Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les bornes des limites...rougit_de_la_mort.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 20:10 Sujet du message: Les bornes des limites...rougit_de_la_mort.gif

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Ils tiennent bien l'alcool les bulgares... poivrot.gif

SOFIA, Bulgarie (AP) - Des médecins bulgares, incrédules, ont effectué des tests sanguins sur un homme ivre pour confirmer qu'il avait bien 9,14 grammes d'alcool dans le sang, alors qu'on considère en général que le fait d'atteindre le seuil de cinq grammes peut être mortel.

L'homme, âgé de 67 ans, a été hospitalisé le 20 décembre, après avoir été heurté par une voiture sur une route à Plovdiv, dans le sud de la Bulgarie, ont précisé la police et des médecins.

Un éthylotest montrait un taux d'alcoolémie élevé, mais les policiers ont pensé qu'il y avait une erreur, parce que l'homme était conscient et discutait avec eux, a déclaré le colonel Angel Rangelov, chef de la police de Plovdiv. Mais des analyses de cinq échantillons sanguins ont confirmé que l'homme avait bien 9,14 grammes d'alcool dans le sang [...] L'homme se trouve pourtant dans un état stable après avoir été soigné pour des blessures à la tête. AP
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 20:46 Sujet du message:

Invité


comme quoi, tout est possible!

va falloir amener les ethylos à l'apéro pour voir?
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 20:51 Sujet du message:

Invité


Cléo, tu nous l'étalone? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:04 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:06 Sujet du message:

Invité


oui!!!!!!!! un ethylo "trio gagnant aprouved" !

trio gagnant: - la baliseuse de route vomit.gif
- la remplisseusse de trou avec de l'eau vomit.gif
- la cascadeuse dans la cuisine dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:07 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif .........................des maladesssssss............!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:18 Sujet du message:

Invité


Le Corse a écrit:
oui!!!!!!!! un ethylo "trio gagnant aprouved" !

trio gagnant: - la baliseuse de route vomit.gif
- la remplisseusse de trou avec de l'eau vomit.gif
- la cascadeuse dans la cuisine dodo.gif



chuttttttttt y a personne qui m'a vu!!! sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 22:49 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
euh moi non plus sauf lui escargot.gif me de mande pourquoi il est reparti Virages.png
Suis oki pour l étalon !! il est ou???
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 11:08 Sujet du message:

Invité


9 grammes ca fait quoi ca une 20aine de verre de vin ??!!!

ouaw !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 11:38 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Seth a écrit:
9 grammes ca fait quoi ca une 20aine de verre de vin ??!!!ouaw !!!


Euh, c'est plutôt de l'ordre de 51 verres!!!
Alors, je vais faire la maîcresse qui a déjà fait ça avec ses élèves:
calcul de l'alcoolémie :
A = qté d'alcool ingérée en grammes / (poids corporel en kg x coefficient de diffusion)
Sachant que :
- un verre de vin à 12° soit 10 cl ou un demi de bière à 5° soit 25cl ou un verre de whisky à 40° soit 3cl ou un verre de pastis à 45° soit 3cl ou un verre de champagne à 12° soit 10 cl contiennent kifkif la même quantité d'alcool soit 10g
La quantité d'alcool est donc Q= 10g x nombre de verres
- le coefficient de diffusion dépend du sexe et est de 0,70 pour un homme et de 0,60 pour une femme (différence physiologique relative à la masse lipidique -le gras quoi...-)

Du coup en faisant le calcul, ben le type pour arriver à une alcoolémie de 9,12g, il a dû ingéré environ 512g d'alcool (le tout sans doute en à peu près une heure, parceque je vous ai épargné le paramètre temps d'ingestion).
pour revenir à une alcoolémie de 0,5g/l il lui faudra environ 58 heures et pour revenir à jeûn près de 60 heures!!!
Tchin trinque.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 07 Jan 2005 12:40, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 11:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
cleo2011 a écrit:
euh moi non plus sauf lui escargot.gif me de mande pourquoi il est reparti Virages.png
Suis oki pour l étalon !! il est ou???


J'ai gardé la carte de visite si tu veux icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_wink.gif
icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 12:05 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
PCR a écrit:
Alors, je vais faire la maîtresse

Alors là il y a démonstration yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 12:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
J'ai gardé la carte de visite si tu veux

ca rentre sur une carte de visite?? pas si terrible que ce finalement!!!!!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 12:57 Sujet du message:

Invité


Comme dit Solo : yallah.gif

Malgré un entraînement intensif et rigoureux tout au long de feu mes pérégrinations estudiantines, jamais je n'ai réalisé une telle performance. Celà dit, il doit avoir le foie dans un état fort appétissant, pour survivre à une telle dose... Si il donne ses organes, y'a des conserves à faire ! atable.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 13:29 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Le 'hic' petit 'hic' chaperon 'hic' rouge a écrit:


- le coefficient de diffusion dépend du sexe et est de 0,70 pour un homme et de 0,60 pour une femme (différence physiologique relative à la masse lipidique -le gras quoi...-)



Je serai curieux de voir l'engin icon_mrgreen.gif parce que pour plus de 9 grammes il doit être vraiment costaud.gif!

Oki Oki je_sors.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002