Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Du nouveau dans vos profils
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 17:08 Sujet du message: Du nouveau dans vos profils

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bonjour les gens ©

Sur une suggestion de Djé, il y a une petite nouveauté dans vos profils, qui va permettre à vos petits camarades de connaître un peu mieux votre vie motarde. Vous pouvez désormais indiquer quelles ont été les motos que vous avez possédé, ainsi que le nombre de kilomètres que vous avez parcouru le cul.gif sur vos bécanes... ou sur celle de vos piloutes si vous êtes SDS !

Comme pour tous les autres éléments de votre profil, il n'est pas indispensable de donner ces informations, bien sûr... C'est vous qui voyez !

A vos claviers !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 17:20 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Excellent idée!
C'est fait.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 17:23 Sujet du message:

Invité


Idem icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:40 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bonne suggestion ami Djé, j'ai mis mon profil à jour icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:44 Sujet du message:

Invité


Comment t'as fait pour faire autant de bornes suzukifull, alors que tu sors que quand il fait beau icon_eek.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:48 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
schtroumpfette a écrit:
Comment t'as fait pour faire autant de bornes suzukifull, alors que tu sors que quand il fait beau icon_eek.gif icon_twisted.gif

je sors que quand il fait beau que depuis que l'on se connait très chère, depuis mes 2 dernières chutes qui m'ont refroidi de la moto par mauvais temps icon_evil.gif (cf le post de Yoyorf "j'ai peur en moto...") mais on en parlera de vive voix.....
Sache que j'ai le permis depuis 1995 et je n'ai une voiture que depuis 2 ans.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:50 Sujet du message:

Invité


a voté!!! icon_biggrin.gif

euh j'ai mis à jour le profil koâ! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 23:07 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
suzuki.full a écrit:
bonne suggestion ami Djé

Merci icon_redface.gif
Ca permettra ainsi de mieux nous connaitre, ou du moins nos passés motardesques icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 23:34 Sujet du message:

Invité


a y é !
mis à jour!
bonne idée d'ailleurs!
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 0:43 Sujet du message:

Invité


mis a jour aussi,
mais pour les précendentes euh bah y a pas, sauf des mobylette et pi un p'tit 125 pour les champs et du coup ben j'ai mis les precendentes en sds
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 11:33 Sujet du message:

Invité


ha ha icon_biggrin.gif

ça m'a pris du temps de remplir ça, mais y'a pas assez de lignes dans l'affichage du profil pour tout montrer icon_biggrin.gif

icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 13:39 Sujet du message:

Invité


A y est...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 13:18 Sujet du message:

Invité


J'ai pô assez de place pour toute ma liste de brêles..... icon_mrgreen.gif c'est ballot .....
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


tiens du coup ça m'a fait faire le point sur les bornes parcourues icon_biggrin.gif

estimation basse, j'arrive à 177 000 bornes, 50/50 TT et route icon_lol.gif

et du coup j'ai repensé à mon pierrot, pfffff il doit avoir plus de 300 000 bornes ce rigolo là icon_lol.gif

et ma miss au dessus elle à oubliée certaines de ces bécanes icon_lol.gif

(c'est la viellerie ça.....surement icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 20:23 Sujet du message:

Invité


bnen mon vieux, je penssais pas en avoir fait autant...
bon, j'ai un collegue qui a fait ses calculs ( depuis longtemps d'ailleur il nous soule avec ca : 1 000 000 de km.. 1 chute ).
moi c'est au pif et au minimum, une année en tant que coursier ca donne des bornes !!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002