|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je vis un drame, aidez-moi !!! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La DuF | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:05 Sujet du message: Je vis un drame, aidez-moi !!! | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
J'ai reçu hier une super gentille visite de Maylee et de Newric. Lorsqu'ils sont repartis, Lorraine regardait leurs meules avec un regard de plus en plus envieux... et me dit « quand tu remarches, si on a un peu de sous, je passe mon permis ». Histoire de faire confirmer la chose par des témoins de haute moralité, je lui ai fait répéter devant Eric et Cathy... (enfin, surtout Cathy). « Et alors, couillon ?? » me direz-vous « où qu'il est-il, le drame ? » Ben, c'est dur à dire... J'en connais qui vont ricaner sous cape, voire se gausser ouvertement... Je lui ai demandé, dans le secret de notre alcôve, la raison profonde et les tenants et aboutissants de la chose... Lubie ou passion ? Caprice ou décision ? Fromage ou dessert ? Et la réponse est tombée, tranchante comme une trajectoire de Philou, lourde comme une vanne de Boz, définitive comme une analyse psychologique de Benzz : « J'adore la bécane d'Eric !!! » Et moi, couillon que je suis : « Ha ben Marie-France et Cécile ont la même »... Réaction : « Chouette, une bécane de fille !!! » Un Fazer, vous vous rendez compte ? Au secours !!! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
superbn | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:13 Sujet du message: | |||
Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
La Duff a ecrit
la réponse est tombée, tranchante comme une trajectoire de Philou, lourde comme une vanne de Boz, définitive comme une analyse psychologique de Benzz : « J'adore la bécane d'Eric Bein personne n'est infaillible nana moi ji trouve que c'est cool !! ton amour propre en prends un coup ? bein oui un Fazer et C'est po ce que tu voulais pitet Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Pinkfish | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:15 Sujet du message: | |||
Invité |
C'est génial !!!
Féloche Lorraine pour cette excellente décision Et une MT Girls de plus !!!! Une ! |
|||
|
||||
RV | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:16 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors là, vous me faites triplement marrer monsieur François-André Duffau, de considérer de la sorte une telle passion naissante chez madame Lorraine Duffau, femme, et j'ai des preuves, de votre trépidante vie !!!!!
Je dis simplement à Lorraine, et pour ses goûts motorolesques !!! One life. Live it ! |
|||
SP!KE | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:20 Sujet du message: | |||
C'est la vie....
Reste à savoir si les pieds touchent par terre... Ceci est un exemple de signature |
|||
seb31 | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:21 Sujet du message: Re: Je vis un drame, aidez-moi !!! | |||
Invité |
Et ben ca fait plaisir |
|||
|
||||
PHILOU | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:24 Sujet du message: | |||
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
franck | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:35 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Enfin, dans cette maison Drémiloise, adepte de l'étrange secte du touinanvé et des raclettes débridées, quelqu'un trouve la Voie... la Voie sacrée du Katpatenligne, qui délivre une si ennivrante musique, et de si plaisantes sensations...
Bienvenue sur le chemin qui mène au Nirvana motardesque ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Piéton | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:41 Sujet du message: | |||
Invité |
Arf, la route pour devenir un Jedi est longue et semée d'embûches
Je suis sûr que Lorraine saura trouver la voie de la raison après quelques errements ! En tout cas, c'est très bien qu'elle veuille passer son permis !!! |
|||
|
||||
superbn | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:44 Sujet du message: | |||
Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah oui ah oui le nirvana !!! Euh j'avais pas dit Bravo Lorraine !!! Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Boz Light Year | Posté le: Lun 13 Déc 2004 12:57 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi et le meilleur freinage c quel marque pour une machine comme ça ??? ben carbone ma chère Lorraine...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Feufollet | Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:13 Sujet du message: Re: Je vis un drame, aidez-moi !!! | |||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est pas un fazer c'est un FZ6 la brèle d'Eric Moi je préfère la mienne NAN MAIS !!!!!!!!! Pi si t'es pas gentil avec ma moto t'auras plus de crèpes : Spice di marmotte "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||
Feufollet | Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:14 Sujet du message: | |||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Et mon poing dans ta grande G.... Mais vous m'en voulez aujourd'hui !!!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||
Ben | Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:27 Sujet du message: | |||
Invité |
Si je puis me parmettre vous avez tout les deux des fz6, sur la sienne est egalement ecrit "fazer". C'est le nake qui ne peux pas etre appelé fazer Sinon ben euh Lorraine : ATTENTION LE REGARD !!!! Pis faut lui trouver un pseudo |
|||
|
||||
Boz Light Year | Posté le: Lun 13 Déc 2004 13:34 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... Carbone Lorraine ? Alsace Lorraine ? Lorraine et Hardy ? ben ben moa mais je reviendrai ... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |