Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je vis un drame, aidez-moi !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:05 Sujet du message: Je vis un drame, aidez-moi !!!

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

J'ai reçu hier une super gentille visite de Maylee et de Newric. Lorsqu'ils sont repartis, Lorraine regardait leurs meules avec un regard de plus en plus envieux... et me dit « quand tu remarches, si on a un peu de sous, je passe mon permis ». Histoire de faire confirmer la chose par des témoins de haute moralité, je lui ai fait répéter devant Eric et Cathy... (enfin, surtout Cathy).

« Et alors, couillon ?? » me direz-vous « où qu'il est-il, le drame ? »

Ben, c'est dur à dire... J'en connais qui vont ricaner sous cape, voire se gausser ouvertement...

Je lui ai demandé, dans le secret de notre alcôve, la raison profonde et les tenants et aboutissants de la chose... Lubie ou passion ? Caprice ou décision ? Fromage ou dessert ? Et la réponse est tombée, tranchante comme une trajectoire de Philou, lourde comme une vanne de Boz, définitive comme une analyse psychologique de Benzz : « J'adore la bécane d'Eric !!! »

Et moi, couillon que je suis : « Ha ben Marie-France et Cécile ont la même »... Réaction : « Chouette, une bécane de fille !!! »

Un Fazer, vous vous rendez compte ? pffff.gif

Au secours !!!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:13 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
La Duff a ecrit
la réponse est tombée, tranchante comme une trajectoire de Philou, lourde comme une vanne de Boz, définitive comme une analyse psychologique de Benzz : « J'adore la bécane d'Eric
Bein personne n'est infaillible icon_mrgreen.gif
nana moi ji trouve que c'est cool !!
heuuuu.gif ton amour propre en prends un coup ?

bein oui un Fazer et youpi.gif
C'est po ce que tu voulais pitet icon_rolleyes.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:15 Sujet du message:

Invité


C'est génial !!! youpi.gif
Féloche Lorraine pour cette excellente décision icon_biggrin.gif
Et une MT Girls de plus !!!! Une !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:16 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Alors là, vous me faites triplement marrer icon_rofl.gif monsieur François-André Duffau, de considérer de la sorte une telle passion naissante chez madame Lorraine Duffau, femme, et j'ai des preuves, de votre trépidante vie !!!!!

Je dis simplement yallah.gif à Lorraine, et yeah.gif pour ses goûts motorolesques !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:20 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
C'est la vie....
Reste à savoir si les pieds touchent par terre...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:21 Sujet du message: Re: Je vis un drame, aidez-moi !!!

Invité


La DUF a écrit:
Et moi, couillon que je suis : « Ha ben Marie-France et Cécile ont la même »... Réaction : « Chouette, une bécane de fille !!! »

Un Fazer, vous vous rendez compte ? pffff.gif

Au secours !!!


Et ben ca fait plaisir coups_de_marteau.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:24 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Reste positif mon cher La Duf icon_smile.gif
Ce qui est positif c'est qu'elle veut faire de la bécane; après tu auras tout le temps pour lui faire comprendre ce qu'est une vraie bécane icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Enfin, dans cette maison Drémiloise, adepte de l'étrange secte du touinanvé et des raclettes débridées, quelqu'un trouve la Voie... la Voie sacrée du Katpatenligne, qui délivre une si ennivrante musique, et de si plaisantes sensations...

Bienvenue sur le chemin qui mène au Nirvana motardesque moto.gif !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:41 Sujet du message:

Invité


Arf, la route pour devenir un Jedi yoda.gif est longue et semée d'embûches icon_wink.gif
Je suis sûr que Lorraine saura trouver la voie de la raison après quelques errements icon_biggrin.gif !

En tout cas, c'est très bien qu'elle veuille passer son permis yeah.gif !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:44 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
franck a écrit:

Bienvenue sur le chemin qui mène au Nirvana motardesque moto.gif !


Ah oui ah oui le nirvana !!! yo.gif
Euh j'avais pas dit Bravo Lorraine !!! yeah.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:57 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
tambour.gif vi et le meilleur freinage c quel marque pour une machine comme ça ??? ben carbone ma chère Lorraine...

icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:13 Sujet du message: Re: Je vis un drame, aidez-moi !!!

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
La DUF a écrit:
Bonjour, les gens...

J'ai reçu hier une super gentille visite de Maylee et de Newric. Lorsqu'ils sont repartis, Lorraine regardait leurs meules avec un regard de plus en plus envieux... et me dit « quand tu remarches, si on a un peu de sous, je passe mon permis ». Histoire de faire confirmer la chose par des témoins de haute moralité, je lui ai fait répéter devant Eric et Cathy... (enfin, surtout Cathy).

« Et alors, couillon ?? » me direz-vous « où qu'il est-il, le drame ? »

Ben, c'est dur à dire... J'en connais qui vont ricaner sous cape, voire se gausser ouvertement...

Je lui ai demandé, dans le secret de notre alcôve, la raison profonde et les tenants et aboutissants de la chose... Lubie ou passion ? Caprice ou décision ? Fromage ou dessert ? Et la réponse est tombée, tranchante comme une trajectoire de Philou, lourde comme une vanne de Boz, définitive comme une analyse psychologique de Benzz : « J'adore la bécane d'Eric !!! »

Et moi, couillon que je suis : « Ha ben Marie-France et Cécile ont la même »... Réaction : « Chouette, une bécane de fille !!! »

Un Fazer, vous vous rendez compte ? pffff.gif

Au secours !!!



C'est pas un fazer c'est un FZ6 la brèle d'Eric icon_evil.gif

Moi je préfère la mienne blblbl.gif blblbl.gif blblbl.gif NAN MAIS !!!!!!!!!


Pi si t'es pas gentil avec ma moto t'auras plus de crèpes : tefou.gif



Spice di marmotte tronconneuse.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:14 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
SP!KE a écrit:
C'est la vie....
Reste à savoir si les pieds touchent par terre...



Et mon poing dans ta grande G.... icon_twisted.gif


Mais vous m'en voulez aujourd'hui !!!!!


tusors.png
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:27 Sujet du message:

Invité


Citation:
C'est pas un fazer c'est un FZ6 la brèle d'Eric

Si je puis me parmettre vous avez tout les deux des fz6, sur la sienne est egalement ecrit "fazer". C'est le nake qui ne peux pas etre appelé fazer icon_smile.gif

Sinon ben euh Lorraine : ATTENTION LE REGARD !!!!

Pis faut lui trouver un pseudo icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:34 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
annonce.gif
Benzouille a écrit:
Pis faut lui trouver un pseudo

euh... Carbone Lorraine ?
Alsace Lorraine ?
Lorraine et Hardy ? icon_rofl.gif
ben ben moa jesors.gif mais je reviendrai ... blblbl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002