Sujet du message:

Invité


voila les gens, le plus dur est passé !

Not' corse est sortie du block hier vers 18h, avec un fémur et une malléole
remise a neuf. bequilles.gif
l'opération c'est tellement bien passé qu'ils en ont profité pour retiré quelques
point de souture par-ci par-la. ducati2.gif moderateur.gif
elle est toujours en soins intensif, toujours sous morphine et a par des douleurs tout
vas bien.
elle a rétrouvé sont sale caractere qu'on aime tant et décone beaucoup.cagoule.gif

vers la fin de semaine, je pense que les visites seront plus aisés car elle devrais sortir
des soins intensifs. moderateur.gif
merci a Tigrou31 smack.gif pour avoir veillé sur ma belle pendant les manoeuvres ! il parais qu'il a
été super, en voila un qui a gagné ca pinte !!! boit_une_guiness.gif


A la demande de Sky, le post est ouvert et je lui imprimerais regulierment vos message de
soutient !!
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 12:38 Sujet du message:

Invité


Vu que je ne pourrais pas la voir, transmets lui tout mes voeux sincères venant du fond de mon coeur, de soutien ... Je suis un peu loin mais très proche par la pensée !!!

Courage Sky, on est tous là à te soutenir moralement ... Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésitees surtout pas à nous le demander ...

BIG BIG BIG smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif

C'est pour toi ... cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif
à défaut de te pouvoir les apporter !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 12:40 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Pour éviter de bien belles généralités, passe-lui simplement mon très amical bonjour.
Et euh....... qu'elle nous revienne dès que possible icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 12:45 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
salut la belle corse cadeau_fleur.gif ,
bon je vais pas de faire un bouquin corse.gif mais j'espère que tu va mieux et que ton séjours malade.gif la bas sera le dernier et que tu sortira le plus tôt possible bequilles.gif mémé si les petit infirmier sont sympa et mignon hehehe.gif mais bon le principal c est que tu soit la et avec nous danseurs.gif bon sur se je te fais de la par de la ducati'familly des gros heuuuuuu kiss ouais il dise ça les djeun maintenant papy.gif



@+ducatman moto.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
louloutte Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 12:58 Sujet du message:

Invité


kikou la belle! icon_biggrin.gif je t'envois tout simplement de gros bisous courageux en attendant de venir te voir dans un service plus approprié.
Tu nous manques à tous, reviens nous vite en pleine forme costaud.gif

à très plus rose.gif cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:01 Sujet du message:

Invité


Une grossse pensée pour toi de la chtite parisienne.

Bon rétablissement et surtout garde ton moral.

Gros smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Salut sacré miss, icon_smile.gif

Je te fais d'énormes bisous smack.gif smack.gif smack.gif smack.gif , reposes toi bien et reviens nous vite gonzesse.gif






(et arretes d'embeter les infirmières corse.png tu vas finir par les énerver icon_mrgreen.gif )
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:06 Sujet du message:

Invité


Et après ça, y'en a qui doute de la combativité des Corses! dodo.gif


Vraiment très heureux de ton retour en bonne santé.
dance1.gif
Préssé de te revoir, gros bisous et courage pour la suite.


Sempre Corsu, Sempre vivu!
icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
louloutte Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:07 Sujet du message:

Invité


ah ouais ? on embète mes coupines sky? t'ention, cawachier batte.gif

(bon t'as bien raison elles ont que ca à faire icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:10 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Prompt rétablissement.
Je passerai peut-être en coup de vent car je bosse juste à côté icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 13:44 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
coucou ma chérie,
je te fais mille et une bises en attendant de pouvoir te voir, smack.gif smack.gif smack.gif
soit costaud.gif pour la suite icon_wink.gif repose toi
reviens nous dans la meilleure des formes, rose.gif garde ce moral que nous adorons, icon_smile.gif
bisousssssssssssssssss
a trés +
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 14:05 Sujet du message:

Invité


Remets toi vite Sky et j'espere passer te faire un coucou très prochainement.
On sait que tu es une battante, alors courage rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 40 Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002