Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
help: besoin d'un nid pour titine

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bélou Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 21:49 Sujet du message: help: besoin d'un nid pour titine

Invité


salut a tous et toutes!!

je cherche un chtit garage pour titine (pas la mienne.. ben non je n'ai pas passé le permis en 2 jours.... icon_rolleyes.gif ) du coté de fontaine lestang, ou meme pate d'oie... enfin par la quoi...

merci beaucoup!!!!!!!!!

(eumm ptite parenthèse , j'en profite annonce.gif : si quelqu'un a une tres bonne occas pas cher du tout sur une 125, je pensais a une NSR ou une GPR mais si vous voulez me conseiller n'hésitez pas... toute critique est bonne a prendre. En fait c'est juste le temps de patienter avant le permis....)

1000 fois merci par avance merci.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 22:02 Sujet du message:

Invité


pas d'info pour le parking, j'en cherche moi meme un à arnaud bernard.

par contre pour le 125, j'ai fait mes classes sur une varadero 125 et crois moi, c'est la MMM (meilleur moto du monde ! (c)bilou) icon_wink.gif je t'en parlerai des heures, si tu veux icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
bélou Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 22:13 Sujet du message:

Invité


vi on m'en dit tres souvent du bien, m'enfin je suis plus portée sur des "sportives"... icon_wink.gif
mais si tu arrives a me convaincre de changer de préférence.. yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 22:22 Sujet du message:

Invité


Citation:
vi on m'en dit tres souvent du bien, m'enfin je suis plus portée sur des "sportives"...
mais si tu arrives a me convaincre de changer de préférence..

eheh, j'ai toujours été porté sportive moi aussi, ma premiere vrai moto ets un zx6r, mais pour la 125 : je te convaincrai !
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 11:57 Sujet du message:

Invité


pffffffffffff pas du tout !
n'écoute pas Benzz, avec son oeil il essaye de t'hypnotiser ! Résiste !!!! icon_lol.gif
la NSR 125 est un trés bon choix, je l'ai eu 1 an avant mon permis et que du bonheur yeux_en_coeur.gif
en tout cas, bonne chance pour tes recherches.
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 22:12 Sujet du message:

Invité


J'ai eu une 125 TZR, c'est exelent aussi, c'est un bébé R1 ....
Yam a fais une bécane bien sympa, t'en trouve des débridés a 34cv, pour le poids ca arrache, mais le NSR c'est le même type de brelou, ca déchire, j'ai eu ca aussi avant mon permis, c exelent.
Pour le garage, y a la methode clandestine, tu passes entre le mur et la bariere, et tu te gares gratos, lol, j'ai fais ca dans les parking souterrains a grenoble pendant un an, je prenais un ticket en entrant et je sortais gratos, ....
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 20:19 Sujet du message:

Invité


Citation:
Yam a fais une bécane bien sympa, t'en trouve des débridés a 34cv, pour le poids ca arrache,

Je ne rentre pas dans le debat du choix d'une 125 sur le forum, j'en parlerai avec plaisir autour d'un verre. Cependant un 125 a 34 cheveau, il est pas debridé, il est preparé !

A part la 125 RS qui atteind les 28~30cv, les autres 2 temps c'est plutot 25cv. Le magnifique moteur du varadero 125 (et du nouveau cbr125) lui ne fait qu'une 20ene de bourrin au mieux.

Pourquoi je conseille la 125 varadero alors que c'ets la plus lourde (de loin ! plus que le tdr) et la moins puissante... et la plus chere !? On en parle a la premiere occasion !





...
Un indice, c'est la moto la plus vendue au monde en 2002, toutes cylindrées confondues icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 20:32 Sujet du message:

Invité


Citation:
Cependant un 125 a 34 cheveau, il est pas debridé, il est preparé !


si, si, ça arrive en version full, par exemple le mito de cagiva
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 20:37 Sujet du message:

Invité


mouais ! j'aimerai quand meme la voir sur le banc d'alain icon_smile.gif passke je pense que c'est des mito tout ça !

Cependant un cherchant par ci par là c'est vrai qu'on trouve quand meme les 125 recentes dans les 35 cheveaux en full... mes chiffres ne sont pas a jour toutes mes excuses icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
bélou Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 1:29 Sujet du message:

Invité


Merci a tous pour vos conseils, mais je vous remets a contribution...

Après avoir vu pas mal d'offres, j'hésite assez entre la NSR, la TZR( merci.gif picos38, j'avais po penser...) et la CBR.
J'ai déja repéré quelques occas autour de 1500-1800€...
M'enfin voulais savoir si pour une 125, dans les 20.000km ca fait beaucoup ou po heuuuu.gif , et pi sur tous les modeles cités quels est le mieux au niveau puissance et confort (si c'est possible d'avoir les 2 c'est le top!!! icon_rolleyes.gif )

Et pi si jamais vous avez d'autres modeles en tete dans le meme style...

..................
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 9:09 Sujet du message:

Invité


Pour un deux temps, 20000km ca fait deja un peu, apres un alésage et changement du piston tu repars avec un moteur tout neuf!
A toi d'voir, apres tu a fais un choix, c'est confort ou sportive! lol
et pis t'as une 125 chez Cagiva : mito, regarde le poste juste au dessus....
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 9:38 Sujet du message:

Invité


Moi je déconseille la CBR... icon_confused.gif je suis montée dessus, je ne suis pas très grande et bien j'avais l'impression d'être immense... d'avoir une mini-moto entre les jambes... il y a un max de prise au vent... icon_rolleyes.gif

En ce qui concerne le kilométrage... pour un 2 temps 20 000 kms ça fait beaucoup en effet... icon_mad.gif mais il faut surtout que tu fasses très attention car moi ma 125 était trafiquée par le type avant moi, je ne l'ai pas vu et j'ai sérré le moteur... il avait tout simplement remonté le joint de culasse à l'envers boulet.gif donc si tu achètes directement à un particulier... fais très très attention... si tu achètes chez un cons' comme moi, on a la chance de pouvoir être pris en garantie car c'est un vice caché.

Je te conseillerais tout de même la TZR ou la NSR... ma mito est un peu "trop" radicale niveau position même si elle est magnifique... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002