Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Conspiration LeCorse Vs Stojil !!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 21:39 Sujet du message: Conspiration LeCorse Vs Stojil !!!!!!

Invité


Là...Y a au moins harcelement (pas sexuel mais j sens qu il va pas tarder !!!!)

Pour preuve :

Citation:
eh oh, je veux pas pourrir le sujet mais pensez aux chèques pour le reveillon.

heu, stojil, tu viens?
()

Citation:
ouais, d'ailleurs, c'est ok pour le reveillon, tu viens?
()

Citation:
heu, je veux pas pourrir ce sujet non plus mais pensez aux chèques pour le reveillon!

ps: stojil, tu viens ou quoi?
()

Citation:
Stojil a dit:
Citation:
heu...disons qu il est assez barré comme perso..


ah oui, il est même capable de venir à un reveillon avec ses potes motards?

a propos de reveillon, c'est hors sujet maiss, pensez aux chèques demain!
()


Et encore j sors pas les MP et messages autres !!!! icon_razz.gif lol


MUAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHHAHHA....Si il continu il va me demander en mariage !!!!!!!


Stojil VIP Malgré lui !!!!!! icon_cool.gif

PS : Continu j adore !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 21:45 Sujet du message:

Invité


non mais franchement, t'es certainement le type qui a le plus envie d vnir icon_biggrin.gif et tu viens pas! icon_sad.gif c'est dément, c'est comme un type qui aurait le permis moto et qui roulerait en harley, icon_exclaim.gif comme si Maïté arrétait la cuisine pour se mettre à la moto gp, icon_exclaim.gif comme si bush stoppait la guerre en irak, icon_exclaim.gif comme si;...
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 21:46 Sujet du message:

Invité


Citation:
comme si;...

Un Corse insistait moins ???????? icon_question.gif icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 22:11 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif KOI ??? Stojil y veut viendre..........et pi y vient pÔ !!!!!!

Jeune Padawan, oublies la Normandie, le cidre, la crème fraîche...........et viens faire Réveillon avec les potes motards......

Mais si, je t'assure.......on te fera rencontrer un Corse très sympa........d'aucuns diront dénaturé........il travaille celui-là !!!! icon_lol.gif et pi on causera de Laserquest, et peut être de moto........ moto.gif

ALLEZ TE FAIS PÔ PRIER...........TU VAS FACHER LES MAMIES............ icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 22:16 Sujet du message:

Invité


put... de bord.. de mer.. tu vas venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!vieviens!ns!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!vienviens!s!
icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 22:50 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
ben va falloir faire une haie d honneur pour qu il se decide à venir!
Euh le laserquest je suis pas sur que ca le fasse venir il parait qu il a été très marqué!!!!!!
Allez fais plaisir au Corse...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 22:54 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
annonce.gif STOJIL, j'ai toujours pas vu ton OUI OK, je viens. tefou.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:03 Sujet du message:

Invité


au fait Stojil, je voulais te signaler que le 31 décembre, on fait un repas tous ensemble.
heu, je t'inscrit d'office! hein?
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 23:58 Sujet du message:

Invité


gratgrat.gif icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 2:19 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Miss Bijoux a écrit:
gratgrat.gif icon_rolleyes.gif


"Laisse-béton, c'est une autre culture..."
spamafote.gif nan.gif icon_rolleyes.gif

icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 8:32 Sujet du message:

Invité


Angelino a écrit:
"Laisse-béton, c'est une autre culture..."

Ouai, Corsica Vs Normandie....Ca va donner si on en fait un bouquin !!!!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 9:49 Sujet du message:

Invité


ah! je vois que tu t'es levé tôt ce matin alors voici ton planning:

09:00 après avoir pris ta douche et ton petit dèj, fait pipi et caca, joué un peu avec ton outil, dit bonjour sur le forum, tu t'habilles chaudement car il fait froid.
09:20 tu rentres dans ta boite à roues et plein gaz tu fonce à Carrefour.
09:35 tu arrives à carrefour, tu cherches une place
10:00 bravo t'es garé
11:30 ça y est tu a fait des achats pour Noël (tu as même pensé au jeu du cadeau pour le 31)
12:00 tu es de retour chez toi et tu enfourches rageusement ta becane. tu t'aperçois que tu es déja en retard; gaz à nouveau
12:30 tu es enfin arrivé au Florida. tous tes amis motards sont là et t'attendent impatiement. ça te réchauffe le coeur et tu te dis "ah ouais, j'peux pas les planter le 31"
13:30 après avoir bu quelques binouzes et mangé un peu de tartiflette, tu te rends compte que finalement, on est bien avec les MT.
13:35 tu te lèves et annonces: " d'accord les amis, c'est bon, je viens au réveillon!"

je te laisse imaginer la suite....

Si tu adoptes ce plannig, je te promet que tu te rappelleras toute ta vie de ton passage en 2005!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 10:24 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Le Corse a écrit:
ah! je vois que tu t'es levé tôt ce matin alors voici ton planning:

09:00 après avoir pris ta douche et ton petit dèj, fait pipi et caca, joué un peu avec ton outil, dit bonjour sur le forum, tu t'habilles chaudement car il fait froid.
09:20 tu rentres dans ta boite à roues et plein gaz tu fonce à Carrefour.
09:35 tu arrives à carrefour, tu cherches une place
10:00 bravo t'es garé
11:30 ça y est tu a fait des achats pour Noël (tu as même pensé au jeu du cadeau pour le 31)
12:00 tu es de retour chez toi et tu enfourches rageusement ta becane. tu t'aperçois que tu es déja en retard; gaz à nouveau
12:30 tu es enfin arrivé au Florida. tous tes amis motards sont là et t'attendent impatiement. ça te réchauffe le coeur et tu te dis "ah ouais, j'peux pas les planter le 31"
13:30 après avoir bu quelques binouzes et mangé un peu de tartiflette, tu te rends compte que finalement, on est bien avec les MT.
13:35 tu te lèves et annonces: " d'accord les amis, c'est bon, je viens au réveillon!"

je te laisse imaginer la suite....

Si tu adoptes ce plannig, je te promet que tu te rappelleras toute ta vie de ton passage en 2005!




Oh m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif


Moi par contre j'avais oublié icon_redface.gif





A tout à l'heure Stojil icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 21:07 Sujet du message:

Invité


hé, stojil, tu sais pourquoi t'es obligé de venir?
parcequ'il parait que t'es normand et qu'on va faire le trou normand et que puisque tu es de là bas, tu fournis la matière première.
ok?
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Sam 25 Déc 2004 11:20 Sujet du message:

Invité


On peut ptetre aller le chercher le soir du 31...
batte.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002